Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

bien pas de visage silvestre...

apres 9 ans a Old Trafford rejoindre gunners..???? WTF? C'est le même coups comme Heinze et Liverpool...

 

Bien espérons que nos médecins ont bien fait leur boulot et maintenant silvestre peut cirer le banc a Londre..

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de voir positif, en me disant que Silvestre est peut-être infiltré

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Fergie parlait d'une surprise dans les deux prochains jours, il parlait peut être de Silvestre ! :D

 

P'tain j'étais sur que quelqu'un allais le dire car la pour être surpris on l'est vraiment :ptdr:

Silvestre serait excité à l'idée de rejoindre Wenger (déclaration vu sur plein de site d'Arsenal), franchement je crois que les fans ne lui pardonneront pas ce qu'il vient de faire, niveau salaire il ne gagnera surement pas +, niveau temps de jeu non plus, mais vraiment quelle drôle d'idée...

On verra son communiqué même si je pense qu'entre lui et les fans quelque chose vient de se briser et rien ne pourra plus jamais se recoller :(

L'amour du maillot et du club existe de moins en moins car si Silvestre est capable de faire ça, quasiment tout le monde peut le faire désormais et ça c'est franchement abusé, cela permettra au moins à Captain Gary, Scholes et Giggs d'obtenir un statut de légende encore plus mérité (sauf si eux aussi nous quittent mais c'est impossible car eux sont vraiment des légendes !!)

 

Wé en faite on a tellement peur d'Arsenal qu'on leur envoi Silvestre et il commettra des bourdes de temps en temps pour leur faire perdre suffisamment de points :ptdr: , Silvestre en fait nous aime énormément.....ou pas !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il passe de remplaçant à MU à remplaçant à Arsenul... incompréhensible si ce n'est une histoire de pognon

 

De toute façon le côté sportif il s'en fout un peu maintenant (Remember ses déclarations sur son refus d'aller à Bordeaux)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça à été déja posté :

 

SILVESTRE NOUVEAU GUNNER

 

Paris devra se rabattre sur une autre solution défensive. Mikaël Silvestre s'est en effet engagé en faveur d'Arsenal. L'information est révélée par l'agence britannique PA, sans que la durée de contrat ne soit précisée. Toutefois, les deux parties l'ont confirmé : "J'ai passé une bonne partie de ma carrière à United, les neuf dernières années, et je me souviendrai de cette période avec affection, mais je me sens prêt pour un nouveau défi" , a déclaré le défenseur international français.

 

Pour sa part, le manager des Gunners, Arsène Wenger, a justifié ce recrutement par le manque d'expérience de son effectif : "Nous avons une équipe forte mais jeune, la polyvalence, l'expérience et la stature de Mikaël nous donneront la profondeur supplémentaire dont nous avons besoin cette saison", a-t-il déclaré. Après neuf années mancuniennes, Mikaël Silvestre décide donc de franchir le pas et de devenir le premier joueur depuis 34 ans à passer des Red Devils aux Gunners.

 

Eurosport.fr

 

NO COMMENT !

 

Ah si !

Hate Silvestre, We do

Hate Silvestre, We do

Hate Silvestre, We do

Oh Silvestre we hate U !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde l'a dit, ce transfert est absolument incroyable, décevant, et j'en reviens toujours pas...

Finalement l'amour du maillot c'est du pipo...

Ole où est tu :(

9 ans au club, et il va signer chez un rival... C'est absolument incroyable... C'est même indécent...

En plus on se faire encore entuber... 1.5 M à 2M pour le transfert alors que Bordeaux nous en proposait 7 comme l'a dit zakaria...

C'est à gerber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même les Gunners français ne sont pas contents ils ne voient pas en quoi c'est un bon achat

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je sais pas si ça à été déja posté :

 

SILVESTRE NOUVEAU GUNNER

 

Paris devra se rabattre sur une autre solution défensive. Mikaël Silvestre s'est en effet engagé en faveur d'Arsenal. L'information est révélée par l'agence britannique PA, sans que la durée de contrat ne soit précisée. Toutefois, les deux parties l'ont confirmé : "J'ai passé une bonne partie de ma carrière à United, les neuf dernières années, et je me souviendrai de cette période avec affection, mais je me sens prêt pour un nouveau défi" , a déclaré le défenseur international français.

 

Pour sa part, le manager des Gunners, Arsène Wenger, a justifié ce recrutement par le manque d'expérience de son effectif : "Nous avons une équipe forte mais jeune, la polyvalence, l'expérience et la stature de Mikaël nous donneront la profondeur supplémentaire dont nous avons besoin cette saison", a-t-il déclaré. Après neuf années mancuniennes, Mikaël Silvestre décide donc de franchir le pas et de devenir le premier joueur depuis 34 ans à passer des Red Devils aux Gunners.

 

Eurosport.fr

 

NO COMMENT !

 

Ah si !

Hate Silvestre, We do

Hate Silvestre, We do

Hate Silvestre, We do

Oh Silvestre we hate U !

 

Ils en ont fait une news sur le site même ;)

 

Il n'avait plus sa place en équipe de France, il a essayé l'équipe de France bis et il va retrouvez les autres Wenger's girls ...

D'un coté, il n'avait plus sa place à Manchester, on récupère 2 millions d'euros et il est quand même bien payé à Manchester, c'est quand même tout bénef'. Laissez le partir à Arsanal, il a signé pour deux saisons vierges cette grosse tête en forme d'oignon (oui je suis de mauvaise foi, colère oblige !). Wenger pense qu'il va renforcer son équipe ? Laissez moi rire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Bordeaux ne nous en proposait pas autant, vous déconnez là non ? si c'est le cas ils doivent s'en mordre les doigts, il auraient pu nous en filer 4 et lui en filer 3M en un an comme salaire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, je suis sur un forum français d'Arsenal et hormis 2-3 ils sont tous assez heureux de son arrivée...

c'est bien parceque c'est un forum d'Arsenal qu'ils sont heureux, car ils se contentent de peu

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne partie de ma carrière à United, les neuf dernières années, et je me souviendrai de cette période avec affection, mais je me sens prêt pour un nouveau défi[/i]"

Avec affection???

Avec affection???

Mais il peut se la fouttre où je pense son affection...

Mais quel su**ur ce mec... C'est pas possible... Autant j'avais pas envie de le critiquer, autant là j'ai bien envie de le smasher...

9ans bordel, quel bâ****... Pourvu que les blessures qu'il ait eu à MU ne soit que les prémices de celles qui l'attendent à arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment peut on se réjouir de l'arrivée de Mikael Silvestre ? c'est juste un bon remplaçant (qu'on tolérait à cause des blessures, il pouvait toujours être utile et une tuile aussi) et il a 32 ans. ah si, ça fait un Français de plus, ils sont contents.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment peut on se réjouir de l'arrivée de Mikael Silvestre ? c'est juste un bon remplaçant (qu'on tolérait à cause des blessures, il pouvait toujours être utile et une tuile aussi) et il a 32 ans. ah si, ça fait un Français de plus, ils sont contents.

les "journalistes français", vont pouvoir se tirer sur la nouille

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
non, Bordeaux ne nous en proposait pas autant, vous déconnez là non ? si c'est le cas ils doivent s'en mordre les doigts, il auraient pu nous en filer 4 et lui en filer 3M en un an comme salaire

 

Selon nos informations, Mikaël Silvestre s'est engagé mercredi avec Arsenal pour deux saisons. Le défenseur de Manchester United, trente-et-un ans, qui intéressait également le Paris-SG, a opté pour le club d'Arsène Wenger. Le montant du transfert est compris entre 1,5 et 2 millions d'euros, loin des 7 millions que MU demandait à Bordeaux il y a deux mois. Rémunéré confortablement (2,7 millions d'euros nets par an), Silvestre était hors de portée pour un club de L1

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...rsenal_Dev.html

 

C'est le 4ème joueur qu'on perd lors de ce mercato et personne n'a débarqué du coté d'Old Trafford ... je me demande si Da Silva sera prêt pour éventuellement remplacer Evra si jamais il se blesse ... parce que O'shea après un début prometteur n'a vraiment confirmé dans ce poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, je suis sur un forum français d'Arsenal et hormis 2-3 ils sont tous assez heureux de son arrivée...

 

je parle à 2-3 amis pro Arsenal (ouais j'ai craqué là) ils sont pas du tout contents. Ils trouvent que ça sert à rien parce qu'il jouera jamais

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant du transfert est compris entre 1,5 et 2 millions d'euros, loin des 7 millions que MU demandait à Bordeaux il y a deux mois.

oui qu'on demandait à Bordeaux, pas que Bordeaux était prêt à offrir. comment veux tu qu'un club français hors Lyon puisse mettre une telle somme sur Silvestre, avec le salaire à payer après ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...