Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

On n'a plus que Fabio si Pat se blesse!

Peut-être que c'est le but aussi... Faire de la place pour la jeunesse... Mais aussi, pourquoi MU a accepté de le vendre à Arsenul?!?! Ok c'est pas tout à fait comme Liverpool, mais le dernier transfert entre les deux équipes c'était Viv Anderson et ça remonte à 1987 (d'Arsenul à MU)! Pour Heinze, MU avait gardé son honneur en refusant de le vendre là-bas malgré que c'était un traître dans l'âme mais là l'attitude du club a été différente et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff aussi dégouté que vous , je comprends pas pourquoi MU l'a vendu a arsenal , ils sont cons les dirigeants ou quoi , a moins qu'ils voulaient tellement le vendre qu'ils l'ont laché au premier club venu pfff c'est dommage , les retrouvailles vont être chaudes pour lui , en plus c'est dans pas longtemps lol

 

en tout cas j'adore cette phrase :

 

" Pour éviter de traumatiser les âmes sensibles, nous avons choisi de ne pas illustrer cet article avec la photo de Mikael Silvestre portant son nouveau maillot, laquelle a déjà coûté la vie à plusieurs de nos fidèles membres. Merci de votre compréhension. "

 

elle est terrible lol j'ai failli en faire partie aussi

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas qu'on accepte de le vendre à un concurrent direct comme Arsenal alors que pour Heinze, SAF avait catégoriquement refusé qu'il aille à Pool. A moins qu'Arsenal offre 30 M €, je ne vois aucune justification à un tel choix

Qu'il aille à Sunderland, Paris, Bordeaux, OK, mais à Arsenal :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'incendier je vais attendre un communiqué officiel pour connaitre les raisons principal de son départ (mais si c'est pour qu'il soit aussi sur le banc à Arsenal je vois pas l'intêret de son départ...), car à la limite qu'il parte dans un club plus modeste pour jouer sa passe mais qu'il aille chez nos rivaux après 9 ans chez nous, c'est à se demander s'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, le voir avec le maillot d'Arsenal c'est très bizarre, de le voir jouer avec ce maillot j'imagine même pas et ce qui me donne le plus envie de vomir c'est de penser une éventuelle célébration de but de sa part (s'il marque contre nous c'est la corde direct :fight: :))

Allez faut se dire qu'il était sur la phase déscendante, ne nous prenons pas la tête pour un traitre et essayons de rester indifférent (enfin si c'est possible :wacko:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il portera pas leur maillot trop souvent :(

Je pige pas, Wenger lui a sans doute promis du temps de jeu, à gauche ou dans l'axe. Je peux piger que Silvestre veuille jouer, mais si il cire le banc toute la saison.......alors j'aurai vraiment du mal à piger.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sa nous met sur le fion cette histoire , mais je vous parle pas de la tronche que tire les fan d'Arsenal en se moment :D

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas qu'on accepte de le vendre à un concurrent direct comme Arsenal alors que pour Heinze, SAF avait catégoriquement refusé qu'il aille à Pool. A moins qu'Arsenal offre 30 M €, je ne vois aucune justification à un tel choix

Qu'il aille à Sunderland, Paris, Bordeaux, OK, mais à Arsenal :blink:

 

 

Avant de l'incendier je vais attendre un communiqué officiel pour connaitre les raisons principal de son départ (mais si c'est pour qu'il soit aussi sur le banc à Arsenal je vois pas l'intêret de son départ...), car à la limite qu'il parte dans un club plus modeste pour jouer sa passe mais qu'il aille chez nos rivaux après 9 ans chez nous, c'est à se demander s'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, le voir avec le maillot d'Arsenal c'est très bizarre, de le voir jouer avec ce maillot j'imagine même pas et ce qui me donne le plus envie de vomir c'est de penser une éventuelle célébration de but de sa part (s'il marque contre nous c'est la corde direct :fight: :))

Allez faut se dire qu'il était sur la phase déscendante, ne nous prenons pas la tête pour un traitre et essayons de rester indifférent (enfin si c'est possible :wacko:)

 

 

Voila ce que je pense ............................. c'est un traitre et je le traiterai comme telle .................... pour moi il n'existe plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sa nous met sur le fion cette histoire , mais je vous parle pas de la tronche que tire les fan d'Arsenal en se moment :D

 

Non justement la plus part trouve que pour son prix, c'est un très bon joueur qui pourra remplacer Toure ou Gallas de temps en temps, qu'il connait bien le championnat et le fait d'être sur le banc ne lui posera pas de problèmes, et aussi qu'ils nous piquent un joueur...

Le pire c'est qu'ils ont raison :/

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire... Moi aussi, je suis sur le c**! Ce matin encore, je croyais à une sottise... C'était inconcevable qu'après 9 ans passés ici, on ait l'envie d'aller jouer à Arsenal surtout pour 2 ans... Ce n'est peut-être pas aussi grave que de rejoindre Liverpool mais je reste sonné par la nouvelle... Silvestre un joueur dont le nom, par la force des choses, avait réussi à être associé à celui de MU...

 

La seule chose qu'on pourrait lui accorder c'est peut-être le fait qu'il ne reconnaît plus le club de ses débuts, il a peut-être ressenti la même chose que R.Keane, il y a eu peut-être une rupture entre lui et certains jeunes de l'équipe... Qu'il parte, on l'aurait compris mais qu'il parte pour Arsenal, ça, ce n'est pas excusable...

 

Pu**** c'est terrible! Si un joueur comme lui a décidé de partir, alors oui, on a le droit de se demander si il y a encore des joueurs qui restent attachés sentimentalement aux clubs (et pas forcément y faire toute leur carrière)... Qu'est-il allé chercher là-bas? Pu****! j'arrive toujours pas à me faire une raison... Surtout que c'est avec lui en défense, que j'ai appris à aimer ce club... C'est comme une partie de nos souvenirs qui part en fumée.................Espèce d'enf****... :sad:

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce geste il vient d'effacer ses 9 ans de bons et loyaux services !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi il n'a rien fait pour United c'est comme si il n'avait jamais joué pour nous

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'arrive pas à le croire ! Autant je suis rassuré parce que sérieusement, il était devenu plus un boulet qu'autre chose, trop d'erreurs défensives, un apport offensif limité, il se blesse chaque début de saison pour une indisponibilité d'au moins ... le reste de la saison et dur de se faire une place de titulaire quand on connait le rendement d'Evra et la défense centrale Rio - Vida ... mais je suis dégouté parce qu'il est à United depuis 9 saisons et qu'il se casse dans un club rival. D'un coté je peux le comprendre, Arsenal c'est bien plus alléchant qu'un Sunderland ou Bordeaux mais c'est quand même un club rival :(

D'autant plus qu'on perd encore un autre joueur ... un autre défenseur ! Après Pique, c'est le tour de Silvestre ... dommage, il n'était pas exceptionnel mais aurait pu faire reposer Evra dans certains matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous est pas venu à l'esprit qu'il aille la bas pour aider à éduquer de jeunes joueur et que c'est un bon challenge pour lui. Et je suis désolé, 9 ans de bons et loyaux services, ça ne s'efface pas !

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gonfle le plus, c'est de voir la gueule de "Wenger le faux modeste", avec son vieux sourire en croyant avoir réussi le coup du siècle

 

c'est bien pour Silvestre, les journalistes vont le faire passer d'un statut de joueur moyen, venant d'un "club moyen", à celui d'un énorme joueur venant dans un "club sensationnel"

 

grande déception de ma part, où est ton amour du maillot et ta fierté micka

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous les gars, j'en reviens pas, j'ai pas de mots, je suis sur le c**, je suis dégoûté. pas qu'il parte même si c'est toujours bon d'avoir des remplaçants comme lui, mais qu'il aille à Arsanal après 9 ans au club, il est où le respect et l'amour du maillot là ??? ces 9 ans ne représentent donc rien pour lui ?? et qu'est ce qui l'attire là bas ? il y a Gallas, Touré et Clichy à ses postes, il sera aussi remplaçant et ne devrait pas toucher beaucoup plus que chez nous. non je comprends pas, au contraire ça me révulse.

après sportivement je rejoins zakaria.saga, j'ai jamais été fan de lui, sur ses 9 ans il a surtout été un boulet qui commettait des bourdes incroyables et qui nous a coûté pas mal de matchs. faut se rappeler à quel point Rio était fébrile quand il avait Silvestre à côté de lui. après à gauche il était pas si mauvais que ça, mais il faisait quand même de grosses bourdes. donc bon débarras. comme pour beaucoup d'entre vous, ce mec n'existe plus, je lui crache à la gueule comme il vient de le faire pour nous, je hais Arsanal plus que tout, il aurait signé à Chelski à la limite j'aurais été moins dégoûté (pas Liverpoule), comme l'a dit canto_ronaldo7, il a connu les années de grande rivalité (son coup de boule à Ljungberg lors du 4-2 à Highpourri). j'en reviens pas, alors que le club l'a soutenu et lui a fait confiance après toutes ses blessures. voilà comment il nous remercie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous les gars, j'en reviens pas, j'ai pas de mots, je suis sur le c**, je suis dégoûté. pas qu'il parte même si c'est toujours bon d'avoir des remplaçants comme lui, mais qu'il aille à Arsanal après 9 ans au club, il est où le respect et l'amour du maillot là ??? ces 9 ans ne représentent donc rien pour lui ?? et qu'est ce qui l'attire là bas ? il y a Gallas, Touré et Clichy à ses postes, il sera aussi remplaçant et ne devrait pas toucher beaucoup plus que chez nous. non je comprends pas, au contraire ça me révulse.

après sportivement je rejoins zakaria.saga, j'ai jamais été fan de lui, sur ses 9 ans il a surtout été un boulet qui commettait des bourdes incroyables et qui nous a coûté pas mal de matchs. faut se rappeler à quel point Rio était fébrile quand il avait Silvestre à côté de lui. après à gauche il était pas si mauvais que ça, mais il faisait quand même de grosses bourdes. donc bon débarras. comme pour beaucoup d'entre vous, ce mec n'existe plus, je lui crache à la gueule comme il vient de le faire pour nous, je hais Arsanal plus que tout. j'en reviens pas, alors que le club l'a soutenu et lui a fait confiance après toutes ses blessures. voilà comment il nous remercie.

 

Je penses que si on fait un sondage, "quel club haissez vous plus que tout", arsenal ressortira de nombreuses fois :D

 

En fait j'ai essayé de lui chercher des excuses mais c'est pas la peine de lui en chercher, il trahi le club en signant pour les gunners, que dire de plus il y va pour le fric certainement. Bon vent Mika on te pisse au c** :D

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...