Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

 

 

Son profil est-il adapté à Monaco qui exerce un certain pressing au niveau des 9 ? La est la question :/. En tout cas y'aura déjà + de mouvement autour de lui, ça devrait l'aider. Mais je doute qu'il réussisse vraiment. Le mec le plus nonchalent du monde.

 

Mais quelle technique !!! Ca va envoyer du lourd les controles :)

 

 

Ca commence à faire bizarre de voir d'aussi bons joueurs de foot en Ligue 1. Pancrate, Reinaldo, Pierre-Fanfan me manquent.

 

Ca ne peut qu'améliorer le niveau global de la Ligue 1. Parce que sans faire offense à Rivière ou Germain, Berbatov est d'un autre niveau quand même. Alors effectivement, il peut y avoir un problème de style parce que Berbatov devra aussi fournir des efforts que ne fournira pas en double James derrière lui. Le diamant de Monaco (si Ranieri le maintient, et il aurait raison) demande aux attaquants de balayer pour empêcher de franchir les premiers rideaux et permettre aux milieux de couvrir le plus d'espaces dès la perte de balle. Alors en Ligue 1, le problème reste mineur parce que les relances sont rarement hyper maitrisés, mais il devra quand même se mettre au boulot, notre bulgare. En tout cas, je suis ravi de pouvoir le voir jouer encore plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Son profil est-il adapté à Monaco qui exerce un certain pressing au niveau des 9 ? La est la question :/. En tout cas y'aura déjà + de mouvement autour de lui, ça devrait l'aider. Mais je doute qu'il réussisse vraiment. Le mec le plus nonchalent du monde.

 

Mais quelle technique !!! Ca va envoyer du lourd les controles :)

J'en parlais hier justement, il faut qu'il joue a deux attaquants, genre Riviére + Berbi, parce que clairement tout seul en pointe, Monaco aura du mal, le temps d'adaptation sera délicat aussi.

Et vu que Ranieri ne jouera jamais avec deux attaquants, je reste mitigé.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va s'éclater là bas... :(

Je pense qu'il peut même être meilleur que Giroud, voire bien complémentaire.

On aurait l'air con s'il nous plantait un but. Un peu comme Arsenal qui se mange des buts de RvP à chaque fois :D

En L1 pour un joueur comme lui c'est pas si simple de s'éclater, c'est un rude Championnat pour l'attaquant et pour le moment Monaco manque encore de jeu et de joueurs pour écraser l'adversaire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov en conférence de presse :

 

Cela a été un choix facile de venir à Monaco. Je connaissais le coach depuis la Premier League.

C'est un gros challenge de remplacer Falcao...Mais je ne suis pas la pour prendre la place de qui que ce soit.

Je ferai mon maximum pour aider Monaco. Je veux me fondre dans le collectif .
Mon âge n'est pas le même. Je suis un peu plus vieux.

Mais le football, c'est pour les gens intelligents...

On verra dans quelque matches si c'est le même Berbatov qu'avant.

J'aime pratiquer le beau football..
J'aime faire rêver les gens... C'est pour ça que je joue au foot...
Le beau football, c'est mon style de jeu. J'espère que ça plaira à la Ligue 1.
Je me sens plutôt dans une bonne forme !
Quand tu commences contre le PSG, c'est fantastique. On ne peut pas mieux faire.
Monaco-PSG, c'est parfait pour débuter en France... C'est une opportunité fantastique...

J'ai parlé avec mon ami Evra, il ne m'a dit que des bonnes choses sur Monaco...

Il n'y a pas beaucoup de monde au stade? Ce n'est pas si grave parce que l'équipe est deuxième du championnat...

 

Le match contre Paris sera une nouvelle expérience... Je sais que s'ils font favoris.

Comme ils (les Parisiens) viennent dans notre stade, on peut faire quelque chose... On a notre chance de gagner contre Paris!

 

Durer avec Monaco? Tout dépend de que je vais faire dans les prochains mois... Il faut que je marque !

C'est ça l'histoire des attaquants... mais tout est possible, tout est ouvert...

 

L'entraînement était engagé ce matin. Mais je ne suis pas surpris : en Angleterre où j'ai joué avec Fulham, c'était comme ça !

 

Je cherchais quelque chose de nouveau... Et Monaco c'était l'opportunité dont j'avais besoin. Je me suis : 'Pourquoi pas?

Bien sûr que je me souviens de Kostandinov, tout le monde le connait en Bulgarie...Pas certain que ça soit un bon souvenir ici."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Aussi nonchalent tu as interêt de le mettre, ou tu te fait insulter :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Dimitar ..... il me manque !!!!! :sad:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais le voir samedi a Ajaccio, j’espère qu'il va jouer et qu'il mettra encore un petit but de ce genre là.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue encore plus au ralenti. Les mains dans les poches. Mais le niveau L1, c'est pas nouveau...

Il savait où il allait... but why?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y était hier Ajaccio, le type est sorti du terrain avec le maillot même pas mouille, trop facilite le type! Il a joue a 15% et battu Ajaccio a lui tout seul. Par contre le type impossible de lui prendre le ballon, rarement vu ça il choppe le ballon et hop il en fait ce qu'il veut.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...