Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Scholesy

Messages recommandés

Invité Bulzork

Faut bien dire que cette mi-temps a bien débuté avec Cristiano qui a fait preuve d'une grande créativité, j'espère qu'il ne fera pas la connerie d'aller au Real de Madrid. Sinon Tevez bon comme toujours. Je prie pour que la seconde mi-temps soit plus passionnante avec plusieurs buts marqués qui justifieront notre supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas dans mes habitudes de faire des post incendiaires mais la je vias en faire un.

Contrairement aux Gunners, nous sommes incapable de destabiliser par un jeu rapide et en passe corute nos adversaires. En temoigne le score minimum actuellement.

 

Sans une passe lumineuse de Ronaldo et une conclusion magnifique de tevez nous ne mererions pas au score, autant dire que comme depuis quelques matchs nous faisons la différence grâce à nos individualités.

Et bah moi je dis qu'il va falloir vite se reprendre car la Birmingham pourrait bien faire comme West Ham si nous continuons.

 

Franchement on dit qu'on fait du beau jeu. Moi ca fait quelques temps que je m'emmerde devant nos matchs, et j'en ai marre qu'on s'ne remette à un coup de génie de Ronaldo.

Arsenal mene 2-0 de l'autre coté par exemple, un but certes un peu chanceux et un autre joli il faut l'admettre. Ils ont gagné face à Everton par chance aussi certains diront, ils n'ont pas tort, mais il faut bien avouer qu'il propose un jeu beaucoup plus alléchant que nous et qu'ils destabilisent plus facilement leurs adversaires que nous.

 

Sans oubleir que même sur ons ponits fort, le jeu de tete de nos défneseur on se fait prendre, regarder ce match, regarder face à West ham avec O'shea, Vidic et Ferdinand on se prend deux buts de la têtes ! Inacceptable !

Et en plus en ce moment il ne s'en remette plus comme en début de saison à Fabregas et Hleb.

....

je suis totalment d'accord avec toi :rules:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dois pas voir le même match que vous car moi je me plais bien à les regarder jouer

Il faut réaliste à un moment si gagné 1-0 face à Bermingham à OT c'est bien bas putainn

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rien avoir avec gagné ou pas bien sur c'est important mais sur ce matche il faut montrer notre supériorité et là on est au dessus mais pas a des années lumières d'eux alors qu'on devrait l'être, ce matche sa doit être un message à montrer qu'on est toujours là et montrer la puissance de notre équipe à nos concurrents

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 45 min !!

Et alors?C'est Bermingham en face,on devrait gagné au minimum 2-0 à la mi-temps et puis on est pas encore protéger ils peuvent revenir dans le matche car ils ont eu des occasions

tu crois vraiment que cartonner de 5 ou 6 buts contre eux ça a plus d'impact que de gagner contre les pools ??

 

franchement non je ne crois pas que ce soit très représentatif

On vient de perde contre West ham donc il faut envoyer un message pour dire aux autres équipes que Manchester est bien là

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est la 1er fois (il me semble) que l'on joue avec CR en attaquant au côté de Tevez, donc on a pas notre equipe type pour ce match ! Comme on a pu voir par le passé lorsque Wazza ne joue pas on a plus de mal a destabiliser les équipes adverses! Moi je trouve que l'équipe joue bien et Carrick joue beaucoup mieux que sur ces derniers match aussi je trouve !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...