Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

United gagne je suis très content même si j'ai stréssé jusqu'a la fin. Mais ce genre de match on doit les gagner 3 - 0 ! En tous cas on a les 3 points et heuresement parce que Arsenal de son coté continue sa route.

 

Je ne suis pas daccord avec ceux qui disent que Nani n'a pas été bon, au contraire je l'ai trouvé très percutant et combatif. Heureux que Park soit de retour même si on la pas énormément vu. Carrick pas terrible, c'est dommage.

 

Manchester champions cette année, on l'espère tous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut arreter de ce voiler la face, 40% de l'équipe a fait un match POURRI. ericantona tu me fait marrer avec bon match aussi de Nani sur 90 minutes il a reussi 3 passe pas plus et encore... c'est cler on a les 3 points c'est bien c'est ce qu'il fallait mais de la a dire: bonne performance de toute l'équipe faut arreter les conneries !!!

 

Non il a raison l'equipe a fait une bonne performence vu leur condition physique.

C'est sur que si tu compares a d'autres matches on a pas ete bon mais dans le contexte on a plutot assuré

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la victoire!!!!!!!!!!

 

on a bcp moins joué en seconde période car la fatigue se lisait sur bcp de visages mais l'essentiel est sauf, on a gagné et l'on reste à un souffle des autres et c'est ça qui compte

 

moi j'ai trouvé ronaldo très bon aujourd'hui même si un but aurait donné un peu plus d'air pour nous mais dans l'ensemble il s'en est bien sorti car pallier les absences de giggs et rooney, ça partait mal au départ mais finalement il a relevé le défi et j'aime bien ça

 

après tout, c'est chacun son avis

 

sinon la fin de match était stressante mais on a assuré avec notre défense qui a su éloigner le danger mais ce qui a été dommage c'est qu'à la fin les milieux étaient inexistants et comment marquer un second but en balançant et en attendant un exploit technique de nos perles de devant ; là c'est plus dur

 

pour finir, j'ai été emballé de les revoir jouer et j'attends la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut arreter de ce voiler la face, 40% de l'équipe a fait un match POURRI. ericantona tu me fait marrer avec bon match aussi de Nani sur 90 minutes il a reussi 3 passe pas plus et encore... c'est cler on a les 3 points c'est bien c'est ce qu'il fallait mais de la a dire: bonne performance de toute l'équipe faut arreter les conneries !!!

:lol: Ne t'énèrve pas


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo tres bon en 1ere mi temps , sa talonade était superbe ... tres present , par contre il n'a rien foutu en 2eme mi temps .

Tevez excellent ,il parvenais toujours à trouvé des solutions ...

O'Shea, Vidic, Evra ,Carrick et Ferdinand bons .. Ils ont fait ce qu'il fallait !

Anderson Bon , il n'a presque pas perdu la balle , et a fait de bonne recuperations , il s'est bien batuu sur tous les ballons !

Nani , je trouve qu'il était assez completement out en 1ere mi temps, on l'a par contre bien vu en 2nd mi temps , il a été bon ...

Saha c'était bof ...

Park était excellent .. pour quelqu'un qui vient de reprendre il m'a epaté !

 

Match assez animé je trouve ...

On a dominé, pourtant Birmingam a quand meme eu des occasions , on a eu chaud à la fin ...

Pour moi il s'agissais d'un match tres moyen ... Surtout en prenant en compte qu'on joue contre Bormingam là !!

Franchement on est plus le Manchester de l'an dernier ! .... (aie ! y en a qui vont me sauté dessus )

On a gagné , on a les 3 points , mais ce n'est guère convaincant , c'est pas comme ça qu'on gagnera le championnat !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai aujourd'hui le match n'etait pas terrible mais la victoire super importante dans la vision du titre qui nous tend les bras .

carrick pas terrible nani non plus c'est vrai mais lui il à éssayé de percuter tout le temps avec beaucoup de perte de balle il est vrai .Par contre que dire d'oshea qui n'a tout simplement pas le niveau de cette équipe pour moi il devrait etre trés facile de le remplacer par quelqu'un du genre d'evra qui lui donne tout ce qu'il à tout le temps .

La saison est encore longue nos joueurs sont fatigués ça c 'est vu mais gagner quand meme c'est vraiment trop bon . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait bcp marrer c'est de voir comment vous êtes sordides avec ronaldo

 

il est ailier il me semble bien me souvenir et là il joue au centre, chose qu'il fait mais de façon sporadique

 

en seconde mi-temps, toute l'équipe a reculé d'un cran et l'on arrive pas à se dégager et que voulez-vous qu'il fasse ??

 

qu'il soit demi-défensif, stoppeur ou gardien de but ?? comme ça, il aura tous les postes et au moins il ne pourra pas être le siège de toutes les critiques

 

c'est normal je trouve qu'il reste en pointe et qu'il se prépare à contre attaquer, il en a la possibilité à quelques reprises mais ça a foiré et alors, si ça avait marché, vous lui auriez fait une statue

 

laissez-le à sa place et si vous voulez qu'il se crame en défense et qu'il lance les autres devant sans possibilité de venir les épauler moi je trouve pas ça très logique

 

mais bon chacun son avis mais évitez de lui casser toujours du sucre sur le dos car sans lui aujoud'hui encore, on aurait peut être pas gagné même si ce n'est pas lui qui a marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo tres bon en 1ere mi temps , sa talonade était superbe ... tres present , par contre il n'a rien foutu en 2eme mi temps .

Tevez excellent ,il parvenais toujours à trouvé des solutions ...

O'Shea, Vidic, Evra ,Carrick et Ferdinand bons .. Ils ont fait ce qu'il fallait !

Anderson Bon , il n'a presque pas perdu la balle , et a fait de bonne recuperations , il s'est bien batuu sur tous les ballons !

Nani , je trouve qu'il était assez completement out en 1ere mi temps, on l'a par contre bien vu en 2nd mi temps , il a été bon ...

Saha c'était bof ...

Park était excellent .. pour quelqu'un qui vient de reprendre il m'a epaté !

 

Match assez animé je trouve ...

On a dominé, pourtant Birmingam a quand meme eu des occasions , on a eu chaud à la fin ...

Pour moi il s'agissais d'un match tres moyen ... Surtout en prenant en compte qu'on joue contre Bormingam là !!

Franchement on est plus le Manchester de l'an dernier ! .... (aie ! y en a qui vont me sauté dessus )

On a gagné , on a les 3 points , mais ce n'est guère convaincant , c'est pas comme ça qu'on gagnera le championnat !

 

1) Carrick bon!!! Il a été invisible

2)Park excellant!!! Ok il revient de blessure donc a cours de forme mais il a été tres moyen surtout en 2eme ou on le voyait pas

3)Alors celle-la elle est bien!!! Je te rapelle que nous etions a la fin du boxing day donc c'est normal que les jouers soient ko et je sais pas si t'as vu le match l'annee derniere: MU-Newcastle(2-2) on etait ko et t'as vu le score. on a fait une bonne operation cet aprem

4)c'est pas comme ca qu'on gagnera le championnat!!! Non t'as raison c'est en faisant des 3-3 ou des 5-5

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pig: rien à dire, match correct (n'a pas été très inquiété non plus)

o'shea: moyen

ferdinand: un vrai patron de la défense

vidic: très solide comme d'habitude

evra: a encore prouvé qu'il était le meilleur latéral gauche d'angleterre ( d'europe? )

carrick: très mauvais, a tout raté

anderson: énormissime tant dans la récupération que sur le plan offensif, a fait son boulot et celui de carrick en même temps

park ji sung: match très discret

nani: a fait quelques bonnes choses mais dans l ensemble il a été très moyen. cependant il a fait de très bon repli defensif

ronaldo: un bon match collectivement (quel talonnade ! ). j'ai trouvé sur ce match qu'il a joué à la zidane c'est à dire qu'il a plus cherché à contourner le défenseur par ses passes millimétrés, ses une-deux et ses controles orientés que par ses dribbles (d'ailleurs il en a pas réussi beaucoup). Il semble par contre fatigué et a besoin de repos. Son péno raté l'a indéniablement fait perdre de la confiance en soi sinon il en aurait claqué au moins 1.

tevez: très présent sur le front de l'attaque avec un joli but et une conservation du ballon toujours impressionnate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de la victoire,

 

Mais franchement, arrêter de critiquer Ronaldo, vous croyez que c'est facile de tenir 90mins, faut pas rêver, mettez vous un peu à sa place.

 

Déjà qu'il a fait une passe décisif et plusieurs tirs cadrés..

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen mais tout de même une bonne 1ère période. Alors oui, c'est vrai que notre jeu n'est plus aussi "régalant", nous manquons de réalisme, les passes sont approximatives mais franchement, je ne m'inquiète pas beaucoup. 4 matchs en 2 semaines, c'est quand même énorme et éprouvant physiquement. Nous avons bien vu que certains joueurs sont fatigués, surtout Evra, Tevez et Ronaldo. Ils ont bien tenus la 1ère mi-temps mais la 2ème a été très difficile pour eux (j'espère que la sortie de Tevez n'est pas du à une blessure grave!).

Notre gardien a été excellent aujourd'hui même si ses relances sont vraiment à travailler.

Rio, comme d'habitude, un ROC! Qu'est-ce qu'il est bon ce joueur quand même!!

Anderson, franchement, quel bon joueurs, même si ses passes ont été un peu moins précises et qu'il a perdu 2 ballons dangereux.

Nani n'a pas fait une bonne 1ère mi-temps. Il s'est rattrappé en 2ème où il a été bon mais quand même, c'est dommage qu'il gache la "dernière" passe avec tout le travail fait juste avant. Je pense que plus de compétitions lui feront du bien.

Ronaldo, bonne 1ère mi-temps mais 2ème vraiment moyenne avec beaucoup de ballons perdus et des passes ratées. Je n'aime pas le voir dans l'axe, il est beaucoup moins percuttant que dans l'aile. On sentait sa fatigue sur son visage. Il a besoin de repos. mais merci à lui pour cette superbe passe sur le but.

Tevez a été bon. Il s'est beaucoup batut et je l'ai trouvé plus en jambes que lors de son dernier match. Il se bat toujours autant et nous a marqué un très beau but sur une superbe combinaison avec Ronaldo. Vidic, solide même s'il m'a fait une frayeur sur une mauvaise passe qui aurait pu donner un but.

Carrick, très moyen. Rien à dire de plus. Saha, bof, bof, bof! O'shea me fait toujours aussi peur!

Sinon, le bilan n'est pas si mauvais. Nous prenons les 3 points, nous sommes 2ème à 2 points d'Arsenal. Vivement le retour de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je crois que Carrick a complétement perdu ses chances de devenir titulaire, à pratiquement chaque apparition il est décevant et pour moi c'est son pire match avec celui contre Bolton, il est loin le Carrick de la saison derniére qui stabilisait le milieu de terrain, on se plagnait qu'il n'etait pas complémentaire avec Scholes et qu'il serait meilleur avec MD derriere lui mais finalement on se rend compte qu'il bien est meilleur avec notre Little Pocher. C'est un joueur que j'apprecie bien, c'est vraiment dommage pour lui, mais je crois qu'un départ la saison prochaine ou au maximum dans 2 ans semble se préciser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de la victoire,

 

Mais franchement, arrêter de critiquer Ronaldo, vous croyez que c'est facile de tenir 90mins, faut pas rêver, mettez vous un peu à sa place.

 

Déjà qu'il a fait une passe décisif et plusieurs tirs cadrés..

:D

 

Pauvre Ronaldo ... j'en ai presque les larmes aux yeux !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je crois que Carrick a complétement perdu ses chances de devenir titulaire, à pratiquement chaque apparition il est décévant et pour moi c'est son pire match avec celui contre Bolton, il est loin le Carrick de la saison derniére qui stabilisait le milieu de terrain, on se plagnait qu'il n'etait pas complémentaire avec Scholes et qu'il serait meilleur avec MD derriere lui mais finalement on se rend compte qu'il bien est meilleur avec notre Little Pocher. C'est un joueur que j'apprecie bien, c'est vraiment dommage pour lui, mais je crois qu'un départ la saison prochaine ou au maximum dans 2 ans semble se préciser.

 

Comme l'annee derniere ila ete toujours ballon de plomb jusqu'a le match face a la roma ou il a commencé a enchainé les bonnes prestations.Esperons que ses bbonnes performances arriveront plus tot sous peine de le vendre

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Lilly, Park a été épatant pour une premiere titularisation deplus près de dix mois ^^

 

Sinon Ronaldo, bah il a fait un assez bon match a bien provoquer et a fait une passe décisive donc oui bon match.

 

Rio et Vida bon match ? on a vu le même match.

 

Par instant c'est pas une défense que l'on avait mais un gruyère, un peu comme contre West Ham xD

 

Bon ericantona, moi aussi je prend en compte le fait que ce soit un quatrième match en dix jours, mais on a simplemetn été mauvais. Le amtch fut ennuyeux, il aurait pu nous échapper dnas les dernières minutes.

 

Un collectif à la ramasseou alors on fait quatre dribble en attedant le defenseur pour qu'il puiss econtre ontre frappe, c'était un peu ca ce match ci. C'est révélateur d'une usure physique mais aussi d'une équipe qui tombe un peu trop dans la facilité.

 

Bon la défense, j'en parle même pas, c'était risible, Vida et Ferdinand ont parofis oublier d'etre au marquag, à croire que la lecon reçu trois jours plus tot n'a pas été retenu.

 

Je ne parle plus de la trop grande dépendance par rapport à nos individualités, ... plus la peine.

 

Ouvrez les yeux ca fait depuis le début du mois que l'on ne gagne que par des éclairs du à nos individualités.

 

Pour vous dire j'ai regarder le match de Chelsea cette apres midi, bah collectivement, pourtant c'est Chelsea .... on est à leur niveau xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan

 

 

Pour moi :

Kuscask : pas grand chose a faire...

Evra : Bon match cependant a monté un peu trop en 1ere periode

Vidic & Rio : Match excellent comme a leur habitude

O Shea : Match correct sans plus ni moins

Carrick : match moyen en de sous de ses possibités invisible sur le terrain et ne propose pas assez de solution au porteur

Anderson :Pour moi Tolier de MU sur se match se bat,pedale,drible...

Park :Pour son 1er match "complet" je l'ai trouvé actif malglé trop de dechets

Nani :1ere periode en demi-teinte puis une 2nd periode trés bonne avec de bons choix il apporte un enieme plus niveau vivacité

Ronaldo :Match un peu decevant mais comprehensible vu l'enchainement des matchs malgré sa passe decisive

Tévez : Super match Homme du match evidement Se bats enormement

 

L'important c'est les 3 point aujourd'hui c'etait un match piège match tout les 3 jours sa fatigue mais bon j'attendais mieu A old Trafford contre les 15 eme du Championnat qui sont en plus sans leur capitaine...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de balancer tout ce que votre petite tete vous dit, sur quoi te bases-tu pour dire que Carrick va partir dans 1 ou 2 saisons? Sur quelques mauvais matches ouah, il a une baisse de regime par rapport a la saison passé mais faut le comprendre la pression et la concurrence sont rudes.

J'aimerais bien vous voire tt ceux qui disent que cr7 a ete invisible essayé de tenit 5 mn devant 75000 personnes a courir partout et on en reparlera.

Franchement c'est enervant de voir a quel point certaines personnes sont pathetiques, faut croire qu'ils vous faut un doublé a chaque matches une frappe de 30 et un coup franc... :wacko:

 

 

Complètement d'accord avec toi! Bonne analyse.

 

C'est juste qu'on est pas premier, ce pour sa qu'on rale..

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de balancer tout ce que votre petite tete vous dit, sur quoi te bases-tu pour dire que Carrick va partir dans 1 ou 2 saisons? Sur quelques mauvais matches ouah, il a une baisse de regime par rapport a la saison passé mais faut le comprendre la pression et la concurrence sont rudes.

Eh ben oui, je pense et je le répete que si il continue d'être aussi décevant, il partira dans 1 ans ou 2, déja que son temps de jeu n'est pas extraordinaire et au lieu de montrer ce qu'il vaut, il déçoit, avec le retour de Scholes ça va encore moins faciliter les choses, son temps de temps de jeu risque de baisser encore plus, et généralement dans ces cas la, un départ semble inéluctible. Je l'aime bien ce joueur et je le rémercie d'avoir bien contribuer a notre titre la saison passé mais la ça se gate pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben oui, je pense et je le répete que si il continue d'être aussi décevant, il partira dans 1 ans ou 2, déja que son temps de jeu n'est pas extraordinaire et au lieu de montrer ce qu'il vaut, il déçoit, avec le retour de Scholes ça va encore moins faciliter les choses, son temps de temps de jeu risque de baisser encore plus, et généralement dans ces cas la, un départ semble inéluctible. Je l'aime bien ce joueur et je le rémercie d'avoir bien contribuer a notre titre la saison passé mais la ça se gate pour lui.

 

Tu ne peux pas certifier qu'il partira car il peut se reprendre comme l'an dernier Carrick est un joueur que j'ai vraiment aprécier l'an dernier j'ai l'impression qu'il na pas confiance en lui ce joueur a une bonne frappe souvent en bonne position il pence qu'a faire des passes...

Aprés si il ne se ressaisi pas c'est clair qu'il partira a mon grand regret <_<

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...