Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

oui heinze defend mieux que mika et mieux que patrice mais bon offensivement evra et mieux

 

 

je trovue que evra n'a rien à envier à heinze défensivement !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances pour qu'il y aille car en plus Lyon est sur lui depuis longtemps mais bon on vera ce qu'il en pense -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen blessé, Silvestre appelé :

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1283825.shtml

 

Evra et Silvestre en EDF ça faisait longtemps..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir que 2 mancuniens soient appelés surtout pour Mika :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui évidemment mais de toute l'année c'est Heinze qui a été le meilleur

Mais c'est clair que vouloir aller à Liverpool... en plus il sera sur le banc en moins de deux Benitez n'aime pas les brutes, il aime pas vor son équipe se faire pénaliser.

Mais Silvestre aussi veut partir alors qu'au début de la saison dernière il disait qu'il voulait rester encore. En plus lui il serait aller à Man City s'il n'y avait pas eu l'affaire Barton donc c'est pas mieux...

 

C'est que Silvestren a refusé d'aller à City juste à cause de Barton et que Heinze Internationale et titulaire albiceste n'est pas titulaire dans son club et que le premier club qui voulait le faire signer était Liver-coule c'est normal qu'il fasse tout pour se faire recruter par son club de toute facon un joueur reste un joueur et si on lui propose un meilleur temps de jeu c'est normal qu'il veuille partir

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à le défendre d'habitude mais j'ai vu le match de l'équipe de france A' et sylvestre a été pitoyable !!!!!

 

C'est vraiment inquiétant <_< , il avait même pas le niveau du national en France

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Manchester Utd : M.Silvestre blessé

Rédaction Football365 - samedi 15 septembre 2007 - 14h12

 

Sorti avant la pause sur une civière contre Everton, samedi, Mikaël Silvestre souffre de la jambe gauche.

 

Le défenseur français de Manchester United a quitté ses partenaires sur blessure samedi contre Everton. Touché à la jambe gauche, il a été évacué sur une civière. On craint une grave blessure pour l'ancien Rennais.

 

Footanglais.com

 

Quelqu'un a des nouvelles perso j'ai pas vu le match?

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd : M.Silvestre blessé

Rédaction Football365 - samedi 15 septembre 2007 - 14h12

 

Sorti avant la pause sur une civière contre Everton, samedi, Mikaël Silvestre souffre de la jambe gauche.

 

Le défenseur français de Manchester United a quitté ses partenaires sur blessure samedi contre Everton. Touché à la jambe gauche, il a été évacué sur une civière. On craint une grave blessure pour l'ancien Rennais.

 

Footanglais.com

 

Quelqu'un a des nouvelles perso j'ai pas vu le match?

Ca m'a l'air d'une grosse bléssure, perso j'ai vu le match et son genou ou son pied c'est tourné du a un mauvais appuis !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de veine vraiment, il revient, joue et se reblesse

 

reste à voir la gravité de la chose et le temps qu'il va mettre pour revenir

 

après, faut voir si il pourra revenir et si il sera toujours au niveau pour prétendre à une place dans l'équipe ou faire comme ole car blessure sur blessure ça doit agacer gravement tout le monde et lui le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une poisse...c'est pas possible... On a vraiment la poisse en ce début de saison...Les attaquants ne marquent pas...je me demande même comment on fait pour gagner...il semble que l'infirmerie n'a vraiment pas envie de se vider...Enfin bon, prions pour des jours meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une poisse...c'est pas possible... On a vraiment la poisse en ce début de saison...Les attaquants ne marquent pas...je me demande même comment on fait pour gagner...il semble que l'infirmerie n'a vraiment pas envie de se vider...Enfin bon, prions pour des jours meilleurs...

 

T'en fait pas y'en aura :united:

En ce qui concerne Mika je trouve qu'il vieilli mal ... Ces blessures à répétitions me font peur :(

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Silvestre blessé à un genou

trpar1514046_19950_sq_medium.jpg

Le défenseur international français de Manchester United Mickael Silvestre s'est blessé à un genou pendant la 1re mi-temps de la victoire de son équipe à Everton samedi (1-0), lors de la 6e journée du championnat d'Angleterre.

 

Titularisé au poste d'arrière gauche, il a été touché aux ligaments de ce genou et a dû être remplacé à la 41e minute par Nani.

 

Il pourrait être absent pendant plusieurs semaines. "Notre staff médical est en train de l'examiner. Son genou est bien touché", a simplement confirmé Sir Alex Ferguson, le manageur de United après la rencontre.

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, c'est mauvais ça... :( Déja ça fait ch*** pour Mika parce-qu'il ne jouait pas beaucoup depuis un moment. Là, il avait l'occasion de jouer, il était pas mal et il se blesse, c'est la poisse... Et puis pour l'équipe, maintenant il y a plus que Evra en arrière gauche, à la limite O'Shea aussi mais bon. Espérons que ça l'éloigne pas des terrains trop longtemps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fera plus de temps de jeu pour Piqué..

 

Non car Silvestre était devenu remplacant pour le poste de Back gauche, plus celui de défenseur central. Si il doit en avoir pour longtemps il faut espérer qu'O'Shea revienne vite.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...