Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Je trouve ses attitudes vraiment bizarre et finalement je me demande pourquoi maintenant il a a haine contre nous ! Je veux dire il n'a pas fait un passge éclair chez nous, il est quand meme rester 9 ans, ce n'est pas rien, outre le fait de partir a asenal, je pense qu'il erait rester dans pas mal de coeur mancuniens s'il n'avait pas fait de tel declaration et un plus rien a foutre de man U.

 

Il a du se passer un truc la aussi. On ne nous dit pas tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine, elle est du coté d'Evra, celle du supporter mancunien qui déteste Arsenal. Mais chez Silvestre je ne vois pas de haine envers MU, il défend juste son club et ses coéquipiers actuels. En soit ce n'est pas surprenant. Il a plus l'air indifférent qu'autre chose nous concernant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine, elle est du coté d'Evra, celle du supporter mancunien qui déteste Arsenal. Mais chez Silvestre je ne vois pas de haine envers MU, il défend juste son club et ses coéquipiers actuels. En soit ce n'est pas surprenant. Il a plus l'air indifférent qu'autre chose nous concernant.

 

ben pour un type qui a passé neuf saisons chez nous, c'est déjà une réaction de trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de leur victoire a l'emirate me laisse perplexe peuetre pas pas chenzen mais moi oui, un mec qui a passer 9 ans au club et qui n'aurait pas eu la haine n'aurait pas eu cette reaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a une conception bien différente de ce qu'est la haine. Je continue de le penser, Silvestre, même après 9 ans passé au club, il s'en tape de nous (ce que je n'accepte pas non plus de sa part). Durant les 9 ans ce fut juste cool pour lui (thune, expérience, gloire, etc) mais sans plus, il est pas devenu fan pour autant.. Mais de là à ce qu'il ait une haine envers nous, je ne le sens pas vraiment pour le moment.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne vois pas de haine chez lui, comme Chenzen je lis beaucoup d'indifférence, ce qui est d'autant plus grave vu que pendant 9 ans, le club l'a royalement payé et permis de connaitre des sommets footballistiques qu'il n'aurait jamais connus ailleurs vu son faible niveau.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne vois pas de haine chez lui, comme Chenzen je lis beaucoup d'indifférence, ce qui est d'autant plus grave vu que pendant 9 ans, le club l'a royalement payé et permis de connaitre des sommets footballistiques qu'il n'aurait jamais connus ailleurs vu son faible niveau.

De l'indifférence, ce qui signifie qu'il n'a jamais aimé porté nos couleurs en fin de compte, faisant son taf et empochant son salaire en fin de mois comme tu le dis, espérant un jour ou l'autre rejoindre le club de son cœur, ce qui s'est passé l'an dernier avec la fleur que Fergy lui a faite, avec toutes ses blessures et son age avancé, il a eu le feu vert pour rejoindre la bande à Arsène. Ces déclarations ne servent à rien, si jamais Gibbs n’avait pas glissé, si jamais Arshavine avait joué, si jamais Manchester n'avait pas été le plus fort, si jamais Manchester n'avait pas autant de grands joueurs dans son effectif....si, si ,si non ça prouve la grande faiblesse de Silvestre, peut être que dans quelques années il sera tout de même nostalgique en se rappelant tous les trophées qu'il a remporté dans sa carrière c'était avec nous, tous ces moments de joie inoubliable après les grandes victoires, il ne pourra jamais les effacer de sa mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à définitivement choisit son camps. Et ce même s'il à un tout petit peu raison

 

Car ça s'ajoute à sa joie incontenancé et déplacé, lors de la victoire des Gunners au mois de Novembre.

 

De plus il est le seul de l'équipe à s'être exprimé (aux médias en tout cas :lol: ) sur les déclarations d'Evra. Et comme par hasard (pas le joueur de Lille) il est aussi le seul à avoir passé 9 ans à M.U ...

 

Avec tout le temps qu'il à passé chez nous, il devrait pourtant savoir que c'est sur le terrain qu'on fait ses preuves...

 

Ah! mais j'avais oublié qu'il ne l'a pas beaucoup foulé le terrain durant sa carrière (contrairement à sa cheville ou son genou...) :P

 

Et hop. :picarsenal:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Ce mec là, je comprend pas comment ça se fait qu'il a joué 9 ans pour nous ... c'est quand même incroyable ! C'est l'arnaque du football, une vraie brèle, il lui a fallu 9 ans pour s'en rendre compte ? Et même Wenger qui est parti le recruter ... je comprend pas

 

C'est comme le barça qui avait dans ses rangs des joueurs comme Oleguer ou l'inter qui joue avec Motta !

 

Il s'est fait mangé comme un gamin par Messi, il l'a envoyé de tous les cotés ... mais il a délivré une belle passe décisive à Messi, faut bien le reconnaitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, même chez nous, j'ai jamais été Fan ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec là, je comprend pas comment ça se fait qu'il a joué 9 ans pour nous ... c'est quand même incroyable ! C'est l'arnaque du football, une vraie brèle, il lui a fallu 9 ans pour s'en rendre compte ? Et même Wenger qui est parti le recruter ... je comprend pas

 

C'est comme le barça qui avait dans ses rangs des joueurs comme Oleguer ou l'inter qui joue avec Motta !

 

Il s'est fait mangé comme un gamin par Messi, il l'a envoyé de tous les cotés ... mais il a délivré une belle passe décisive à Messi, faut bien le reconnaitre ^^

Il est aussi sur l'avant derniere passe du 3eme but :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger se souviendra pour toujours de ce cadeau empoisonné signé Sir Alex Ferguson.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un réel avantage d'avoir Silvestre dans son équipe :unsure: ?

T'as regardé le match ou pas? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100407122008516275.jpg

Silvestre à genoux! Il ne faut jamais qu'il dépasse Messi maintenant :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Ferdinand a dû rattrapper ses bourdes durant tant d'années ...

Malheureusement Rio na pas souvent "rattraper" les bourdes de Mika car c'etait impossible

 

c'est de ce fait que l'ami Rio est sur-cotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100407122008516275.jpg

Tête d'ampoule s'est éteind ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas cool avec notre ancien joueur, qui nous a bien dépanné ! Il voulait du temps de jeu, il est servit " Lachez vous les gars il est chez les nuls" !! :wow:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...