Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Scholesy

Messages recommandés

vous avez quoi tous contre saha

moi je trouve qu'il est bien rentré par raport au contexte du match

on se faisait dominé il n'y avait plus que 3 joueurs de united qui apporté offensivement(saha,ronaldo,nani) tous le reste se contenté de defendre et quand saha touché le ballon il avait 3 joueurs sur lui donc désolé mais pour moi il est bien rentré

 

 

c'est pas directement contre Saha mais avant qu'il ne rentre il y avait Tevez qui faisait l'animation principale du match alors que quand Saha est rentré l'intensité a baissé alors qu'elle aurait du être montée

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas directement contre Saha mais avant qu'il ne rentre il y avait Tevez qui faisait l'animation principale du match alors que quand Saha est rentré l'intensité a baissé alors qu'elle aurait du être montée

 

saha c'est un point d'apuit il ne fait pas de longue course ce n'est pas le meme style de joueur et puis toute les équipes qui méne au score ba en fin de match elle recule mais c'est claire que j'orais ossi préféré que tevez finisse le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah... de retour du match à old trafford...

 

Je suis décu pas du match mais des supporters qui ont été moyen voir absents...

 

le public de birmingham chantais plus fort que nous...

 

en tout cas sur le plan technique il y avait de belles choses, un peu de gachis mais bon..

 

Park m'a beaucoup impressionné,

 

vida trop fort en vrai il est impressionant il est partout,

 

evra égal a lui-même toujours ok offensivement et défensivement il s'est même permis un sombrero dans la surface adverse...

 

ferdinand a été bon les autres mitigés, surtout ronaldo et nani ils ont été fort mais il en on trop fait.

 

O'shea est impressionant, je me demande si il a fait une bonne passe même a l'entrainement il avait pas le niveau...

 

en tout cas pour moi les noms à retenir de ce match sont vidic park et carlos qui est vraiment fort rien à dire....

 

 

C'était super de voir old trafford,

 

des milliers de personnes (74500 exactement) la plupart qui font un tour par le megastore, le paradis des mancuniens...

 

c'est possible que j'y retourne dans les mois à venir

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi temps nous avons dominé sans problème et surtout outrageusement notre adversaire du jour, techniquement et dans le jeu, seul souci le score n'est que de 1-0 malgré les efforts fournis

 

Le coup de froid reçu à West Ham était encore dans les têtes et cela s'est légèrement ressenti en seconde mi-temps

 

On a 3 points... et Arsenal reprend +1 au goal average on a rien gagné on a juste perdu -1...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi temps nous avons dominé sans problème et surtout outrageusement notre adversaire du jour, techniquement et dans le jeu, seul souci le score n'est que de 1-0 malgré les efforts fournis

 

Le coup de froid reçu à West Ham était encore dans les têtes et cela s'est légèrement ressenti en seconde mi-temps

 

On a 3 points... et Arsenal reprend +1 au goal average on a rien gagné on a juste perdu -1...

 

 

 

c'est ça qui m'énerve, SAF avait vu juste en disant qu'arsenal allait perdre des point pendant le boxing day, seulement on en perd encore plus contre une équipe normalement largement à notre portée. on aurait pu recommencer l'année a +1 mais on la commence a -2....

 

 

ce serait tellement beau si le classement restait comme ça et qu'on les bousille chez nous à la 35eme journée en match direct.... le reve !!!

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui m'énerve, SAF avait vu juste en disant qu'arsenal allait perdre des point pendant le boxing day, seulement on en perd encore plus contre une équipe normalement largement à notre portée. on aurait pu recommencer l'année a +1 mais on la commence a -2....

ce serait tellement beau si le classement restait comme ça et qu'on les bousille chez nous à la 35eme journée en match direct.... le reve !!!

 

eh oui c dommage mais c comme ca...on a raté une bonne occasion pour reprendre la tete du classement...cela dit on n'a que 2 points de retard sur eux il faut continuer a gagner nos match et ne pas se préoccuper de arsenal... et puis coté goal average on a tjrs un but de plus qu'eux... +27 contre +26 pour arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...