Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Scholesy

Messages recommandés

je reve la ou il ny a pas rooney ?

 

sans doute encore victime du virus ronaldo en attaque j'espère que sa va marcher sinon bonne compo dans l'ensemble avec un retour de park! :bj:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais c'est vraix il y a quand meme de bon joueurs et nani et park titulaire sa fait plaisir

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ronaldo could have wilted under the pressure [after the World Cup], but instead he blocked out the abuse and rose to the occasion, delivering when it really mattered countless times – the true sign of a great player."

 

- Paddy Crerand

 

 

 

SITE : MU

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pas là et alors?!!on est à OT on a largement les joueurs pour gagné mais CR7 avant centre :cherche: c'est osé de la part de SAF car CR7 en attaque c'est vraiment une grosse m****,il prend des risques il aurait du au moins mettre Rooney sur le banc même si je suis sur qu'on va gagné avec cette équipe

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pas là et alors?!!on est à OT on a largement les joueurs pour gagné mais CR7 avant centre :cherche: c'est osé de la part de SAF car CR7 en attaque c'est vraiment une grosse m****,il prend des risques il aurait du au moins mettre Rooney sur le banc même si je suis sur qu'on va gagné avec cette équipe

tinquiete pas pour ronaldo cest pas la 1er fois qu'il joue en pointe avec le portugal il a l'habitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...