Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

c'est sur il est la pour s'entrainer, comme l'avait fait il y a 2 ans henry avec arsenal, ça veut pas dire qu'il peut jouer!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30368_10151100430242746_1310704735_n.jpg Voilà une photo de lui à l'entraînement avec nous.

 

Wooton il a pas l'air emballer :D

 

Sinon pour Syslvestre, ça m'étonnerais qu'ils puisse jouer de toutes façons ! Il est inscrit sur aucune liste non ? A moins d'attendre le mercato pour l'inclure au groupe ^_^

Non il est clairement là juste pour se bouger et s'entrainer à mons avis !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie pense peut-être à l'intégrer au groupe cette saison, avec tous les bléssés en défense ça serait bien...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est impossible, à chaque fin de mercato, l'entraîneur doit faire une liste des joueurs qu'il sélectionne ou non pour jouer en PL (et il y a une autre liste pour la CL). Donc ça se passe pas ainsi... Si vous voulez voir Silvestre jouer, faudra attendre janvier ou bien les cup.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait une bonne chose, son aide ne sous sera que bénéfique (si elle y est ). Mais bon, quitte à faire revenir un défenseur, j'aurais clairement préféré O'Shea (et ce n'est pas censé être intégralement subjectif)....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est impossible, à chaque fin de mercato, l'entraîneur doit faire une liste des joueurs qu'il sélectionne ou non pour jouer en PL (et il y a une autre liste pour la CL). Donc ça se passe pas ainsi... Si vous voulez voir Silvestre jouer, faudra attendre janvier ou bien les cup.

 

Il n'y a pas un truc type joker médical ou embauche d'un joueur au chomage comme en France? Owen était parti à stoke après la fin du mercato il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est ici manière de s'entretenir et en aucun cas pour venir chercher du temps de jeu. Dieuze l'a fait à une époque au TEF mais c'était juste pour rendre service à un ancien du club. On a des jeunes qui dégagent pas mal de certitudes, je ne vois pas l'intérêt de se pencher sur son cas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas un truc type joker médical ou embauche d'un joueur au chomage comme en France? Owen était parti à stoke après la fin du mercato il me semble

 

Pour les joueurs sans contrats, c'est 7 ou 10 jours de plus, en Angleterre c'est la liste des 23. 23 joueurs qui ont en dessus de 21 ans et c'est nombre de joueurs illimités en dessous de 21 ans. Il n'y a pas de jokers malheureusement ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... faire revenir silverstre et le faire jouer pour reposer certains joueurs ou pour compenser les problèmes de blessures, ça fait limite desesperé et pas trés rassurant sur le plan sportif.

Le joueur etait catastrophique au werder et auparavant avec arsenal, c'etait desesperant à en croire les supporters des gunners donc en dehors de l'aspect symbolique, je vois vraiment pas ce que ce joueur va nous apporter. Il risque plus, à moins d'une enorme surprise, d'être un handicape qu'autre chose.

 

Je trouve qu'un keane ou un wootton offre beaucoup plus de garanti sur le plan sportif qu'un silverstre qui n'arrive même pas à trouver un club.

Faire du recyclage alors que tu as des jeunes qui ne demandent qu'à avoir leur chance, c'est un message extrement negatif à la fois pour eux mais egalement au reste du monde. Il faudra pas s'etonner ensuite que plein de jeunes demandent à partir pour avoir du temps de jeu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... faire revenir silverstre et le faire jouer pour reposer certains joueurs ou pour compenser les problèmes de blessures, ça fait limite desesperé et pas trés rassurant sur le plan sportif.

Le joueur etait catastrophique au werder et auparavant avec arsenal, c'etait desesperant à en croire les supporters des gunners donc en dehors de l'aspect symbolique, je vois vraiment pas ce que ce joueur va nous apporter. Il risque plus, à moins d'une enorme surprise, d'être un handicape qu'autre chose.

 

Je trouve qu'un keane ou un wootton offre beaucoup plus de garanti sur le plan sportif qu'un silverstre qui n'arrive même pas à trouver un club.

Faire du recyclage alors que tu as des jeunes qui ne demandent qu'à avoir leur chance, c'est un message extrement negatif à la fois pour eux mais egalement au reste du monde. Il faudra pas s'etonner ensuite que plein de jeunes demandent à partir pour avoir du temps de jeu.

 

J'aime parce que j’adhère totalement à tes propos, surtout la partie concernant les jeunes, on a des jeunes joueurs très prometteurs et qui n'attendent que ça d'enfin se frotter au haut niveau et de se rayer un chemin dans cet ultime challenge. Mais comme dit auparavant, Silvestre est là juste pour s’entraîner, nullement pour figurer dans la liste des 23 joueurs sélectionnés pour jouer. Cependant, même s'il joue, je ne le voit pas d'un œil rassurant, pour les même raison que t'as cités, il était catastrophique au Werder et même à Arsenal. Au final, on aura rien obtenu, ni solidité et assurance défensive ni impacte morale sur les jeunes pouces.

 

S'il est venu juste pour être fit, ok, mais pour jouer, non, pas d'accord du tout. Il est temps de lancer les jeunes, de peur qu'ils voient ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement c'est quoi cette histoire en bois là !!! Le type s'entraine avec nous mais ça n'ira pas plus loin, enfin j'espère du moins parceque Silvestre quoi faut pas déconner. Comme le dit lima autant faire confiance à nos jeune qui apporterait plus de sérénité et puis je suis persuadé que ça nous éviterait de bondir à chaque fois que le défenseur central touche la balle...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hum faut pas oublier ou et comment il est parti et maintenant il reviendrait comme si rien n'étais hum, il n'a pas été spécialement indispensable chez nous, se serais Jaap Stam je dirais ok mais là .....Sylvestre, Heinz et Tevez dans le même sac

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum faut pas oublier ou et comment il est parti et maintenant il reviendrait comme si rien n'étais hum, il n'a pas été spécialement indispensable chez nous, se serais Jaap Stam je dirais ok mais là .....Sylvestre, Heinz et Tevez dans le même sac

 

Ou pas. Silvestre a passé 9 années à United. Je ne le considère pas comme une légende, mais comme un fervent défenseur loyal de notre club. Il fut indispensable à une époque en étant régulier dans ses performances. Un bon défenseur, pas un foudre de guerre mais un défenseur qui a su faire son boulot.

 

J'estime qu'il mérite de la reconnaissance. Sa destination après son départ ne doit pas occulter ce qu'il a fait chez nous. Je l'estime à juste titre. Et qu'il revienne s'entraîner avec le club n'est pas anodin, il a gardé de très bonnes relations avec les gens d'ici. Sa carrière a été marquée par son passage à Manchester United. Lui-même le dit.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord, c' est toujours un joueur qui a respecté notre maillot, n' a pas toujours été titulaire et ne s' est jamais plain.

Dans ses interviews, il fait toujours référence à notre club.

Ok il est parti à Arsenal juste après avoir remprté la C1 oú il ne faut pas oublier qu' il joue le quart de finale et une partie du retour de la demi face au Barça. Mais bon il avait Vidic et Ferdinand deux montres devant lui, à Arsenal il y avait la place mais le niveau était plus là.

Je suis content que SAF laisse la porte ouverte aux anciens, ce qu' il fait très bien, la plupart des joueurs qui quittent notre club finit par le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais cité d'autres qui on été plus influent que lui: Heinze ( malgré son désir d'allé à Liverpool), Stam, Pallister, steve Bruce, Irwin, etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord, c' est toujours un joueur qui a respecté notre maillot, n' a pas toujours été titulaire et ne s' est jamais plain.

Dans ses interviews, il fait toujours référence à notre club.

Ok il est parti à Arsenal juste après avoir remprté la C1 oú il ne faut pas oublier qu' il joue le quart de finale et une partie du retour de la demi face au Barça. Mais bon il avait Vidic et Ferdinand deux montres devant lui, à Arsenal il y avait la place mais le niveau était plus là.

Je suis content que SAF laisse la porte ouverte aux anciens, ce qu' il fait très bien, la plupart des joueurs qui quittent notre club finit par le regretter.

 

La coquille!! :lol:

Silvestre a été un joueur loyal mais durant son passage (9 ans!!) mais difficile de pardonner un type qui s'est barré à Arsenal quand même ! :/

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...



Image IPB Interview : Mikael Silvestre

Mikael Silvestre a disputé 361 matches et inscrit 10 buts avec United entre 1999 et 2008. Ce défenseur ultra polyvalent revient sur ses années mancuniennes... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...