Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour toutes vos photos

 

Pour quand le déplacement à OT? Pour quand on pourra tous dépenser entre 200€ et 300€ pour un week-end. Et puis il faudra avoir assez de places pour qu'on soit au moins 10-15-20 là-bas. Et puis il faudra choisir un bon match.

 

J'espère vraiment qu'on arrivera à faire ça un jour

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quand le déplacement à OT? Pour quand on pourra tous dépenser entre 200€ et 300€ pour un week-end. Et puis il faudra avoir assez de places pour qu'on soit au moins 10-15-20 là-bas. Et puis il faudra choisir un bon match.

 

 

Si je te donne 200-300€ tu ma un voyage à MU match compris ??? :blink: rien que pour allez à Lyon sa m'aurait couter plus cher XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben on arrivera à le faire, c'est sûr. reste à savoir pour combien de personnes et pour qui, là par contre il ne faudra pas s'enflammer

:unsure: j'espère que je fais partie de ces personnes là :rolleyes:

Je deconne ^^

non mais c'est clair qu'il faut faire passer les personnes qui ont dejà participer aux 2 autres deplacements avant tout !

 

Pour ma part le deplacement à OT s'organise , je pense que les prochains 1/4 de final (je l'espère ) de champions league j'y serait ^^ ...

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très s et vidéos. J'aurais bien voulu vous montrer les miennes (il y en avait vraiment de très belles) mais malheureusement, j'ai perdu mon appareil dans la précipitation (sortie du stade houleuse). C'est gentil de nous faire partager ces beaux souvenirs surtout que l'on devine bien la bonne ambiance qu'il régnait.

Je serais partante également pour un petit voyage à Old Trafford mais j'imagine à quel point l'organisation serait lourde et l'investissemnt financier conséquent.

Bon alors, je crois qu'il faut commencer à économiser alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien y aller aussi, sa va pour Lyon je m'étais pas décommandée puisque je savais d'avance que c'était mort, et pour Lens j'y suis allée par mes propres moyens ( douteux mais on s'en fou xD ) !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te donne 200-300€ tu ma un voyage à MU match compris ??? :blink: rien que pour allez à Lyon sa m'aurait couter plus cher XD

T'es sûr que t'exagères pas un peu? Pour aller à Lyon ça te coûte environ 100-150€ selon tes moyens de transport. Pour OT, compte l'avion + l'hôtel + la place + ce que tu vas dépenser sur place (t'es pas obligé de dévaliser le megastore non plus), et oui ça doit tourner autour de 200-300€ environ je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI POUR LE DEPLACEMENT MANCHESTER ????????? MOI J Y SERAI AVEC UN POTE!!!!!

YAURA PHOTOS ET VIDEO A LA CLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MANIFESTEZ VOUS CEUX QUI SE DEPLACENT A OLD TRAFFORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je pense y aller , mais pour les 1/4 de final et avec mon copain ...

par contre si il ya un bonne quantité de membres du forum qui y vont je dirais pas non pour les rejoindre ! Bien au contraire :)

 

 

PS: t'étais aps obliggé d'ecrire la sorte ! ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée magique... a refaire!!! tous les deviliens sont cools, mention spécial a david, momo, math et super sub.....

 

 

ps: j'ai enregistrer le match sur tf1, et a la fin du match quand gilardi-larque disent au revoir, vous savez il montre 2 ou 3 action du match avec une musique. Et quand on voit Benzema qui fait son geste quand il marque, on nous voit a la télé!!! il y avait moi, math08, luca_toni et benji, et le vieu papy avec qui on s'est embrouillé lol

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on voit Benzema qui fait son geste quand il marque, on nous voit a la télé!!! il y avait moi, math08, luca_toni et benji, et le vieu papy avec qui on s'est embrouillé lol

Bien vu tu as l'oeil :bj: Rooney is a god aussi on le voit bien et 2 fois en plus ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu tu as l'oeil :bj: Rooney is a god aussi on le voit bien et 2 fois en plus ^_^

Je suis content pour toi Luca Toni que l'on te voit sur TF1, ça rattrape un peu le fait qu'on soit pas passé sur la tv local d'apres le match :lol::lol::lol:

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que quelqu'un ai le torrent de tf1

 

Torrent TF1 ;) message numéro 25 :)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...20&start=20

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai, mais sur vhs!! a moins que quelqu'un ai le torrent de tf1

Je suis dessus aussi, à la 74:50 minute sur un gros plan de Benzema, je suis en dessous d'un black en pull rouge et juste derrière un abruti qui me cache avec ses jumelles :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince, j'avais téléchargé le torrent de tf1 et j'ai pas vu, pourtant j'ai fait attention à chaque fois que le public était filmé.

nous on a filmé deux fois notre partie de tribune mais à chaque fois l'image commençait après nous, dommage.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez eu de la chance ceuw qui sont aller voir le match!!

même si personnelement j'ésperer qui ferait un meilleur match! je les ai vu jouer bien mieux!

A old trafford sa sera une autre histoire pour les lyonnais!!

 

post-10782-1203943998_thumb.jpg

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...