Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

j'étais sur qu'il ne partirai pas , je croi qu'il y a quelque moi, je vous avait fais part de ce que j'avais entendu que dan sle contrat de silvestre il y avait une prime si il fini sa carriere (et une belle) et un jubilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'était sur que le salaire de MIKA était trop cher pour bordeaux

Tant mieux si il ne part pas je l'aime bien ce joueur il est très fort a son poste malgré ses nombreuses blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau un joueur qui prefere l'argent a un challenge sportif apres quasiment 2 ans d'innactivité.

 

Il respire le fric ce mec. Je ne l'ai jamais apprecié ca ne s'ameliore pas. Surcoté depuis des siecles (je ne l'ai jamais trouvé enorme, tout juste convenable), a plu de 30 ans sa mentalité n'a pas changé de celle de ses debuts où l'odeur du fric lui avait fait quitter Rennes salement....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la phrase qu'il a laché en ITW, on l'a rarement entendu parler d'argent ou de montrer des signes d'infidélité envers MU. Que tu ne l'aimes pas, pourquoi pas, on a tous nos préférences. Objectivement je pense qu'on peut dire qu'il a tenu son poste plus qu'honorablement depuis 2000. Sans être la méga star, il a toujours été au niveau quand on en a eu besoin, et cette année son retour a été à la fois important et assez impressionnant. Enfin je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Silvestre snobe le PSG :

 

"Selon le Daily Mail, Silvestre serait plutôt enclin à rempiler une année supplémentaire avec les Red Devils."

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Pique, notre non recrutement en défense et le retour en "forme" de Mika, il pourra forcément nous être utile cette année. Que ce soit à Gauche ou dans l'axe. J'aime beaucoup ce joueur, pour tout ce qui fait dans et en dehors du terrain. Et puis presque dix ans de fidélité mine de rien, ça passe vite.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Pique, notre non recrutement en défense et le retour en "forme" de Mika, il pourra forcément nous être utile cette année. Que ce soit à Gauche ou dans l'axe. J'aime beaucoup ce joueur, pour tout ce qui fait dans et en dehors du terrain. Et puis presque dix ans de fidélité mine de rien, ça passe vite.

 

C'est clair, je me rappelle encore de sa signature comme si c'était hier :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa demanderait un prêt de Sylvestre pour suppléer la blessure de Bouma

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, il aura du temps de jeu cette saison, il n'est pas blessé et Pat ne fera pas tout les match donc c'est une bonne nouvelle pour nous :)

 

 

Je suis comme vous je suis pas chaud pour qu'il parte car c'est élément extrêment utile dans la rotation de l'effectif et puis il fait parti des meubles maintenant donc je veux qu'il reste car il a sa place

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa demanderait un prêt de Sylvestre pour suppléer la blessure de Bouma

Ta source... :rolleyes:

 

Je m'en doutais qu'il allait rester. Paris ne peut pas s'aligner sur son salaire et puis on aura besoin de lui la saison prochaine. En plus ça fait presque 10 ans qu'il est ici donc j'espère qu'il restera jusqu'à la fin de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source... :rolleyes:

 

Je m'en doutais qu'il allait rester. Paris ne peut pas s'aligner sur son salaire et puis on aura besoin de lui la saison prochaine. En plus ça fait presque 10 ans qu'il est ici donc j'espère qu'il restera jusqu'à la fin de sa carrière.

dans le manchester evening news

moi aussi j'espère qu'il restera

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa demanderait un prêt de Sylvestre pour suppléer la blessure de Bouma

 

Oh oui, ça lui fera de l'expérience à notre cher petit Silvestre :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas qu'il parte. C'est un vrai joueur de united, car quand il rentre, il le fait bien. On peut se souvenir de son match splendide qu'il a réalisé a Rome l'année dernière. :rolleyes:

Rien que pour ça, il faut le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Celtic veut se faire prêter Silvestre

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...u-Celtic-.shtml

 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certains, notre Silvestre national fait maintenant parti des murs à United et ces exploits à Manchester sont divers et contés de tout temps par tout les fans !! Sa carrière est prestigieuse et sa place au sein du club indiscutable, titulaire dans ces plus belles années jusqu'à l'apparition d'une blessure fâcheuse survenue par d'autre, c'est bien dommage mais hélas la triste vérité, mais une âme Mancunienne et un jeu pur, l'esprit d'équipe et la combativité de chaque instant dans son couloir ou en défense centrale, vaincre à tout prix et l'emporter, un grand défenseur aux nerfs d'acier que j'aimerais voir terminer dans nos rangs et pas ailleurs, rien que pour son doublé, deux buts de la tête, contre Liverpool à Old Trafford, nous avions alors remporté ce match contre nos ennemis 2-1, quel fête pour Silvestre !! Et il y en a d'autre à narrer de ses exploits, un Mancunien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certains, notre Silvestre national fait maintenant parti des murs à United et ces exploits à Manchester sont divers et contés de tout temps par tout les fans !! Sa carrière est prestigieuse et sa place au sein du club indiscutable, titulaire dans ces plus belles années jusqu'à l'apparition d'une blessure fâcheuse survenue par d'autre, c'est bien dommage mais hélas la triste vérité, mais une âme Mancunienne et un jeu pur, l'esprit d'équipe et la combativité de chaque instant dans son couloir ou en défense centrale, vaincre à tout prix et l'emporter, un grand défenseur aux nerfs d'acier que j'aimerais voir terminer dans nos rangs et pas ailleurs, rien que pour son doublé, deux buts de la tête, contre Liverpool à Old Trafford, nous avions alors remporté ce match contre nos ennemis 2-1, quel fête pour Silvestre !! Et il y en a d'autre à narrer de ses exploits, un Mancunien !!

 

Joliement raconté :blush: Pour ce qui est de cet énième histoire de prêt, je le vois pas partir, en tout cas pas cette année.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la signature officielle de Mateja Kezman, mardi, le recrutement du Paris-SG ne serait pas terminé. Le club de la capitale cherche encore un défenseur «puissant, pied gauche...» qui viendrait «plutôt du continent sud-américain», d'après Charles Villeneuve. Mais le Mancunien Mikaël Silvestre est aussi une piste. «Il est un peu cher et un autre club anglais le veut également, a confié le président parisien, ce sera dur».

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la signature officielle de Mateja Kezman, mardi, le recrutement du Paris-SG ne serait pas terminé. Le club de la capitale cherche encore un défenseur «puissant, pied gauche...» qui viendrait «plutôt du continent sud-américain», d'après Charles Villeneuve. Mais le Mancunien Mikaël Silvestre est aussi une piste. «Il est un peu cher et un autre club anglais le veut également, a confié le président parisien, ce sera dur».

 

Lequipe.fr

ça confirmerait la piste Sunderland

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...