Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

je suis très contente que nos amoureux de carcassonne soient bien rentrés car ils m'ont fait très peur

 

l'étap hotel de lyon dans le 6ème arrondissement, si vous pouviez faire l'impasse ce serait bien car on a visité tous les petits recoins de ce quartier et avec scholesy on a halluciné de voir toutes ces pépés qui attendaient le client

 

fallait vraiment pas vous laisser repartir seuls car on s'est jamais comment ça finit ces histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

vu les photos que t'as pu prendre tu devais être pas loin de moi

j'étais au bloc B2 rang H (juste devant le "petit passage" où on pouvait circuler)

 

j'ai pourtant regardé autour de moi pour voir si y avait pas d'autre supporter de Man U mai j'ai vu personne

je me sentais un peu seule au milieu de tous ces lyonnais lol (même s'ils étaient assez cool excepter le fait qu'ils gueuler tout le temps après l'arbitre)

 

par contre excellent l'ambiance avec les anglais juste à côté!

 

 

j'étais au bloc D rang V (entouré de 2 pote qui supportent l'OL :wacko:)et j'ai cherché des supporters mais j'en ai pas vu.

je suis totalement d'accord avec toi au sujet de l'arbitre, ils etaient tout le tps en train de gueuler.

Je me sentais trop seule surtout quand l'OL a marqué et que j'étais la seule assise et autour ils chantaient tous !!! Et pour le but refusé, toute seule a gueuler debout, y a qq jeunes qui m'ont regardé bizarre loll, pareil pour le but de Tevez, alone à éclater de joie et à brandir mon écharpe !!!

Dommage que les supporters qui était au Jean Bouin ont se soit pas vu !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes envies furieuses de te faire filmer par la tv locale apres le match

ah ok :ptdr: non mais j'avais envie de leur dire que Perrin c'était bouffé le match tout seul

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on s'est trop mal démerdé pour aller dans des pubs alors :( Il aurait fallu se renseigner avant et prendre le metro pour y aller... A la place, l'avant-match a été pourri du coup... Et pareil pour l'après-match...

 

Le problème c'est que ma promise :wub: je l'ai pas vue, sinon je l'aurais reconnue c'est certain. Quel dommage, en plus Luca Toni et tony13 étaient loin, j'avais plus qu'à sortir la bague de fiançaille, embobiner le père avec de belles paroles (ou bien le jeter dans le tunnel juste en-dessous mais ça n'aurait pas fait plaisir à ma promise :D ) et c'était joué... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien tres cher OGS, et la prochaine fois c'est toi qui servira les bieres ! Feignasse va !!! lol

J'ai du boire 5 verres, donc là je crois que j'ai été pas mal! en ajoutant le champagne!

Tu as servi et les autres ont bu et fait honneur à ton implication :D lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports? Tain la chance, nous on est tombé sur une chaine espagnol (pendant qu'on bouffait nos kebabs en plus :D) .... J'ai juste trouvé à dire "Estoy muy feliz....de ver.....un partido....como Lyon-Manchester Unied, el mejor club de futbol en el mundo!" ^_^

 

Et j'aurais bien aimé vous rejoindre mais je savais pas où vous étiez (et j'ai étais assez con pour pas laisser mon num de portable)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on s'est trop mal démerdé pour aller dans des pubs alors :( Il aurait fallu se renseigner avant et prendre le metro pour y aller... A la place, l'avant-match a été pourri du coup... Et pareil pour l'après-match...

 

Le problème c'est que ma promise :wub: je l'ai pas vue, sinon je l'aurais reconnue c'est certain. Quel dommage, en plus Luca Toni et tony13 étaient loin, j'avais plus qu'à sortir la bague de fiançaille, embobiner le père avec de belles paroles (ou bien le jeter dans le tunnel juste en-dessous mais ça n'aurait pas fait plaisir à ma promise :D ) et c'était joué... :(

Tu avais le mec qui arrache la tête 'the butcher' ferdinand avec toi, pas sur que tt ceci aurait marché ils seraient partis en courant :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on s'est trop mal démerdé pour aller dans des pubs alors :( Il aurait fallu se renseigner avant et prendre le metro pour y aller... A la place, l'avant-match a été pourri du coup... Et pareil pour l'après-match...

 

Le problème c'est que ma promise :wub: je l'ai pas vue, sinon je l'aurais reconnue c'est certain. Quel dommage, en plus Luca Toni et tony13 étaient loin, j'avais plus qu'à sortir la bague de fiançaille, embobiner le père avec de belles paroles (ou bien le jeter dans le tunnel juste en-dessous mais ça n'aurait pas fait plaisir à ma promise :D ) et c'était joué... :(

 

En effet si tu avais balancé mon père dans le tunnel je me serai posé quelques questions!! :blink:

C'est vrai que sur ce coup là t'as pas trop geré mais franchement c'était parce que tu voyais l'équipe jouer et pour ça je te pardonne tout :lol:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudys

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la tête de défoncée :D

Elle nous a traité de lyonnaises :cry::cry::cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi c'est pour ça que j'ai dit toute à l'heure que si vous organiser un truc tenez moi au courant qu'on ne se rate pas cette fois

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si tu avais balancé mon père dans le tunnel je me serai posé quelques questions!! :blink:

C'est vrai que sur ce coup là t'as pas trop geré mais franchement c'était parce que tu voyais l'équipe jouer et pour ça je te pardonne tout :lol:

:wub: Voilà c'est exactement ça, j'étais tellement dans un état second que je n'ai pas réussi à sentir ta présence (il faut dire qu'avec les sandwichs d'à côté, ça brouillait un peu les sens :D ). C'est pas grave, on remettra ça au pub avec tous les parisiens du forum :united:

 

Mdr la tête de défoncée :D

Elle nous a traité de lyonnaises :cry::cry::cry::cry:

J'avoue l'insulte! :blink: (je précise que c'est tout sauf ironique)

Sinon, pourquoi vous n'êtes pas restées avec nous? Rien que faire connaissance avec tout le monde ça aurait été bien déja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais normal tu aurai reussi à sentir ma présence alors que tu ne m'a jamais vu en vrai mdr t'es très fort!!

C'est quand vous voulez!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...