louna Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 En tout cas, très beau travail d'Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 meme les commentateurs soule avec cristiano au réal madrid il dise qu'il veut partir connaisse vraiment rien.... Occase de birmingham a coté Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Park Titulaire, ca fait plez' Go et bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Dsl je suis un peu en retard mais pourquoi Rooney n'est pas sur la feuille de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Car il est malade ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Park Titulaire, ca fait plez' Go et bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Park Titulaire, ca fait plez' Go et bonne année à tous oui car il y a quelques semaines on y aurait pas cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ronaldo juste au-dessus Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 belle volé de cris juste au dessus...... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 belle reprise de ronaldo pour l'instant il sen sort en attaque mais on dirait plutot qu'il joue milieux offensif He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Manchester a remis le pied sur la balle mais le dernier geste est encore imprécis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Car il est malade ! ok merci c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe pass d'anderson pour tevez qui tire mails lgardien larrete et hors jeu de + dommage Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 belle reprise de Ronaldo! (Arsenal gagne 1 a 0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut a tous je vien de me lever j'espere que j'ai rien raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe frappe de loin de nani juste a coté....... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glory man utd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 slt mes ferer vous voiyé au le match sur quelle chane????svp arsenal 2-0 west ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oui ca commence pas bien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Belle frappe de Nani mais toujours pas cadré Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 HS : arsenal 2 - 0 west ham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oh beau tir de nani !! ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe frappe de nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Nani il a une trop bonne frappe de loin (contre middlesbourgh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Très bonne entrée de Nani même s'il manque encore un peu d'imprecisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On domine mais on ne marque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés