Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Sinon, pourquoi vous n'êtes pas restées avec nous? Rien que faire connaissance avec tout le monde ça aurait été bien déja...

 

Bah on aurait bien voulu voir les joueurs arriver (d'ailleurs, renseignement foireux <_< ) bref et après on a été prende nos places et là ça a merdé parceque le gars nous a dit que si on allait là où on étaient placées (tribune sud, la seule tribune où fallait rester debout tout le match j'en ai encore mal au dos :P) on allaient se faire couper en deux par les gens, un gars super gentil a essayé de voir si on pouvait pas aller avec les anglais puisqu'ils étaient juste à côté, jusqu'à ce qu'un autre arrive et dise "Arrête de jouer à l'assistante sociale, elles y vont et elles se démerdent" :rolleyes:

En tout cas, je suis assez décue de lyonnais, les regards que les gens nous lancaient étaient assez risibles finalement...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

une ambiance de mouise oui

 

avec ceux qui étaient à côté de nous et qui ne criaient pas pour encourager lyon mais qui gueulait tout le temps : ASSIS

Ce sont des gens qui viennent voir une pièce de théatre pas un match de football, et qu'on me dise pas qu'ils ont foutu l'ambiance :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons un autre match contre un club francais ou carrement on va a OT comme ca peut etre que j'orais la chance de voir I LOVE MAN UTD

Je l'espère aussi c'est pour ça que j'ai dit toute à l'heure que si vous organiser un truc tenez moi au courant qu'on ne se rate pas cette fois

Non non plus d'autre club français. Vu tout le fric qu'on dépense pour aller voir MU, autant se faire Old Trafford la prochaine fois. Mais le problème c'est que ça sera pas pour tout de suite... :( Tout le monde ne peut pas claquer 300€ d'un coup... On verra la saison prochaine, ça devrait être bon là on espère.

 

Ambiance assez pourrie c'est clair! Pour un événement pareil c'est étonnant. Enfin pas tant que ça quand on voit les footix qu'il y avait dans les tribunes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tout le fric qu'on dépense pour aller voir MU, autant se faire Old Trafford la prochaine fois.

 

Rho ouais pu**** ce kiff!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence dès demain à mettre des sous de côté :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que vous êtes tous rentrés vivants :D J'ai cru moi ne pas m'en sortir. Nous étions trop en minorités dans le virage Sud! J'ai encore la marque de la bouteille d'eau que je me suis pris sur le crane au moment du but de Tevez -_-

Par contre, les stadiers n'ont pas bronché quand les projectiles ont fusé!

J'espère que pour la prochaine fois, nous pourrons tous être ensemble

Alors comme ça, I LOVE MAN UTD a joué la timide :D! Vous avez du la faire flipper pour qu'elle ne se manifeste pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quelle histoire ce déplacement, vraiment génial :wub:

 

Merci déjà à Franck (Luca Toni) qui s'est tapé la route avant et après le match, faut dire que sur le retour j'étais à moitié dans les vapes :D

On a un peu galéré pour trouver Gerland mais arrivés là bas, c'était super de rencontrer tout le monde devant l'OL Store! Bon Hakima (kimoo), Audrey (Laudys), Laly et DarkS31 on les a pas trop vues, trop occupées à aller voir je ne sais quel mâle anglais se traînant dans les rues lyonnaises :P

 

Sinon les autres, génial. Donc André (ericantona), Ryan (Ryan), Pierre-Henri (cristiano77), David (canto_ronaldo7), Math8 (Mathieu), Valérie (benji) je vous avais déjà vus à Lens et/ou Paris. Greg (paul scholes), je le connais vu qu'il habite vers Montpellier. Après y avait aussi Momo (alansmith), Daniel (manutdfan), Suri (Sir Alex The Great), Sébastien (ole.gunnar.solskjaer), Yoann (Rooney is a god), un pote à lui, Tony (tony13), la petite amie de Pierre-Henri, et la belle-famille d'André :D qu'on a pas trop entendue d'ailleurs... Mention spéciale d'ailleurs à Daniel pour ses featurings de Nemanja Vidic, à Yoann, super sympa (et merci pour la binouze :P) et benji pour le MacDo et parce qu'elle est super gentille :)

 

Donc ayant réuni tout ce beau monde (ça n'a pas été de tout repos puisqu'il a fallu attendre que Ryan ait fini sa sieste) et interrogés par des mecs de SkySports (la classe B)) on a tenté de trouver un pub, mais quedalle... Du coup on est partis au McDo (oui je sais Yoann, j'ai honte) et ensuite au stade, en chantant... Une fois à nos places (enfin si on veut) David et Momo ont été délogés par des c******* de Lyonnais qui voulaient pas se mettre 3 mètres plus loin, mais heureusement un type sympa et sa fille ont échangé avec eux et on a pu reprendre dans la normalité :)

 

Ensuite, sortie des joueurs avec Tomasz, VDS et Carrick qui nous ont vu (surtout entendu vu les beuglements d'André alias ericantona :D) et fait de petits signes. Par contre les autres, style Ronaldo, Rooney, soit ne nous ont pas entendus, soit étaient trop blasés pour répondre, mais no matter.

 

Le match était dur à suivre en 1MT, avec cette grosse truie derrière qui nous gueulait assis chaque fois qu'on hérissait un cheveu. Elle m'a fait comprendre que c'était pour pas gêner les handicapés, mais ça l'a pas empêchée de provoquer une éclipse générale quand Benzema a marqué et dans les dix minutes suivantes. Du coup, à pas me lever j'ai rien vu du but de Benzema (à la limite ça rien à battre). Bon en tout cas une grosse frayeur avec ce raté complet de Rio que je voyais déjà au fond...

 

Après, le but de Tevez, c'était absolument E-NOR-ME. Une minute de folie. Comme animés par une force supérieure, nous avons été possédés pendant un court laps de temps pendant lequel j'ai notamment pris un coup de tête d'André alors que les 9 qui étaient au même endroit que moi (à savoir manutdfan, paul scholes, ericantona, alansmith, canto_ronaldo7, Calypso, Nausicaa, cristiano77 et sa petite amie) + moi avons failli exploser nos cordes vocales tandis que les Lyonnais derrière nous étaient dégoûtés. Vraiment, le moment le plus intense du voyage (à juste titre).

 

(Je me souviens aussi d'avoir parlé à I LOVE MAN UTD, mais j'étais à 10000 kilomètres de me douter que c'était toi... T'aurais dû nous le dire ;) Enfin j'espère que t'as passé un bon match aussi, mais j'en doute absolument pas :):P)

 

J'ai pris quelques photos, mais mon caméscope - appareil photo fait des photos de m**** la nuit, donc je me retrouve avec pas grand chose... Le match, pas possible de filmer, à moins de tout rater... Après le match on est partis faire le tour de Lyon en quête d'un pub, mais dans cette ville de m**** (et je pèse mes mots) pas possible de trouver un truc à 10 km à la ronde... Par contre les p***s, ça y en avait à chaque coin de rue, et des fois plus encore! Avec benji, on a même aperçu ce qu'on pourrait qualifier de "troupeau de p***s". Du coup, on est allé dans une sorte de "Rockstore en mieux" avec un nom japonais, le Ninkasi, soi-disant le QG des Bad Gones mais qui était plutôt l'ambassade d'Angleterre hier soir... On a commandé un petit fût d'une excellente bière artisanale, 5L pour 15, et encore il en restait à la fin... Quel gâchis... Après ça, finition au champagne apporté par benji = Valérie, et on est rentrés.

 

J'ai passé une super journée, et je tiens vraiment à remercier tous ceux qui sont venus. Bon à part David, André et moi, le reste vous chantiez pas trop... Mais c'est pas le plus important. Vivement qu'on remette ça bientôt, et à Old Trafford si possible!!

 

Message plus sérieux à tout le monde : on a décidé qu'au prochain déplacement, les places iraient en priorité aux gens qui sont déjà venus à Lens et/ou Paris. Et ce, pour éviter une situation comme celle qu'on a vécue cette année avec une place à 68 euros qui est restée sur les bras de quelqu'un qui ne l'avait achetée que pour rendre service. Merci d'avance de votre compréhension.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quelle histoire ce déplacement, vraiment génial :wub:

 

Merci déjà à Franck (Luca Toni) qui s'est tapé la route avant et après le match, faut dire que sur le retour j'étais à moitié dans les vapes :D

On a un peu galéré pour trouver Gerland mais arrivés là bas, c'était super de rencontrer tout le monde devant l'OL Store! Bon Hakima (kimoo), Audrey (Laudys), Laly et DarkS31 on les a pas trop vues, trop occupées à aller voir je ne sais quel mâle anglais se traînant dans les rues lyonnaises :P

 

Sinon les autres, génial. Donc André (ericantona), Ryan (Ryan), Pierre-Henri (cristiano77), David (canto_ronaldo7), Math8 (Mathieu), Valérie (benji) je vous avais déjà vus à Lens et/ou Paris. Greg (paul scholes), je le connais vu qu'il habite vers Montpellier. Après y avait aussi Momo (alansmith), Daniel (manutdfan), Suri (Sir Alex The Great), Sébastien (ole.gunnar.solskjaer), Yoann (Rooney is a god), un pote à lui, Tony (tony13), la petite amie de Pierre-Henri, et la belle-famille d'André :D qu'on a pas trop entendue d'ailleurs... Mention spéciale d'ailleurs à Daniel pour ses featurings de Nemanja Vidic, à Yoann, super sympa (et merci pour la binouze :P) et benji pour le MacDo et parce qu'elle est super gentille :)

 

Donc ayant réuni tout ce beau monde (ça n'a pas été de tout repos puisqu'il a fallu attendre que Ryan ait fini sa sieste) et interrogés par des mecs de SkySports (la classe B)) on a tenté de trouver un pub, mais quedalle... Du coup on est partis au McDo (oui je sais Yoann, j'ai honte) et ensuite au stade, en chantant... Une fois à nos places (enfin si on veut) David et Momo ont été délogés par des c******* de Lyonnais qui voulaient pas se mettre 3 mètres plus loin, mais heureusement un type sympa et sa fille ont échangé avec eux et on a pu reprendre dans la normalité :)

 

Ensuite, sortie des joueurs avec Tomasz, VDS et Carrick qui nous ont vu (surtout entendu vu les beuglements d'André alias ericantona :D) et fait de petits signes. Par contre les autres, style Ronaldo, Rooney, soit ne nous ont pas entendus, soit étaient trop blasés pour répondre, mais no matter.

 

Le match était dur à suivre en 1MT, avec cette grosse truie derrière qui nous gueulait assis chaque fois qu'on hérissait un cheveu. Elle m'a fait comprendre que c'était pour pas gêner les handicapés, mais ça l'a pas empêchée de provoquer une éclipse générale quand Benzema a marqué et dans les dix minutes suivantes. Du coup, à pas me lever j'ai rien vu du but de Benzema (à la limite ça rien à battre). Bon en tout cas une grosse frayeur avec ce raté complet de Rio que je voyais déjà au fond...

 

Après, le but de Tevez, c'était absolument E-NOR-ME. Une minute de folie. Comme animés par une force supérieure, nous avons été possédés pendant un court laps de temps pendant lequel j'ai notamment pris un coup de tête d'André alors que les 9 qui étaient au même endroit que moi (à savoir manutdfan, paul scholes, ericantona, alansmith, canto_ronaldo7, Calypso, Nausicaa, cristiano77 et sa petite amie) + moi avons failli exploser nos cordes vocales tandis que les Lyonnais derrière nous étaient dégoûtés. Vraiment, le moment le plus intense du voyage (à juste titre).

 

(Je me souviens aussi d'avoir parlé à I LOVE MAN UTD, mais j'étais à 10000 kilomètres de me douter que c'était toi... T'aurais dû nous le dire ;) Enfin j'espère que t'as passé un bon match aussi, mais j'en doute absolument pas :):P)

 

J'ai pris quelques photos, mais mon caméscope - appareil photo fait des photos de m**** la nuit, donc je me retrouve avec pas grand chose... Le match, pas possible de filmer, à moins de tout rater... Après le match on est partis faire le tour de Lyon en quête d'un pub, mais dans cette ville de m**** (et je pèse mes mots) pas possible de trouver un truc à 10 km à la ronde... Par contre les p***s, ça y en avait à chaque coin de rue, et des fois plus encore! Avec benji, on a même aperçu ce qu'on pourrait qualifier de "troupeau de p***s". Du coup, on est allé dans une sorte de "Rockstore en mieux" avec un nom japonais, le Ninkasi, soi-disant le QG des Bad Gones mais qui était plutôt l'ambassade d'Angleterre hier soir... On a commandé un petit fût d'une excellente bière artisanale, 5L pour 15, et encore il en restait à la fin... Quel gâchis... Après ça, finition au champagne apporté par benji = Valérie, et on est rentrés.

 

J'ai passé une super journée, et je tiens vraiment à remercier tous ceux qui sont venus. Bon à part David, André et moi, le reste vous chantiez pas trop... Mais c'est pas le plus important. Vivement qu'on remette ça bientôt, et à Old Trafford si possible!!

 

Message plus sérieux à tout le monde : on a décidé qu'au prochain déplacement, les places iraient en priorité aux gens qui sont déjà venus à Lens et/ou Paris. Et ce, pour éviter une situation comme celle qu'on a vécue cette année avec une place à 68 euros qui est restée sur les bras de quelqu'un qui ne l'avait achetée que pour rendre service. Merci d'avance de votre compréhension.

 

J'ai pas compris là, ceux qui ont déjà participé aux déplacements ??

 

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris là, ceux qui ont déjà participé aux déplacements ??

 

Ils donneront les places en priorité à ceux qui sont deja venu car ce sont des personnes de confiance et avec lequel ils ne risquent pas de ce retrouver avec une places, enfin c'est ce que j'ai compris <_<

Ca pénalise ceux qui ne pouvaient vraiment pas venir mais c'est compréhensible comme choix

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été moi je leur aurait sauté dessus !

ah ben c'est malin, je vais en fantasmer maintenant !

 

Et j'aurais bien aimé vous rejoindre mais je savais pas où vous étiez (et j'ai étais assez con pour pas laisser mon num de portable)

ça c'est clair

 

j'ai notamment pris un coup de tête d'André
oh purée, je ne m'en suis pas du tout rendu compte ! :D

 

Ils donneront les places en priorité à ceux qui sont deja venu car ce sont des personnes de confiance et avec lequel ils ne risquent pas de ce retrouver avec une places, enfin c'est ce que j'ai compris <_<

Ca pénalise ceux qui ne pouvaient vraiment pas venir mais c'est compréhensible comme choix

non, les membres que nous aurions aimé voir venir et qui dès le début ont dit qu'ils ne pourraient pas ne seront pas pénalisés

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci déjà à Franck (Luca Toni) qui s'est tapé la route avant et après le match, faut dire que sur le retour j'étais à moitié dans les vapes :D

On a un peu galéré pour trouver Gerland mais arrivés là bas, c'était super de rencontrer tout le monde devant l'OL Store! Bon Hakima (kimoo), Audrey (Laudys), Laly et DarkS31 on les a pas trop vues, trop occupées à aller voir je ne sais quel mâle anglais se traînant dans les rues lyonnaises :P

 

ce n'était pas quel mâle anglais, puisque nous sommes restées vers le stade après le match et quel chance de voir l'équipe de Manchester quittée le stade.... et nous avons même eu droit à des petits signes de la main de Cristiano Ronaldo et un joli sourire de sa part..... Rooney et les autres... sans compter les autres peoples que l'on a vu: Luc Alphand, Nelson Monfort, Sony Anderson, et j'en passe et malheureusement les lyonnais...

On a même eu droit à un signe de la main de Aulas style reine d'angleterre.... il nous a fait rire....

Mais les joueurs de Manchester trop classe....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai enfin fini d'héberger les photos et la toute petite vidéo que j'ai faite au début car après je pense que TF1 a fait beaucoup mieux :

 

AVANT MATCH :

 

 

20080913manchester0016yr1.th.jpg

Un ex-ex-ex-ex-membre (désormais ex-Oranje je crois) à gauche, Rooney is a god à droite et son pote au centre.

 

20080913manchester0017ui1.th.jpg

Côté gauche: tony13 qui rêve encore d'I LOVE MAN UTD, paul_scholes, ericantona qui fait coucou et manutdfan. Côté droit: le cousin de tony13, Scholesy, Math8 et Luca Toni/O'Shea.

 

20080913manchester0018ow9.th.jpg

Premier plan, alansmith. A gauche, canto_ronaldo7 qui va "déguster" son BigMac, à droite ferdinandlamuraille et derrière ole.gunnar.solskjaer.

 

20080913manchester0019pp6.th.jpg

Mêmes personnes mais en mieux, sauf pour ole.gunnar.solskjaer qui va tenter de tuer benji 15 secondes plus tard pour l'avoir gêné pendant son repas...

 

LE STADE AVANT LE MATCH :

 

 

20080913manchester0020kg4.th.jpg

 

 

ECHAUFFEMENT DES JOUEURS :

 

 

20080913manchester0023ks4.th.jpg

 

20080913manchester0026oo4.th.jpg

 

20080913manchester0027qg5.th.jpg

 

20080913manchester0028ab7.th.jpg

 

20080913manchester0029mt0.th.jpg

 

20080913manchester0032dm1.th.jpg

 

20080913manchester0035pt3.th.jpg

 

20080913manchester0036qp9.th.jpg

 

20080913manchester0037jx0.th.jpg

 

 

 

LE MATCH :

 

 

20080913manchester0039zy1.th.jpg

 

20080913manchester0040qf8.th.jpg

 

20080913manchester0042od2.th.jpg

 

20080913manchester0045dl4.th.jpg

 

20080913manchester0050gt7.th.jpg

 

20080913manchester0052sf3.th.jpg

 

20080913manchester0053sn2.th.jpg

 

20080913manchester0055bu3.th.jpg

 

20080913manchester0057tu9.th.jpg

 

20080913manchester0059av1.th.jpg

 

20080913manchester0060mu5.th.jpg

 

20080913manchester0061zp4.th.jpg

 

20080913manchester0065rh4.th.jpg

 

20080913manchester0066cc5.th.jpg

 

20080913manchester0068ic3.th.jpg

 

20080913manchester0069yk8.th.jpg

 

20080913manchester0071zx9.th.jpg

 

20080913manchester0072ee6.th.jpg

 

20080913manchester0073gk1.th.jpg

 

20080913manchester0074rq5.th.jpg

 

20080913manchester0075ld9.th.jpg

 

20080913manchester0077mj8.th.jpg

 

20080913manchester0078hk1.th.jpg

 

20080913manchester0080tu1.th.jpg

 

 

APRES MATCH :

 

 

20080913manchester0084pk9.th.jpg

 

20080913manchester0085bn7.th.jpg

 

20080913manchester0086tm1.th.jpg

 

20080913manchester0087el1.th.jpg

 

20080913manchester0088hu8.th.jpg

 

20080913manchester0089yl9.th.jpg

 

 

 

PETIT FILM SUR L’ECHAUFFEMENT DES JOUEURS :

 

http://www.zshare.net/download/7953145c304e30/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais la vidéo c'est un fichier movie maker :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited
pourquoi ça gêne en quoi ??

 

En fait tu as enregistré le projet que tu as fais, et non un fichier WMV, ce qui fait qu'on ne peut pas le voir, car en ouvrant Windows Movie Maker, on voit ton projet, mais comme on n'a pas les vidéos sources, on ne peut rien voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Tu refais ce que tu avais fais.

Ou tu peux réouvrir ton projet. Et tu verras sur la gauche de ton écran, dans "Terminer la Vidéo" il y aura "Enregistrer la vidéo sur mon ordinateur" et voilà ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets les photos et les vidéos de la part de greg (paul_scholes ) :

 

dsc01722editednz7.th.jpg

De gauche à droite, canto_ronaldo7, paul_scholes, ferdinandlamuraille, la copine de cristiano77, cristiano77, Math8 derrière, Rooney is a god à droite de Math8, son pote encore derrière, ericantona devant, et Scholesy tout à droite.

 

dsc01723editedbi8.th.jpg

Tout à gauche, le cousin de tony13 et tony13. Derrière cristiano77, c'est manutdfan. A droite, Luca Toni est derrière ericantona, et tout à droite, c'est alansmith.

 

dsc01724editedkq0.th.jpg

 

dsc01727editedsb8.th.jpg

 

dsc01728editedds2.th.jpg

 

dsc01729editedtl0.th.jpg

 

dsc01732editedpo9.th.jpg

 

dsc01734editedwt1.th.jpg

 

dsc01735editeden8.th.jpg

 

dsc01736editedgo3.th.jpg

 

dsc01737editedob0.th.jpg

 

dsc01738editedsp7.th.jpg

 

dsc01739editedyp4.th.jpg

 

dsc01743editedqw5.th.jpg

 

dsc01752xo3.th.jpg

 

dsc01754editedmy3.th.jpg

 

dsc01755editedxj4.th.jpg

 

dsc01756editedpz8.th.jpg

 

dsc01757editedse9.th.jpg

 

dsc01759editedrk6.th.jpg

 

dsc01760editedgo1.th.jpg

 

dsc01762editedcm6.th.jpg

 

dsc01764editedfp5.th.jpg

 

dsc01766jr2.th.jpg

Scholesy au premier plan, Sir Alex The Great derrière à droite et Luca Toni à gauche.

 

dsc01767zt2.th.jpg

ole.gunnar.solskjaer et son superbe maillot de dos et Rooney is a god à gauche.

 

dsc01769ya2.th.jpg

Scholesy qui a un problème à gauche, Sir Alex The Great derrière, ericantona à droite.

 

dsc01770ak1.th.jpg

Rooney is a god et son pote. Derrière, on ne sait pas, peut-être Patrice Allègre...

 

dsc01771rq6.th.jpg

SATG tout content!

 

et ses 3 vidéos :

 

 

http://www.zshare.net/video/79622235e57fca/

 

http://www.zshare.net/video/79631376e12769/

 

http://www.zshare.net/video/7964250355230f/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...