Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Scholesy

Messages recommandés

Pour la 22e journée de championnat on accueille Birmingham City et Alex McLeish qui occupent pour l'instant la 14e place au général. Au match aller on l'avait emporté chez eux 1-0, but de Ronaldo : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...lire&id=809

 

Come on United :):united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense comme toi Ginola et surtout on est à domicile donc on dit continuer notre invincibilité et notre série de victoires

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzscak

 

Simpson ou oshea Ferdinand Pique Evra

 

Park Ou Ronaldo Carrick Anderson Nani

 

Rooney Tevez

 

Je pense que ca devrait donner ca. Brown ne cé tjr pa repozé vidic oci, carrick et rooney avé été lécé o repos, tevez é sorti tot, anderson a été oci o repos et puis je pense pas que ronaldo va encore démaré faut bien ki soufle au moins un peu mais a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi la formation sera celle ci:

----------------------VDS------------------

--o'shea------ferdiand--piqué----evra---

--------------carrick-----anderson--------

--park-----------------------------nani----

------------rooney-----tevez-------------

 

remplaçant: kusczack brown hargo ronaldo saha

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut mettre l'équipe type pour leur mettre une branlée pour reprendre de la confiance là on a plus le droit à l'erreur

 

 

+1

puis on l'a vu quand on a joué contre eux cette saison, on a eu des dificultés :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney jouera c'est certain il sera remis de son virus... Pour la suite Rooney ou pas c'est Birmingham en face autre chose qu'une victoire serait une catastrophe et sans doute un coup énorme au moral aussi bien pour nous et un boost moral pour les poursuivants

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Alex Ferguson espérera avoir Wayne Rooney et Michael Carrick en arrière pour la visite de Birmingham à OldTrafford sur le Nouvel an. Les deux joueurs ont manqué le voyage à Londres et pour l'échec le 2-1 0 West Ham après avoir souffer un virus.

 

source::manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave... Si on gagne contre Birmingham, sinon gare à toi! lol

:united::united::playball::grimace::wave:

 

Ce que je souhaite c'est le retour de Van Der Saar très rapidement on a besoin de lui défensivement

 

si c'est ca seulement j'ai confiance au gas ils vont gagner ce match inchaala et comme tu la dit je souhaite vivement le retour de van der sar on a besoin de lui :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne pense qu'a la lutte entre arsenal et manchester alors que comme la si bien dit SAV, chelsea et liverpool reste dans la course; donc évitons de regarder que devant nous...

 

Prenont un mal pour un bien, généralement apres une defaite on aligne souvent un longue série de victoire... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave... Si on gagne contre Birmingham, sinon gare à toi! lol

:united::united::playball::grimace::wave:

 

Ce que je souhaite c'est le retour de Van Der Saar très rapidement on a besoin de lui défensivement

Kuskzack te satisfait pas ? :unsure:

 

Pourtant il fait de bon match le Polonais...:wub: Je le trouve rassurant.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeux au pied c'est pas sa et VDS dirige mieux la défense je trouve même si Kuszack la dirige bien mais VDS la dirige mieux

+1...

VDS est meilleur et a plus d'experience mais Kuski s'en sorte bien aussi. Il nous a sorti quelques magnifiques arrêts ces derniérs matchs.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de la boxing week et premier jour de l'année 2007.

En gros, il faut bien finir et surtout bien commencer.

Il est vrai que la défaite à West Ham est assez décevante et démoralisante, il faut reprendre espoir.

On joue chez nous et même si SAF est dans les tribunes, je pense qu'on voudra bien montrer que Manchester United ne se laisse pas faire dans le championnat, nous sommes à 2 points d'Arsenal, soit comme mercredi dernier avant le match.

Il ne faut pas se mettre trop de pression et jouer notre jeu, ca devrait payer et ca payera un jour où l'autre.

Victoire de Manchester United. Il n'y a pas d'autres propositions pour ce match.

COME ON UNITED.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no on dit pas qu'il nous rassure pas mais on veut que VDS revienne vite

 

 

je voulais juste ajouter une donnée tres pertinante qui montre que kuscak n'est pas un bon gardien pour manchester:

dans 20 matchs au championnats, on a encaisser 11 buts,

dans 20 matchs du championnats, kuscak a jouer 7 matchs et il a encaissé 6 buts... en moyenne presque 1 but par match...ce ki n'est pas rassurant ca veut dire que kon on a kuscak ds les buts on est sur d'encaisser au moins un but statistiquement,

et le plus dangereux c ke plus que la moitié des buts encaisser par manchester sont encaisser par kuscak..!!!!

et sur les 3 derniers match de kuschak manchester a encaisser 3 buts!!!!

et puis ces stat veulent dire aussi que sur 13 matchs de VDS il n'a encaisser que 5 buts ce ki est un etres bonne moyenne...!!

alors je pense que kill n'ya aucune comparaison entre les deux , VDS est nettment meilleure par l'experience et par le caractere ( c un leader) et par la confiance quil donne a ces defenseur...

 

 

et pour ce match, je n'accepterai que la victoire de notre equipe... et j'esper le retour de notre gardien fetiche..!!!!

j'esper aussi un doublé de rooney et un but de tevez pour une victoire 3à1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...