Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Scholesy

Messages recommandés

OH QUELLE OCCASION POUR LES REDS DEVILS ! Ji-Sung Park déborde superbement sur le côté droit et le centre travaillé du Coréen trouve Ronaldo au premier poteau. Le Portugais pique sa tête mais Taylor effectue une belle parade pour sortir le ballon.

Pas besoin de mettre les commentaires de Eurosport :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et le public qui chante : Park, Park, wherever you may be You eat dogs in your home country! It could be worse, you could be a Scouse,

Eating rats in your council house!

Hum je crois pas que ce soit sympa pour lui...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui tente Tevez aujourd'hui !!!! :blink::blink: C'est bien ça montre qu'il est en confiance !! :bj::bj:

 

J'espère qu'il va marquer le doublé !!!!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais elle a quoi notre équipe ce n'est pas manchester car on est faible aucune inspiration aucune fluidité et pour moi Arsenal mérite d'être premier car on se la racle trop et on svoit trop beau

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais elle a quoi notre équipe ce n'est pas manchester car on est faible aucune inspiration aucune fluidité et pour moi Arsenal mérite d'être premier car on se la racle trop et on svoit trop beau

en même temps on n'est pas du tout chanceux donc c'est rien, y'a juste a espérer qu'il n'y ait pas de surprise de Birmingham

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ca fait plusieurs matchs qu'on est comme ca et dit pas que c'est qu'aujourd'hui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 1 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...