Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Invité axelou

Peut-être qu'il est un agent double envoyé par la NSA-United et que son but et d'infiltrer et démenteler l'agence d'Arsenal :P En tout cas depuis 2 ans maintenant il le fait très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en grande partie responsable de l'elimination des Baby! ça doit leu faire du mal aux enfants de pas pouvoir compter sur leur nounous pour pouvoir les cadrer

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était arrière gauche dans les années 2002-2005, il était pas mal je trouve, son pied gauche était assez précis et arrivait à se projetrer bon ce n' était pas Evra mais pas catastrophique non plus. Dans l' ensemble de sa carrière, ça restera un bon joueur mais fait pas partie de la catégorie des joueurs qui te font gagner des titres, au contraire de Ferdinand, Evra et surtout Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était arrière gauche dans les années 2002-2005, il était pas mal je trouve, son pied gauche était assez précis et arrivait à se projeter bon ce n' était pas Evra mais pas catastrophique non plus. Dans l' ensemble de sa carrière, ça restera un bon joueur mais fait pas partie de la catégorie des joueurs qui te font gagner des titres, au contraire de Ferdinand, Evra et surtout Vidic.

 

+1

 

Le principal c'est qu'il ai toujours tout donné pour nous quand même, je me rappelle d'un match contre Arsenal ou on menait au score et il se sacrifie sur une frappe de je sais plus qui pour qu'on conserve notre avantage et d'ailleurs il se blesse sur cette action.

 

Maintenant il nous fait encore des cadeaux en ayant aider les Nuls à se faire éliminer un peu de respect que diable ^_^

 

Ps: Je connais sa tante elle habite en Guadeloupe, je me rappelle quand il était encore chez nous on m'a proposé qu'il me file un maillot avec son autographe mais j'ai refusé...:D:ange:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre était un bon défenseur, rugueux, bons sur ses appuis et pas évident à passer. Par contre, on a retenu plus facilement les fois où il a commis des erreurs ou lorsqu'il se faisait passer très facilement car en général, ses erreurs étaient souvent préjudiciables.

 

Mais en ayant passé 9 ans sous notre maillot, il a été régulier, il a toujours fait son travail, concentré à chaque match un peu à l'image d'un O'Shea. Je retiens également une bonne patte gauche avec laquelle il a su donner de bons ballons. Pour exemple, j'ai en tête son centre parfait pour Rooney contre Arsenal à Old Trafford en 2006 si je ne dis pas de bêtises....

 

Et au contraire, il a aussi rattrapé les bourdes de Ferdinand ou d'autres...Ferguson l'a toujours apprécié et a été satisfait de ses 9 ans au club.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Le principal c'est qu'il ai toujours tout donné pour nous quand même, je me rappelle d'un match contre Arsenal ou on menait au score et il se sacrifie sur une frappe de je sais plus qui pour qu'on conserve notre avantage et d'ailleurs il se blesse sur cette action.

 

Maintenant il nous fait encore des cadeaux en ayant aider les Nuls à se faire éliminer un peu de respect que diable ^_^

 

Ps: Je connais sa tante elle habite en Guadeloupe, je me rappelle quand il était encore chez nous on m'a proposé qu'il me file un maillot avec son autographe mais j'ai refusé...:D:ange:

 

ouais je la connais aussi :P le papa de Thuram aussi :bj: et le cousin de Gallas :( mais c'est un maillot de MAN U de Silvestre que t'as refusé??? :wacko:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ils sont dégoutés au possible les supporters d'Arsenal. Non seulement ils ont payés pour un joueur HS qui évoluait chez nous, il à limite un statut de capitaine (je crois même qu'il a déjà porté le brassard mais vraiment pas sûr sûr) et résultat il enchaîne les boulettes.

Chez nous il était plutôt bon dans une certaine mesure mais il était en dessous du niveau des joueurs que l'on a actuellement et quelque part on a fait une très belle affaire dans cette transaction avec un rival.

C'est toujours dommage de voir un de nos joueurs porter le maillot d'un ennemi au titre mais bon il n'était plus dans les petits papiers de Ferguson et Wenger a eu un flair de génie et s'est saisi de l'opportunité :P .

Ceci dit je comprends parfaitement l'indignation des supporters. C'est comme si nous on recrutait Campbell et qu'il nous faisait boulette sur boulette les rares fois ou il jouerait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre était un bon défenseur, rugueux, bons sur ses appuis et pas évident à passer. Par contre, on a retenu plus facilement les fois où il a commis des erreurs ou lorsqu'il se faisait passer très facilement car en général, ses erreurs étaient souvent préjudiciables.

 

Mais en ayant passé 9 ans sous notre maillot, il a été régulier, il a toujours fait son travail, concentré à chaque match un peu à l'image d'un O'Shea. Je retiens également une bonne patte gauche avec laquelle il a su donner de bons ballons. Pour exemple, j'ai en tête son centre parfait pour Rooney contre Arsenal à Old Trafford en 2006 si je ne dis pas de bêtises....

 

Et au contraire, il a aussi rattrapé les bourdes de Ferdinand ou d'autres...Ferguson l'a toujours apprécié et a été satisfait de ses 9 ans au club.

Il est fait d'ailleurs partie du 11 préférer de Fergie depuis qu'il est club en tant que latéral gauche.

 

Mais bon hier il était vraiment Hors sujet et a faim plein de *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

:blush: Quesque t' as contre Silvestre?

 

Silvestre, c'est le mec qui est passé 9 ans au club, qui a vécu plus que n'importe qui la rivalité entre Arsenal et Manchester United. Il aurait pu partir par la grande porte (avec un jubilé ^^) mais a préféré joué pour l'EDF version Wenger.

 

Ce n'était pas le meilleur joueur de Manchester United (Ferdinand paraissait extrêmement fébrile lorsqu'il jouait à ses cotés), mais le mec était 9 ans au club. Malgré les blessures, Fergie l'a toujours soutenu et lui donnait du temps de jeu.

 

Je me souviens qu'il y avait Bordeaux qui voulait le faire venir (pour une belle somme en plus) et lui a refusé pour partir en fin de saison. A Arsenal, il a toujours été considéré comme un bouseux, les fans étaient dégoutés de l'avoir eu. Je me souviens qu'il avait même reçu un rouge contre Arsenal lors de la célèbre victoire 4-2 à Highbury.

 

Là maintenant il joue au Werder, encore sur le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre, c'est le mec qui est passé 9 ans au club, qui a vécu plus que n'importe qui la rivalité entre Arsenal et Manchester United. Il aurait pu partir par la grande porte (avec un jubilé ^^) mais a préféré joué pour l'EDF version Wenger.

 

Ce n'était pas le meilleur joueur de Manchester United (Ferdinand paraissait extrêmement fébrile lorsqu'il jouait à ses cotés), mais le mec était 9 ans au club. Malgré les blessures, Fergie l'a toujours soutenu et lui donnait du temps de jeu.

 

Je me souviens qu'il y avait Bordeaux qui voulait le faire venir (pour une belle somme en plus) et lui a refusé pour partir en fin de saison. A Arsenal, il a toujours été considéré comme un bouseux, les fans étaient dégoutés de l'avoir eu. Je me souviens qu'il avait même reçu un rouge contre Arsenal lors de la célèbre victoire 4-2 à Highbury.

 

Là maintenant il joue au Werder, encore sur le banc ...

 

 

Vraiment de tout les joueurs qui sont passés par chez nous, c'est celui que je regrette le moins ... vraiment !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a accepté de le vendre à Arsenal, ça voulait tout dire, il ne nous servait à plus rien!

Et puis Arsenal, c' est pas Pool ou City, en Angleterre c' est rare mais dans les autres championnats, ça arrive assez souvent.

Son argent du jubilé il aurait pu le prendre mais ça ne l' a pas intéressé, il voulait montrer encore, et a totalement echoué, il a été un boulet pour Arsenal, il montre du respect pour notre club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a accepté de le vendre à Arsenal, ça voulait tout dire, il ne nous servait à plus rien!

Et puis Arsenal, c' est pas Pool ou City, en Angleterre c' est rare mais dans les autres championnats, ça arrive assez souvent.

Son argent du jubilé il aurait pu le prendre mais ça ne l' a pas intéressé, il voulait montrer encore, et a totalement echoué, il a été un boulet pour Arsenal, il montre du respect pour notre club!

 

Toi t'a du oublié sa célébration face à nous il y a deux ans ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre, c'est le mec qui est passé 9 ans au club, qui a vécu plus que n'importe qui la rivalité entre Arsenal et Manchester United. Il aurait pu partir par la grande porte (avec un jubilé ^^) mais a préféré joué pour l'EDF version Wenger.

 

Ce n'était pas le meilleur joueur de Manchester United (Ferdinand paraissait extrêmement fébrile lorsqu'il jouait à ses cotés), mais le mec était 9 ans au club. Malgré les blessures, Fergie l'a toujours soutenu et lui donnait du temps de jeu.

 

Je me souviens qu'il y avait Bordeaux qui voulait le faire venir (pour une belle somme en plus) et lui a refusé pour partir en fin de saison. A Arsenal, il a toujours été considéré comme un bouseux, les fans étaient dégoutés de l'avoir eu. Je me souviens qu'il avait même reçu un rouge contre Arsenal lors de la célèbre victoire 4-2 à Highbury.

 

Là maintenant il joue au Werder, encore sur le banc ...

 

 

Je ne tiens pas à mettre tes propos en doute cependant Silvestre à connu de belles saisons au club et était un titulaire indiscutable. Je me souviens d'une charniére Ferdinand/Silvestre trés solide.

Par ailleurs j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois durant ses deux derniéres années au club est l'homme ne m'aura pas laissé une bonne impression tant il se prend pour une star et que dire de sa femme qui se croit, elle, une Lady à qui tout est dut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

lequipe.fr :

 

"Sans club depuis la fin de son contrat cet été avec le Werder Brême, Mikaël Silvestre (35 ans) va s'entraîner durant les prochains jours avec Manchester United, où il a passé neuf ans (1999-2008). Annoncé récemment en Inde, le défenseur français n'a semble-t-il pas encore l'intention de raccrocher les crampons. La semaine passée, c'est lui-même qui avait fait mention de son retour ponctuel en Angleterre, sur son compte twitter. Lundi, c'est cette fois le club mancunien qui a confirmé l'information."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mauvais choix. J'ai toujours bien aimé Silvestre qui mérite un peu de reconnaissance pour les 9 années passées au club. Son départ pour Arsenal, je lui en tiens pas rigueur. Tout le monde s'en moque. S'il vient pour dépanner et pour retrouver certains copains, je ne suis pas contre. Ce gars peut être un bon défenseur à l'image d'un O'Shea, il fera le boulot avec des performances parfois régulières, parfois moins bonnes. A nous de l'utiliser intelligemment. Il est là pour dépanner, il peut jouer sur le côté mais aussi dans l'axe. Si il peut faire reposer Ferdinand pour que ce dernier reste à son meilleur niveau, c'est du tout bon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa de le revoir, et Rooney_8 a raison, il peut venir pour dépanner, on a un début de saison compliqué en défense et il peut aider en attendant le retour de Jones et Smalling, à 35ans revenir a MU pour y faire une dixième année et y finir sa carrière ça peut-être bien pour lui et pour nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, ça semble pas être préciser dans le post de l'Equipe, en tout cas j'espère qu'il est là pour nous aider.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...