Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Scholesy

Messages recommandés

un seul constat: ON EST MORTS PHYSIQUEMENT ET PSYCHOLOGIQUEMENT, cette mini trêve va nous faire du bien.

Un match qui aurait pu être facile, on marque pas le 2ème, on s'énerve on perd notre jeu, e résultat on fait n'importe quoi. Franchement Birmingham a pas lâché, et a eu des occasions chaudes.

J' ai cru que j'allais tuer Brown pour sa faute devant la surface :kill::kill::kill::kill:

J'ai l'impression de revoir l'Equipe du début de saison.

En tous cas Rooney manque énormement.

Faut se ressaisir parce que là, on gagnera jamais contre Lyon avec ce type de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon deuxième post incendiaire du jour.

 

Ca fait six mois quej erépète qu'il nous faut un nouvel attaquant ? ai je tort ?

 

au vu du match pas vraiment.

 

Des joueurs usés, fatigués, qui s'en remettent toujours à des éclair de Ronaldo ou Tevez ....

 

Franchement je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure il faut admettre que collectivement depuis quelques amtchs on est simplement à la rue, ou alors l'action est bien construite mais celui qui doit finir l'action fait le dribble de trop.

 

 

C'est bien de chercher à se produrie des actions parfaite, mais il faut avant tout être efficace.

 

 

Vous savez quel equipe avait ce pêché la l'an dernier ? Arsenal.

 

Il faut que Ferguson fasse quelque chose car à force ca nous coûtera des points.

 

 

Quoiqu'il en soit regardez les derniers matchs et les noms des butteurs et vous verrez il y a quasimment toujours Tevez ou Ronaldo.

 

Nous en sommes trop dépendant, contrairement à Arsenal qui est quand même moins dépendant le Hleb et Fabregas même si leur jeu en patit evidemment en leur absence.

 

 

La CAN et les départs des internationaux africains de Chelsea et Arsenal seront peut être décisif, esperons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini.

 

Match très decevant je trouve. C'est peut etre à cause de l'enchainement de matchs et que les joueurs sont fatigués, mais on est loin du Manchester d'il y a quelques semaines.

 

J'avais vraiment l'impression des fois que les joueurs jouaient pour la première fois ensemble. Aucune capacité à improviser une relance (surtout sur le milieu de terrain).

 

Mais bon les 3 points sont là, c'est deja ca.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Nos joueurs ont un potentiel mais ils ne savent pas le faire ressortir c'est le cas aujourd'hui avec Birmingham. Les dernières minutes étaient difficiles, et je pense vraiment que si SAF n'avait pas fait sortir Tevez nous aurons pu assister à un doublé du jeune homme. Peut-être que j'ai tord mais je vois les choses comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu m'importe la maniere seul le resultat compte

 

à Arsenal on fait un gros match et on encaisse à la 94 eme

 

ici on fait un match moyen et on l'emporte 1-0

 

a manchester city on fait un gros match et on est battu 1-0

 

à choisir je prefere qu'on joue moins bien et qu'on prenne 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 quelle stress!! Bon, les points positif: Dernier match de SAF dans les tribunes, Giggs reposé ainsi que Wazza meme si pour lui s'est différent et surtout la victoire donc les 3 points!

 

Carrick était invisible en 2eme période alors qu'en 1er sa allait! Les 3 joueurs qui sont sorti du lot: Vidic, Anderson et Tevez!! les 3 ont été très bon surtout vidic!

O'shea a fait un bon match nani aussi et evra aussi! Evra a essayé un truc vachement compliqué dans la surface adverse sa fait plaisir de la voir essayer des trucs pareil! Rio très bon! CR très moyen! Park a besoin de temps de jeu sa se sent mais je l'ai trouvé bien actif !

 

Il faut vraiment que Carrick se reprenne car il a vraiment été très mauvais en 2eme periode!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment étrange et assez stressant à regarder,on a beaucoup dominé avec des occas et des poteaux mais on n'a eu ce brin de réussite avec nous pour marquer ce 2ème but et cette fin de match on a bien sentit que certains nos joueurs été assez émoussés,fatigué des nombreux qui viennent de ce succéder en peu de jour,un peu de repos pour certains joueurs ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de période des fêtes quand même :o

Sinon on s'en sort plutôt bien pour ce match, qui assez tôt commençait à sentir le match piege. Belle inspiration de Ronaldo et bon travail de Tevez sur le but. Sinon l'attitude des joueurs était un peu bizarre à mon goût. Pas assez d'engagement, beaucoup de suffisance.

Sinon les choix tactiques de Queiroz m'on parrut un peu tordus par moment :blink:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
c'est cler nani c'est un peu ratrapé sur la fin du match mais il a quand meme fait un sale match bien pourri pareil pour carrick

C'était pas le cas de ces deux là seulement, d'autres aussi ont fait un match digne de Derby <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfioooouuuu!! On gagne 1-0 mais ça n'a pas été simple sur la fin! :wacko: J'ai vu que la 2è mi-temps et on aurait dû se mettre à l'abri tres vite avec toutes nos occasions. Ensuite, ça nous a mis en difficulté, Birmingham a tenté d'égaliser à la fin et on a souffert. Cette treve arrive bien, on est moins bien physiquement ça se voit et ça va nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Nani il s'est bien battu, et arraché de préciqux ballons à plisieurs reprises.

Par contre mauvaise nouvelle, Tevez a l'air blessé à la cheville. Je l'ai vu grimacer plusieurs fois pendant le match et quand il est sorti il a été aidé pour marcher. Espérons que ça ne soit pas grave, sinoon on a plus d'attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment trés moyen de la part des joueurs, beaucoup de passes manqués, des imprecisions, et devant les cages c'etait pas ça non plus, Ronaldo aurait pu mettre ce second but, mais il a vendangé, mais bon la fatigue a du jouer, et l'etat de la pelouse qui n'etait pas top top. Homme du match pour moi Anderson, il a eté comme a son habitude, il a récupéré pas mal de ballons et a bien relancer, aussi Tevez etait assez remuant, par contre Nani a eté decevant, il paye son manque de compétition, et Evra commence a baisser le pied, il faut le faire souffler, sinon Rio et Vida, ont eté bon comme d'habitude. Et Ronaldo a fait ce qu'il a pu mais lui aussi comme a être fatigué, Park a eté invisible mais bon 10 mois sans jouer ca peut se pardonner !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir gagné meme par le plus petit des scores.

On etait epuisés.

Il nous manquait de la lucidité surtout de la part de Ronaldo,Nani.

notre meilleur joueur est sans aucun doute Tevez.

C'est con mais avec un peu de chance il aurait pu faire un hat-trick.

Ronaldo a ete a ch*** vraiment pourri surtout en 2eme mi-temps.

Je vois plein de membres raler mais c'est normal qu'on gagne difficilement mais au moins on peut se soulager:

LE BOXING DAY EST TERMINE

les joueurs vont pouvoirs soufflés avant le match de Samedi face a Villa en FA Cup

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a beaucoup rappele le match contre west ham, surtout pendant la deuxieme mitemps ou encore nos matchs de debut de saison. Des fautes inutiles, tres peu de volonte de la part de nos joueurs (sauf tevez, evra et cristiano), plusieurs pertes de possesion idiotes,...

Jespere que le jeu des red devils va bientot nous revenir...

Cristiano, evra et en particulier tevez ont ete les meilleurs sur le terrain pour nous.

 

Jadore carrick, mais il etait tellllllllement mauvais aujourdhui, cetait difficile de le reconnaitre. Mauvaise passes, mauvaises decisions, dribles inutiles...

 

Tres decu de ce match, je mattendais vraiment a une explosion de la part de manchester... Mais bon, les trois points sont la et le retour de rooney va nous faire beeeeauuuuucoupppp de bien, du moin je lespere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ch***????Qu'en meme pas il a fait une bonne première periode avec de belles actions et notamment celle du but, après il est au rythme de l'équipe qui est fatigué et en plus il est un peu seul devant donc bon on peut pas trop lui reproché.J'espère que cette mini trève va leur permettre de se reposer parce que j'ai vraiment stréssée jusqu'à la fin

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'année passée on gagner les matchs beaucoup plus facilement

 

 

Personnellement, a aucun moment j'ai eu peur ! j'ai une total confiance en l'équipe, aujourd'hui c'est l'éfficacité qui nous a fait défaut.

PIG : Il na rien eut a fair !

O'shea : match moyen, manque d'aide offensive !

Evra : Bon match, malgré une baisse de régime dans les 10 dérniéres minutes avant sa sortie.

Ferdinant : Solide comme d'hab !

Vidic : Pareil

Park : Assez discret, mais bon il revient d'une longue bléssure !

Nani : Assez bon match N'a pas toujour fait les bons choix, mais assez virvoltant

Anderson : Trés bon match (comme d'hab aussi)

Carick : décéption de la soiré ! on ce demande ou est passer le carick de l'anné dérniére..

Tevez : bon match également ! Jolie but

Ronaldo : Bon match, de jolie mouvement, une belle créativité. Cepandant une déffaillance dans l'éfficacité (1but n'orait pas était démérité)

 

Saha : N'a pas toucher de ballon

Hargrease : temp de jeu trop restraint pour faire une analyse

Sinn Brown : je crois qu'il ne pouvais pas moin bien faire comme entré (1carton, + fautes béte) <_<

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE RALLE :kill: ouai c'est cler il ont grave mal joué !!! sinon je dirait plus evra homme du match je l'ai pas vu perdre un seul ballon

 

Attendez mais c'est un excellant resultat je vous rapelle qu'on a les 3 points!!!

On dirait qu'on a fait un match nul.

C'est la fin du boxing day, il nous manquait des joueurs: Rooney-Neville-Scholes-Giggs...

on a les 3 points et on aurait meme pu marquer 3 fois avec plus de chance

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne performance de toute l'équipe, ce qu'il y aurait à critiquer c'est le manque de réalisme en 2ème mitps, ce qui a fait que quand Birmingham a poussé à la fin on a un peu stressé. mais avec la tête de Tevez et la frappe de Nani en 1ère mitps, et les 3-4 gros arrêts du gardien en 2ème, on aurait pu gagner plus largement.

 

 

Kuszczak irréprochable cette fois ci.

O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra bons. pareil pour Anderson et Carrick, mais surtout défensivement, offensivement ils n'ont pas été grandioses.

Ronaldo très bon collectivement, toutes nos belles actions étaient orchestrées par lui, mais en 2ème mitps il a vraiment vendangé et était un peu perso dans la surface. mais j'ai bien aimé son match, surtout sa passe décisive à Tevez. bon match aussi de Nani. Tevez comme d'hab, dommage qu'il mette sa tête sur le poteau, il aurait eu un joli doublé.

et la satisfaction pour moi c'est Park, je m'attendais pas à le voir titulaire et il a été vraiment bon. il a récupéré des ballons, il s'est battu, il a fait de bonnes passes. on peut juste regretter qu'en 1ère mitps il rate sa tête et une bonne passe alors qu'il était bien placé, mais c'est vraiment le manque de compétition là. mais son match est vraiment très satisfaisant, voire étonnant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a vraiment super bien joué. Nani a fait un match pourri mais c'est rattrapé vers la fin, il a fais beaucoup de mauvaises passe, mais je vais pas le mttre en ballon de plomb. Evra a fait un bon match. La défense solide derrière, Oshea qui a pas mal joué, CR moyen. Je préfère le voir sur une aile. Tevez a fait un super match, très combatif, de jolie gestes. J'éspère que sa blessure n'est pas trop grave. Carrick avait bien commencé son match mais n'a pas été très bon en seconde période. Saha n'a rien fait ainsi que Hargo. Kuszcak impèc'. Park revient de blessure donc il n'a pas été dans sa meilleure forme mais on l'a senti bien présent.

Vivement le retour de Wazza! Celui qui m'a le plus impressioné est quand même Anderson, la vision du jeu, les passe et quelques jolies gestes m'ont beaucoup plu.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a vraiment super bien joué. Nani a fait un match pourri mais c'est rattrapé vers la fin, il a fais beaucoup de mauvaises passe, mais je vais pas le mttre en ballon de plomb. Evra a fait un bon match. La défense solide derrière, Oshea qui a pas mal joué, CR moyen. Je préfère le voir sur une aile. Tevez a fait un super match, très combatif, de jolie gestes. J'éspère que sa blessure n'est pas trop grave. Carrick avait bien commencé son match mais n'a pas été très bon en seconde période. Saha n'a rien fait ainsi que Hargo. Kuszcak impèc'. Park revient de blessure donc il n'a pas été dans sa meilleure forme mais on l'a senti bien présent.

Vivement le retour de Wazza! Celui qui m'a le plus impressioné est quand même Anderson, la vision du jeu, les passe et quelques jolies gestes m'ont beaucoup plu.

 

 

Je le préfére sur une cuisse .. :blush:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...