Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Le mec il te tape un contrôle de fou et après rien à b******. La nonchalance de ce joueur est bandante. :wub:
Remballez vos Bergkamp. Remballez vos Van Persie. There is only one Dimitar.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est une valeur ajoutée non négligeable pour Arsenal. Ce petit plus de technique en attaque ( comparé à Giroud et Bendtner), cette capacité à conserver la balle dans les moments difficiles et il peut également jouer en meneur de jeu. Et tout ça pour 2,5M, très bonne affaire...

 

Par contre, avec son passé d'ancien Red devil et surtout d'ancien spurs, pas sur que tous les supporteurs d'arsenal se réjouissent de ce transfert.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Berbatov, c'est pas vraiment sa faute hein. Il a été mis injustement au placard alors qu'il aurait mérité de jouer. La saison 2011-2012 lui restera sûrement en travers de la gorge.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Arrivée à Monaco confirmée pour notre ancien buteur! Super transfert je trouve pour Berbacadabra qui trouve un club qui va coller à son image. Bonne chance Dimi!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbinov. Mon premier post, tout petit, sur ce forum... Mon amour pour Norvegian né dans la foulée...

Les été indiens à rester dedans, bière et United à la main... si jadis déjà.

 

La nonchalance tant aimée, si décriée. 9 ou 10... keep calm and let Fergie sack him.

 

Allez, au prochain bar, je boirai une monaco à sa santé, et je m'tape une Bulgare.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va régaler la Ligue 1.

 

Qu'il s'épanouisse là-bas.

 

Son geste technique contre West Ham m'a inspiré la dernière fois à l'entraînement (il y a deux semaines). Le ballon se dirigeait vers la ligne de touche (côté gauche). j'y vais, j'arrête le ballon et hop, débordement du défenseur par le côté gauche, je repique un peu vers l'axe et adresse un centre du gauche (je suis droitier et n'ai pas vraiment un bon pied gauche) et un co-équipier reprend et but.

 

Merci Dimitar pour ce geste technique, à jamais ancré dans ma mémoire.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je deviens fan de Monaco :ph34r: On a de la chance en L1 d'avoir un tel esthète du football. Tant mieux pour l'attrait du championnat. Marre des bourrins ! Place au spectacle et à l'élégance des artistes, des joueurs techniques. L'instinct du prodige bulgare fera certainement du grabuge chez les arrières type Bayal Sall :D Je languis de voir ça.

 

En tout cas, bienvenue en France, Berba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son profil est il adapté a la L1? De toute façon il le sait qu'il ne jouera que 6 mois le temps que Falcao soit de retour.

 

bon chance a Berbacadabra et a sa classe.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois pour le croiser dans Monaco! Si j'y arrive vous aurez une photo! :P

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son profil est il adapté a la L1? De toute façon il le sait qu'il ne jouera que 6 mois le temps que Falcao soit de retour.

 

bon chance a Berbacadabra et a sa classe.

 

 

Son profil est-il adapté à Monaco qui exerce un certain pressing au niveau des 9 ? La est la question :/. En tout cas y'aura déjà + de mouvement autour de lui, ça devrait l'aider. Mais je doute qu'il réussisse vraiment. Le mec le plus nonchalent du monde.

 

Mais quelle technique !!! Ca va envoyer du lourd les controles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...