Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je ne me suis pas endormie, je suis concentrée sur le match et je trouve que le match est bon et ça me fait surtout plaisir de les voir jouer

 

l'on a marqué un super beau but et d'autres vont encore venir pour la seconde mi-temps

 

j'ai trouvé anderson toujours aussi bon et carrick un peu en dedans aussi

 

le match me plaît bien en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick m'a un peu décue perso. Tevez boitillait, je me demande s'il va pas sortir à la mi-temps... On aura quand même vu de jolies combinaisons en attaque, même s'il n'y en a qu'une qui a abouti à un but.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 MU Burgmingham

 

Très bon match de l'équipe y'a pas de joueur qui joue mal! Magnifique but de Tevez dès qu'il y a fait la "louche" pour CR je savais qu'il planterait le but! Magnifique!

 

Notre charnière est excellente surtout Vida mais Rio est aussi très bon! Evra est bon et O'shea aussi à part sur l'occaz de la 42eme de burg.. il a été bon!

Carrick retrouve des couleurs sur ce match! Anderson est très actif, de très bon pressing et apporte beaucoup offensivement! Park est très actif ainsi que Nani! Tevez presse moins l'adversaire que d'habitude mais fait un bon match malgré tout et CR bon (sans plus)!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps matche moyen de notre part,il faut mettre un autres but très vite pour vraiment ce mettre à l'abri.Kuszack il c'est toujours pas joué au pied et sa prouve qu'il sera toujours seconde gardien à Manchester la défense je la trouve assez bonne c'est pas la meilleur mais bon sa va ,Carrick NUL très décevant il fait un peu n'importe quoi,Anderson corret,Park inexistant,Nani bien mais il a du mal à faire des passes il en a déjà raté beaucoup et le duo Attaque marche plutot bien.

Il faut vraiment ce bouger en deuxième période pour en mettre au moins 2

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps

 

perso je trouve que park nani carrick et oshea sont pas trop bons pour l'instant (surtout park)

par contre une paire rio-vidic toujours aussi forte et un but magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a vraiment complètement dominé de la tête et des pieds cette équipe de Birmingham en ce provocant de nombreuses ocrassions,dommage qu'on ait pas réussi a marqué ce 2ème but qui nous aurait permis d'être plus serein,mais ce qui me plait c'est ses beaux mouvements collectifs réalisé avec brio,enfin je pense que en 2ème période Birmingham craquera et quelques buts vont enchainer pour nous autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans mes habitudes de faire des post incendiaires mais la je vias en faire un.

 

 

Contrairement aux Gunners, nous sommes incapable de destabiliser par un jeu rapide et en passe corute nos adversaires. En temoigne le score minimum actuellement.

 

Sans une passe lumineuse de Ronaldo et une conclusion magnifique de tevez nous ne mererions pas au score, autant dire que comme depuis quelques matchs nous faisons la différence grâce à nos individualités.

 

 

Et bah moi je dis qu'il va falloir vite se reprendre car la Birmingham pourrait bien faire comme West Ham si nous continuons.

 

Franchement on dit qu'on fait du beau jeu. Moi ca fait quelques temps que je m'emmerde devant nos matchs, et j'en ai marre qu'on s'ne remette à un coup de génie de Ronaldo.

 

 

Arsenal mene 2-0 de l'autre coté par exemple, un but certes un peu chanceux et un autre joli il faut l'admettre. Ils ont gagné face à Everton par chance aussi certains diront, ils n'ont pas tort, mais il faut bien avouer qu'il propose un jeu beaucoup plus alléchant que nous et qu'ils destabilisent plus facilement leurs adversaires que nous.

 

Sans oubleir que même sur ons ponits fort, le jeu de tete de nos défneseur on se fait prendre, regarder ce match, regarder face à West ham avec O'shea, Vidic et Ferdinand on se prend deux buts de la têtes ! Inacceptable !

 

 

 

Et en plus en ce moment il ne s'en remette plus comme en début de saison à Fabregas et Hleb.

 

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps

On mene 1-0 but de tevez a la 25eme minute.

Tevez passe a ronaldo qui lui remet en talonnade Tevez elimine le gardien d'un plat du pied.

C'est donc notre 1er buteur de 2008.

Dans l'ensemble on est correct mais pas tranchant en attaque et apprximatif en defense.

Faut faire attention a ne pas s'en prendre un et faut marquer histoire de se mettre a l'abri.

Ca fait plaisir de revoir Anderson et ses magnifiques passes par contre Carrick est tres moyen.

Ronaldo et Tevez n'ont pas vraiment de complicité malgré leur but.

Ronaldo a perdu pas mal de ballons etr Park est un peu invisible.

Notre meilleur joueur est sans aucun doute Tevez c'est dommage qu'il frappe sur le poteau a la 5eme minute.

Mine de rien Carlitos en est deja a son 8eme but de la saison en PL.

 

:united:

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...