Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Je pense aussi qu'il faut prendre tout ceci avec des pincettes. Je vois pas vraiment ce qu'il pourrait trouver ailleurs de mieux qu'ici. L'an dernier SAF l'a aligné quand il pouvait, c'est plutôt un bon signe pour une probable réintégration régulière dans l'équipe.

 

D'un autre côté, avec l'émergence des deux jumeaux, sa présence est peut être moins indispensable maintenant. Je suis favorable à ce qu'il reste, pas de question la dessus. Mais si il en peut plus d'être éxilé, qu'il veut un nouveau défi ( ce qui peut se comprendre ), je pense qu'il faut faire en sorte de le garder encore au moins une saison, que Fabio gagne en maturité. Sachant que sur ce côté, on a Evra et O'shea encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre est un compétiteur,quand Evra est arrivé ils étaient 3 pour un poste,mais lui dans sa tete il a jamais laché,meme avec les blessures et tout ce qui y'a autour,pour moi il va rester,quel plus gros defi pour lui que de tenter le pari United 2008-2009, conserver la ligue des champions?Et la Premier League?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikaël Silvestre est devenu cet été un joueur très demandé. Après Bordeaux, qui lui a proposé un contrat de quatre ans, et le Paris-SG, toujours en quête d'un défenseur central, c'est au tour des clubs anglais de manifester leur intérêt pour l'international français. Manchester City, Sunderland et Arsenal sont tous venus aux nouvelles ces derniers jours.

 

Selon les informations de L'Equipe, les Gunners seraient la priorité du joueur, qui réfléchit toujours à l'opportunité de partir ou pas de MU. D'un côté, il est attiré par une aventure à Arsenal mais il aimerait également bien boucler son cycle de dix ans à Manchester United, ce qui lui donnerait droit à un jubilé et à une prime.

 

D'autre part, le défenseur suisse d'Arsenal Johan Djourou pourrait quitter le club londonien avant la fin du mercato. Le Stade Rennais se serait renseigné sur le joueur, qui ne fait pas partie des premiers choix d'Arsène Wenger.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous sert plus a grand chose mais en meme temps il ne vaut qu un million donc on a pas vraiment grand interet a le vendre. Si il part je serais content pour lui et si il reste je serais content pour lui aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça = (c'est un peu la même info que RnB ^^)

 

 

Man Utd : Silvestre entre Paris et Arsenal ?

 

Le défenseur de Manchester United, Mikael Silvestre, serait convoité par le PSG, mais aussi Arsenal.

 

La presse sportive française évoque ce matin l'intérêt du PSG et d'Arsenal pour Mikael Silvestre. Le défenseur de Manchester United pourrait être libéré par son club pour 7 millions d'euros. Pour le PSG, le problème réside dans la capacité du club parisien à pouvoir absorber le salaire du joueur. Ce dernier est également attiré par la proposition d'Arsenal et des discussions seraient actuellement en cours, indique le quotidien l'Equipe.

 

Source : footanglais365.com

 

 

 

 

Tout sauf le voir à Arsenal !!!!!!! :fight:

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien il peut partir chez les celts, PSG...

 

Mais il va pas accepter de jouer pour arsenull!!!! c'est quand même un joueur de 9 ans de service a Old Trafford!!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Eurosport (ramasse ta source), Silvestre est "sur le point" de signer à Arsanal :burp:

 

et en plus pour 750,000£ c'est une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impensable pour un joueur comme Silvestre, c'est triste s'il part vraiment là-bas, mais Paris ne pourra pas rivaliser au point de vu condition salariale.

 

 

j'espère pour lui qu'il sera pas en forme pour jouer contre nous car je le plains pour l'accueil à OT , passer 9 ans au club et partir chez notre ennemi ....................... je suis écoeuré alors d'accord il y a le salaire mais pu**** il y a une éthique quand tu joues pour United aussi longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment a prendre au sérieux ce Transfert ? .. Parce que Eurosport :unsure: ....

 

tous les sites anglais en parlent aussi. Ils comparent ça au transfert de Heinze.

Mais je comprend pas pourquoi il veut aller à Arsenal où il ne sera pas non plus titulaire vu que Clichy sera là.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Pourquoi partir de Manchester (alors qu'il est la depuis de nombreuses année) pour aller a Arsenal .. alors qu'il sais très bien qu'il ne sera pas titulaire ... A moins qui le mette en Défense central au côté de Gall-ass.

Mais bon j'y crois pas du tout pour ma part en ce transfert ...

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que manchester aura une contrepartie avec Arsenal, style des petits jeunes etc...

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que manchester aura une contrepartie avec Arsenal, style des petits jeunes etc...

 

tu vois vraiment le bon vieux père Arsène échanger des petits jeunes contre silvestre. Jamais sa ne lui arrivera, il reve de pouvoir avoir des joueurs du calibre de scholes, neville, giggs qui proviennent de son centre de formation..

 

au fait pourquoi silvestre partirait il chez les baïonnettes vu que leur titulaire est clichy et que je pense pas que wenger lui propose une place de titulaire..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois vraiment le bon vieux père Arsène échanger des petits jeunes contre silvestre. Jamais sa ne lui arrivera, il reve de pouvoir avoir des joueurs du calibre de scholes, neville, giggs qui proviennent de son centre de formation..

 

au fait pourquoi silvestre partirait il chez les baïonnettes vu que leur titulaire est clichy et que je pense pas que wenger lui propose une place de titulaire..

s'il part à Arsenal, il jouera plus certainement dans l'axe

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à croire qu'il veuille aller chez les Gooners... Vu son âge et vu l'attirance (?) que Wenger a pour les jeunes, il y a de très faibles chances qu'il y signe pour plus de 2 ans... Rien ne lui assurera une place de titulaire... Enfin bref, je n'arrive même pas à le concevoir... Après 9 ans à MU, ça paraît impensable de vouloir partir surtout pour un club rival qui n'a pas le même standing...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il part à Arsenal, il jouera plus certainement dans l'axe

 

Rien que le début de la phrase me donnes envie de vomir... surtout quand on sais que ça fait 9 ans qu'il est chez nous, et puis en allant la_bàs je doute que son temps de jeu soit énormément supérieur, je pense que c'est aussi crédible que la rumeur d'Henry à Manchester, perso je n'y crois vraiment pas à cette rumeur !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, et il ne faut pas négliger que si il reste chez nous, il aura son jubilé en fin de saison, ce qui serait une énorme fierté pour lui et ça prouvera qu'il a été un fidèle serviteur pour le club. Rien que ça est plus honorant que d'aller s'enterrer chez l'ennemi, avec à son poste des joueurs comme Kolo Touré et Gallas et en left-back un joueur comme Clichy.

 

Je pense qu'il y'a une possibilité qu'il nous quitte mais surtout pas chez les Gunners, je m'en remettrais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi non plus je n'ai absolument pas envie qu'il parte à Arsenal, j'en serais malade, pas là-bas pitiééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas l'interêt de donner un super joueur capable de remplacer Evra à un "ennemi" ! J'y crois pas trop à ce transfert ! M'enfin ça me rendrait pas malade (n'exagérons rien, mon physique se porte bien :P) mais ça me dégouterait un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4020298,00.html

 

Je crois rêver. Il rejoint "l'équipe de France".

 

Super nouvelle, j'ai jamais aimé ce joueur, on leur a vendu un cadeau empoisonné, rien qu'il provoquais des fautes et il y avait toujours but derrière, en plus j'ai jamais pu blairer sa tête d'extra-terrestre....Bon vend...A quand Saha?!!! c'est cool on fait le ménage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...