Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Bon petit match au final. Dommage de ne pas vous avoir vu. Le forum été down mardi soir ou hier matin je sais plus, j'ai pas pu prendre contact ( par contre j'avais filé mon tel à un des pilier et/ou admin ya un bon mois, enfin pas bien grave ).

 

Je me suis retrouvé tribune J Jaures, block D de mémoire, vraiment des superbes places ( 130 euros, mais 0 regret ^^ ).

J'ai eu le droit à l'échauffement des mancuniens à 10m ( dommage qu'ils aient fait le tauro et autres activités de groupe de l'autre coté ). Quasi pas vu Ferguson par contre ; ; C'était marrant de voir que pendant que les gens se placaient doucement, on était que des mancuniens ( et mancuniennes :rolleyes: ) agglutiné au

premier rang à profiter au max de l'occasion d'admirer nos chouchous de prêt. Ya vraiment une sérénité et une certaine classe qui se dégage de Giggs et Scholes en particulier, qu'on voit pas forcément à la TV du fait que ca zappe dès qu'ils n'ont plus le ballon.

 

Niveau ambiance, c'était plutot calme de mon coté ... Cela dit vu le prix des places, rien d'étonnant. On était pas mal de mancuniens dans le coin, vraiment ya eu aucun souci avec la population locale, même quand j'ai ragé sur le hors jeu.

Très mal placé pour voir le but lyonnais, par contre les 2 buts mancuniens, génial ^^ Et le CF de ronaldo, tard en seconde mi temps, j'étais pile dans son dos, le genre d'angle qu'on trouve que dans PES :)

 

Bref, un bon moment.

Sinon, jsuis preneur de foto en tout genre sur le match. Mon pauvre appareil n'était pas à la hauteur de l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour ma part, c'était un éxélent moment, malgrés que je n'était pas avec les personnes du forum.

J'était virage nord avec les bad Gones.. :wacko:

Mais sa ne ma pas empéché de me lever et de crier pour le but de Tevez !!! :blush:

J'était un peut seul, mais que c'était bon.. :rolleyes:

Sinon j'en garde un éxélent souvenir, premiére fois que je voyait nos mancunien joué..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cris 7mu nous aussi on était virage nord on s'est isolé completement surla gauche des bad gones moi j'étais debout sur la grille pour mieux voir parce qu'avec mon metre moins 20 c'était un peu dur avec les tetes devant ..on avait des bonnets de pere noel mdrrrrrrrr

 

quand j'ai crié pour le but de tevez bouuuuu me suis faite mitraillé de vilains regards mais pfff à part quelques bras d'honneur rien de bien méchant trop contente d'avoir vu le but en face !!!!!

 

mais on pouvait pas trop crier avec les bad gones à coté qui étaient déchainés !!!

 

j'ai des photos si tu veux

je sais pas où les mette sur le forum, dans ce topic ou bien en créer un pour que tout le monde puisse les mettre !!!

que les habitués me disent quoi faire

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été un moment de pur bohneur cette rencontre entre membres, que des bons souvenirs, même si c'est passé trés vite tellement c'était convivial et qu'on sentait que tout le monde était content d'être là!

Un grand merci à tous ceux qui sont venu hier, dommage qu'on ai pa pu se posé dans un bon endroit aprés le match histoire de finir la soirée comme c'était prévu mais l'essentiel était là : Tout le monde y a pris du plaisir.

 

Par rapport au public lyonnais, bah ça ne fait que confirmé ce qu'on peut entendre, ils sont "infréquentable" dixit o.g.s :lol: Surtout avec leurs vielles remarques inutile ou encore avec le problème des places en début de match...

 

Sur un plan personnel, ça a été une pure satisfaction, j'me suis vraiment éclaté. J'ai essayé d'aller voir à peu prés tout le monde pour papoter un peu histoire de ne pas avoir de regrets !!! Sur le but, c'était le bordel, comment on s'est tous sauté dessus avec ericantona, canto_ronaldo cristiano77... :D

 

ps : Merci à benji pour les tickets resto au mcdo encore !!!

 

Même si la rencontre n'a certainement pas été à la hauteur de ce qu'on éspérait, on s'en tire quand même trés bien ! :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse soirée hier avec vous tous, je ne vais pas être très original, mais je suis très content de vous avoir rencontré !

Tout le monde est bien sympa, et c'est vrai que c'était peut etre trop court.

 

Merci aux admin, Ericantona qui a essayé d'organiser les senaces de pisole comme il a pu malgré un contexte pres de gerland un peu difficile. Scholesy t'es un vrai, il y a que toi qui m'a accompagné a la 8.6

 

Luca Toni je suis désolé pour toi mais on verra pas ton c** a la TV, et dieu sait qu' t'as essayé de le montrer

 

Et les 3 frères de l'hotel (Paul Scholes, Manutd fan,Sir Alex the great), vous vous en etes sorti alors ???

Manutd fan n'est pas rentré a Metz a pattes, et Sir Alex a t-il retrouvé son soit disant bouquin sous le lit de Paul Scholes ? il y avait des trucs bizarres lol

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse soirée hier avec vous tous, je ne vais pas être très original, mais je suis très content de vous avoir rencontré !

Tout le monde est bien sympa, et c'est vrai que c'était peut etre trop court.

 

Merci aux admin, Ericantona qui a essayé d'organiser les senaces de pisole comme il a pu malgré un contexte pres de gerland un peu difficile. Scholesy t'es un vrai, il y a que toi qui m'a accompagné a la 8.6

 

Luca Toni je suis désolé pour toi mais on verra pas ton c** a la TV, et dieu sait qu' t'as essayé de le montrer

 

Et les 3 frères de l'hotel (Paul Scholes, Manutd fan,Sir Alex the great), vous vous en etes sorti alors ???

Manutd fan n'est pas rentré a Metz a pattes, et Sir Alex a t-il retrouvé son soit disant bouquin sous le lit de Paul Scholes ? il y avait des trucs bizarres lol

Quel g**in vraiment... LOL!!!

Merci pour nous avoir accompagné jusqu'à Perrache hier soir...

 

Je viens de rentrer...

En tout cas merci à tous ceux qui sont venus et avec qui j'ai passé une très belle soirée. Rien de mieux au monde que de retrouvé les personnes qui partage la même passion pour Manchester United.

Allez, je vous laisse je vais aller me réposer.

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour du taf, j'ai juste dormi entre 4h et 4h30 cette nuit mais c'est la grande forme! ^_^

 

Vraiment une super journée, dans l'ensemble plus réussie qu'à Lens. Le trajet en train et voiture s'est super bien passé avec Math8 "l'inépuisable" (toute la nuit à conduire sans arrêt, j'avais un peu peur qu'il s'endorme tout seul mais non ça allait à chaque fois que je lui demandais!!!! :blink: ), ferdinandlamuraille "le boucher" de Beaugency :D alansmith "le dormeur à la casquette" (il a passé les 3/4 du temps à dormir celui-là! :D ) et ole.gunnar.solskjaer, "il fenomeno" :bj::D

 

Après on arrive enfin vers 16h40 à Gerland et là on rencontre ou retrouve tout le monde :wub: Franchement super, tout le monde était sympa sauf benji qui a pas arrêtée de me chercher :P Dommage que Lyon, Gerland et tout le quartier étaient à ch*** ce qui a rendu l'avant-match beaucoup moins bien qu'à Lens (là-bas c'était pub, chants et bière avec les anglais de 15h à 19h!).

 

Super au stade après quand on s'est fait saluer par Kuszczak, Carrick et VDS ^_^ Mais quels e****** ces c******* de lyonnais! Déja c'est des gros beaufs footix qui beuglent un nombre de conneries incroyable, en plus t'as droit à de la provoc de la part de certains, et puis les gros cons qui débarquent au coup d'envoi et qui nous font ch*** pour avoir leurs places alors qu'à 10 mètres il y a les mêmes! p***** j'ai pas explosé parce-qu'il y avait les stadiers, ça aurait été con de rater le match pour avoir pété les plombs mais qu'est-ce qu'ils m'ont énervé, et avec les deux beaufs et leurs sandwichs au fromage (une infection! à vomir!) c'était la totale :D-_- En fait, on dirait que quasiment tout le monde a eu des problèmes avec eux.

 

Mais on s'est bien vengés sur le but de l'égalisation, quel pied, l'orgasme collectif! :D On s'est sauté dessus de partout avec ericantona, Scholesy, cristiano77, alansmith, et peut-être les autres aussi je me souviens plus! Il y a eu déconnection du monde réel pendant une minute à peu près, incroyable! On a même commencé un qui ne saute pas n'est pas mancunien avec cristiano77 et alansmith mais sans le chanter, juste en sautant et en hurlant! :bj: Dommage que Tevez soit parti de l'autre côté, on passait à la télé à coup sûr et ça aurait été encore plus jouissif! Et après ça, les lyonnais qui se taisent et on voit la tribune des anglais qui s'embrase, les drapeaux qui bougent, tout le monde qui saute et tape des mains, et là on suit le "Glory Glory Man United" :wub: Dommage aussi qu'on ait été si loin d'eux! Si on avait pu acheter nos places comme on le voulait, on aurait pu chanter tout le match. Et on a fini sur un "We'll never die!!!"

 

Merci à ericantona pour avoir remarqué Paddy Crerand à la sortie de la tribune, moi je l'avais pas vu du tout je regardais ailleurs! :) Super sympa de l'avoir en face de nous, de lui parler vite fait, même si ça a pas été une grande conversation (normal, si il devait discuter avec tous les fans qui l'abordent, il ferait que ça :wacko: ).

 

En résumé, trajet sympa, avant-match à ch*** (je veux dire, pas de pub, pas de chants... :( ), membres super sympas (sauf benji encore une fois :P ) ça faisait vraiment plaisir de tous vous voir :bj: , match pas exceptionnel mais hyper intense et tres bon final. Vivement le prochain match qu'on s'organisera, à Old Trafford espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'étais meme pas à 10cm de vous je t'es reconnu toi et scholesy je suis arrivée alors que le match été tout près de commencer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'étais meme pas à 10cm de vous je t'es reconnu toi et scholesy je suis arrivée alors que le match été tout près de commencer

mais t'étais où ??? au rang C ? sur notre gauche ? avec un maillot noir ? si c'est ça je crois que je t'ai vue, mais pas reconnue. fallait venir nous voir !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas de maillot de MU mais si vous vous rappellez bien y a eu un bordel avec des places et des gens ont du changer de place j'étais avec mon père et on était juste devant vous

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi j'étais en noir mais oui j'étais au bloc C rang A juste devant vous on peut pas faire plus près.Mais vous vous rappellez pas que ya eu un bordel avec des places?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...