Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Me voilà rentré du stade sein et sauf ! J'ai vraiment cru que nous allions nous faire couper en 2 :blink:

J'étais malheureusement placé dans le virage sud, àc ôté des Lyonnais "fanatiques"! Mon dieu, quand j'ai hurlé de joie sur le but de Tevez (je n'ai vraiment pas pu m'en empécher), j'ai vu plein d'objets voler juste au dessus de ma tête! J'ai même eu la joie de recevoir une bouteille d'eau sur le crane! Je vais garder un bon souvenir de Lyon moi!

Malgré ma joie de pouvoir assister à ce match, je n'ai pas pu en proffiter car j'avoue que ma femme (qui est une inconditionnelle de MU) et moi on flippait comme des gamins! On s'est fait même suivre et j'ai vraiment cru que ça allait dégénérer!

Je peux vous dire que nous n'avons pas trainé, direct retour chez la cousine qui, heureusement, n'habite pas loin!

Je n'ai pas pu rejoindre les autres au rendez-vous prévu mais j'ai appercu plusieurs "bandes" de supporters français de Manchester qui étaient chauds :lol:

Concernant les mancuniens, ça fait toujours plaisir de les voir en direct sur un terrain. Franchement, ils ont la classe même si j'ai été déçu par le résultat et le jeu produit.

 

Et l'ambiance?

Les supporters mancuniens étaient chauds ou pas?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Un survivant....c'est vraiment le cas de le dire :o

Malheureusement, nous étions assez éloignés des Mancuniens mais je peux vous dire qu'ils savent se faire entendre! Lorsque Tevez a marqué, c'était la folie :D (même si j'étais l'un des rares "téméraire" de mon côté à sauter comme un malade).

Par contre, j'en ai rencontré pas mal avant le match. Comme j'ai vécu à manchester quelques années, j'ai pu communiquer sans problèmes. Ils étaient chauds bouillants (avec l'aide de la bière bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un survivant....c'est vraiment le cas de le dire :o

Malheureusement, nous étions assez éloignés des Mancuniens mais je peux vous dire qu'ils savent se faire entendre! Lorsque Tevez a marqué, c'était la folie :D (même si j'étais l'un des rares "téméraire" de mon côté à sauter comme un malade).

Par contre, j'en ai rencontré pas mal avant le match. Comme j'ai vécu à manchester quelques années, j'ai pu communiquer sans problèmes. Ils étaient chauds bouillants (avec l'aide de la bière bien sur).

 

^_^ ça devait être génial quand même !! (malgrès ce qu'on t'as jeté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

nous aussi on est bien rentré

par contre en virage nord les bad gones étaient déchainés !! on entendait qu'eux !! les mancuniens en face on les a pas trop entendu

j'avoue quand mm avoir applaudi le but de lyon mais bordel obligée de crier pour tevez bouuuuuuu comment je me suis fait dévisagé

mais heureusement pour moi ils m'ont juste regardé de travers voir un petit bras d'honneur donc rien de bien méchant et puis je suis une fille donc ça a du m'aider aussi

le best du best c que tevez a marqué devant nous et sont venus au corner pour se féliciter j'étais aux premières loges !!! dommages que j'avais pas un bon zoom !!

 

sinon j'en garde un excellent souvenir !! mais ça manquait de but ce match !! comment ça fait plaisir de les voir en vrai !!

par contre oranje en fait on s'est vu de loin hein mais on voyait bien d'où on était et puis les bad gones étaient trop pres de ton coté, comment ça c passé pour toi la fin de match ?

 

pour ceux qui veulent partager leurs photos je suis preneuse et partageuse mais elles sont un peu loin les miennes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentré du stade sein et sauf ! J'ai vraiment cru que nous allions nous faire couper en 2 :blink:

J'étais malheureusement placé dans le virage sud, àc ôté des Lyonnais "fanatiques"! Mon dieu, quand j'ai hurlé de joie sur le but de Tevez (je n'ai vraiment pas pu m'en empécher), j'ai vu plein d'objets voler juste au dessus de ma tête! J'ai même eu la joie de recevoir une bouteille d'eau sur le crane! Je vais garder un bon souvenir de Lyon moi!

Malgré ma joie de pouvoir assister à ce match, je n'ai pas pu en proffiter car j'avoue que ma femme (qui est une inconditionnelle de MU) et moi on flippait comme des gamins! On s'est fait même suivre et j'ai vraiment cru que ça allait dégénérer!

Je peux vous dire que nous n'avons pas trainé, direct retour chez la cousine qui, heureusement, n'habite pas loin!

Je n'ai pas pu rejoindre les autres au rendez-vous prévu mais j'ai appercu plusieurs "bandes" de supporters français de Manchester qui étaient chauds :lol:

Concernant les mancuniens, ça fait toujours plaisir de les voir en direct sur un terrain. Franchement, ils ont la classe même si j'ai été déçu par le résultat et le jeu produit.

C'est vraiment des sales fils de p***s les lyonnais. Pour nous, on était en Jean Jaurès alors on a pas eu droit à des c******* de ce genre mais des gros cons qui provoquaient et tout on y a tous eu droit aussi (mais rien de comparable à toi quand même :blink:). On était à côté du virage nord alors forcément c'était pas évident d'entendre les anglais... Mais qu'est-ce qu'on a gueulé et sauté dans tous les sens sur le but de Tevez!!!! :lol: Après on est partis sur un "Glory Glory Man United!!" "We'll never die" un peu plus tard :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les lyonnais sont des c****** pour les places qui etre libre devant nous et rien voulu savoir on aurai pu restre ensemble ! sinon chaque fois qu on se leve regard si on alle marque derriere il dise ASSIS VOUS !

et quand lyon marque il se leve eux !!!

 

sinon les anglais etait chaud devant le stade il etai en train de chante tout ensemble

on na passe un tres bonne journee !

 

et de voir un vrai notre equipe c etait un reve geniale

 

 

 

j espere que on va les tuer a ole trafford le 4 mars pour calme ces lyonnais qui font tres les beau !!!!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'étais pas du côté des supporters mancuniens et je peux vous dire qu'aujourd'hui ils doivent avoir mal à la gorge!! lol

ils ont dû s'arrêter de chanter seulement lors du but lyonnais et après c'etreparti de plus belle

on entendait pas les Ultras qui se trouvais juste à côté d'eux lol

par contre les Bad Gones ont donné de la voix également

perso pas de chance j'étais entouré de lyonnais, je me sentais un peu seule mais bon c'était bonne ambiance

au moment du but lyonnais j'étais la seule c***e à rester assise dépitée sur ma chaise par contre sur le but de Tevez c'était l'inverse j'ai sauté dans tous les sens

 

en tout cas c'était un véritable honneur de pouvoir voir nos mancuniens en cher et en os sur le terrain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que vous êtes bien rentrés

 

c'était vraiment génial, le déplacement est un plus grand succès que celui de Lens, on sentait vraiment que les membres étaient content de venir et de se voir. je tiens à vous remercier ceux qui sont venus, grâce à vous c'était très réussi. on s'est bien marré et ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer tous.

 

sinon on peut se vanter de s'être fait saluer par Kuszczak, Van der Sar et Carrick qui s'échauffaient grâce à mes beuglements, et d'avoir tapé la discute vite fait en sortant du stade avec Paddy Crerand, mais il s'en foutait :D

les Lyonnais sont vraiment des trous du c**, entre ceux qui se pointent à 2 minutes du coup d'envoi et font ch*** tout le monde pour leurs places, et les gros footix qui balancent des sales réflexions pendant tout le match et t'emmerdent dès que tu ouvre la bouche... en particulier un vieux e***** qui a même bousculé cristiano77 et qui sortait des insultes à la con sur nos joueurs et sur le club. quand on a égalisé, on s'est tous retournés vers lui et on l'a calmé :ptdr: roh lala, que c'était bon l'égalisation, avec canto_ronaldo7, alansmith et cristiano77 on a eu un moment second, je me rappelle juste de leur avoir sauté dessus (ils étaient devant moi) et de les avoir serrés contre moi en hurlant, p***** c'était trop bon !!!

le match en lui même il n'était pas terrible, mais le scénario est meilleur que la victoire de Lens où on n'avait pas vraiment suivi et fêté le but de Giggs, là le but de Tevez était pile devant nous, on le voulait et on l'attendait, rah lala quel pied !

 

encore merci à ceux qui sont venus, au moment de partir on sentait que tout le monde voulait rester encore un peu pour être ensemble. ça montre que malgré ce que beaucoup ailleurs peuvent penser de Manchester Devils, ce site est une réussite et on ne se crève pas le c** pour rien, c'est très satisfaisant de voir que des gens qui ne se sont jamais vus ont le sourire jusqu'aux oreilles quand ils se rencontrent. tous les membres qui sont venus étaient super sympas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va surement venir, en tout cas j'aurais aimé être là-bas :( J'ai lu qu'il y avait eu des affrontements entre supporters, vous étiez de ceux-là? :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentré du stade sein et sauf ! J'ai vraiment cru que nous allions nous faire couper en 2 :blink:

J'étais malheureusement placé dans le virage sud, àc ôté des Lyonnais "fanatiques"! Mon dieu, quand j'ai hurlé de joie sur le but de Tevez (je n'ai vraiment pas pu m'en empécher), j'ai vu plein d'objets voler juste au dessus de ma tête! J'ai même eu la joie de recevoir une bouteille d'eau sur le crane! Je vais garder un bon souvenir de Lyon moi!

Malgré ma joie de pouvoir assister à ce match, je n'ai pas pu en proffiter car j'avoue que ma femme (qui est une inconditionnelle de MU) et moi on flippait comme des gamins! On s'est fait même suivre et j'ai vraiment cru que ça allait dégénérer!

Je peux vous dire que nous n'avons pas trainé, direct retour chez la cousine qui, heureusement, n'habite pas loin!

Je n'ai pas pu rejoindre les autres au rendez-vous prévu mais j'ai appercu plusieurs "bandes" de supporters français de Manchester qui étaient chauds :lol:

Concernant les mancuniens, ça fait toujours plaisir de les voir en direct sur un terrain. Franchement, ils ont la classe même si j'ai été déçu par le résultat et le jeu produit.

 

 

rholala jt'ai meme pas vu!! on etait aussi ds le virage sud!! dailleurs pour nous ''rassurer''un des stadier nous avait dit de ranger tout ce qui etait echarpe et tout parce qu'ils etaient sois disant violent là bas et que c'etait a nos risques et peril,qu'on allait se faire massacrer'' bref on a flippé pendant 5 min et de suite après j'etais là a chanter toute seule et a agiter l'echarpe (laudys craignant pr sa vie est restée calme! lol) par contre zon passé tout le match debout ces cons!! lol j'ai juste eu droit a de nombreux regards assassins avant et pendant le match et a des doigts d'honneur après mdr!

Sinon dès la fin du match on est parti a la sortie des joueurs et on a attendu : on a vu d'abord réveillère sortir , puis vercoutre, clerc,, lacombe, aullas (alors lui faut qu'il m'explique yavait quelque supporter lyonnais mais il nous a fait coucou a nous version lady di!) , houiller, sony anderson,toulalan,benzema,nelson monfort et luc alfan ( :D ) j'en oubli sans doute.. et surtout on a attendu le bus de joueurs de united et là j'ai vu rooney qui avait l'air tout triste, scholes qui nous a a peine calculé , giggs pareil, tevez pareil ils nous a regarder bizarement et CR!!!!!!!!! l'était trop chou c'est le seul qui nous a fait coucou et a levé son pouce kum ca :bj2: !!! j'etait trop contente!!!! on a vu un gars qui a reussi a recupérer les chaussures a nani j'etais degoutée!!!!!

ah oui et laudys et moi on s'est faite photographier pr le journal de lyon mais ces cons ont mis ''2 lyonnaises supportrices de manchester'' l'insulte!! lol (je le scannerai plus tard)!!

 

sinon question train autant a l'allé c'etait la m**** (ils nous avaient enoncé que yavait un probleme de rail et donc qu'on aurait une heure et demi de retard alors que finalement c'etait 20 min) autant au retour laly et moi on est partie gratter l'amitié avec 3 anglais avec qui on est restée ds le train (debout ou assis su les porte bagages lol) ils etaient de manchester et etaient venu pr le match mais au final n'ont pas pu avoir de place puisque selement 2000 places ont été mises en vente pr les anglais qui etait paqué comme du betail ds un coin entouré de CRS et a qui on a interdit de quitter le stade avant que tous les autres soient parti

 

enfin bref c'etait trooooooop bien (meme si j'aurais kiffé qu'on explose ces arrogants de lyonnais!!)

 

p.s.: désolée tous de pas etre resté avec vous et d'etre partis un peu comme des voleuses (on comptait revenir et finalement :blush: dailleurs on a rencontré 2 franche comptois (je sais pas comment ca s'ecrit) supporter de manchester très sympa et 1 gars de MUSC france que j'ai deja vu pas mal de fois au pub mais il m'a dit que vraiment pas beaucoup de personne de leur site etaient venu))

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on est nettement plus sympa dans le nord :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai quelques unes mais je sais pas comment les mettre

 

http://imageshack.us/

 

clique sur parcourir puis choisit l'image

 

puis copie/coller le code qui est à côté de "Hotlink for forums (1)"

 

 

sinon

 

 

http://mabul.org/

 

 

tu cllique sur parcourir => tu choisis l'image puis clique sur héberger l'image

 

mais la photo ne peut pas dépasser 1,5 Mo :rolleyes:

 

 

puis tu copie/colle le code sur le forum qui est sur ffor.gifLien Direct BBcodes pour les Forums. Taille originale

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis rentrée et enfin sortie de mon lit

 

ça a été vraiment une journée super avec vous tous et un match c'est vrai pas terrible dans le jeu mais tellement intense lorsque l'on a égalisé

 

on était tous les 5 comme des dingues après et que ça faisait du bien de crier notre joie à tous ses enf***** de lyonnais qui nous ont fait braire tout le match

 

j'ai pas mal de photos et même une petite vidéo mais il faut que je me rassemble un peu pour les mettre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant je crois le seul de la communauté avec quelqu'un d'autre étant de l'autre coté, à coté justement de nos suporter anglais, et des suporters de MU France juste au dessus, il y a eu une grosse ambiance, étant entouré de lyonnais très familiaux, je n'ai pas eu trop de problèmes, j'étais le seul à gueuler comme un putois sur le but évidemment, avec kks anglais sur le coté, nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, avec son verre de bière qui coulait mais on s'en fou!

Je n'ai eu strictement aucun souci en sortant du stade avec mon maillot Ole

 

J'ai pris des vidéos des suporters, je vous dis tt de suite qu'elles ne seront pas de bonne qualité, mon tél n'étant pas de bonne qualité lui même lol, j'ai + pris les suporters que le match lui même, a vrai dire je pense peut etre que certains s'en sont occupés lol

 

Quand je disais à certains que les lyonnais c'était des gens pas fréquentables et recommandables, certains croyaient que j'en rajoutais je crois que beaucoup ont eu la réponse et savent maintenant de quoi je parle! Si tu n'es pas lyonnais tu n'as aucune chance d'etre un tant soit peu respecté

 

Dans le stade l'ambiance était de 4/20, ils sont pas coscients que c'est un 8eme de finale de LDC, imaginez vous lors d'un match de championnat, des fantomes! Les chants de United tournaient autour évidemment de la Ldc, avec aussi le bon rappel du king

 

Content également d'avoir vu les pommes que je voulais voir!

Mention à notre conducteur inépuisable Math8, a notre arracheur de tête ferdinandlamuraille (j'en dévisse), canto_ronaldo7 :bj: très usés ce matin lol , excellent momo, ta casquette est greffée sur ta tête? :D !!! Les matchs au pub pour des RDV pris :D ceux avec qui j'étais en voiture.

Les surprises furent agréables concernant d'autres :D je ne mentionnerais pas ericantona ou Ryan, Scholesy etc :D

 

Bonne soirée que Tévez à tt de même aussi bien sauvée :D

je n'ai pas pu retenir tout les pseudos avec les tetes, mais ce fut un excellent moment

 

Benji bravo et merci, super sympa ta compagnie joviale et très engagée, la fille la + engagée du groupe, je crois que ce sont tes tickets resto qui nous ont permis de prendre des forces au mcdo, si je confonds tapez moi sur les doigts

 

Si j'ai paru dingue parfois c'est que la compagnie a été bonne, on se sent en confiance dans un bon effectif, qui a été haut de gamme.

 

Je renote une pensée pour Ginola Merci d'avoir assuré pr ma place, on se fera une bouffe, tu t'es retrouvé avec une place vacante, je l'ai sentie a coté de moi, il n'y avait personne.

 

Je crois que persque tout a été dit, Grand coup de chapeau à tous, le duo nausica et je ne sais plus l'autre pseudo lol, lachez vous un peu +!!! dommage je n'ai pas pris le temps de venir vous parler ce qui entre nous n'est pas mon genre, à charge de revanche que tout le monde soit des dégénérés pour la prochaine aventure qui humainement a été bonne à part l'environnement très putride autour mais si propre aux lyonnais :D

 

Que tout ce qui est surnaturel vous préserve afin que vous restiez tous comme ça, j'ai passé un grand moment, encore merci

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais le maillot de Ole? un blanc?

si oui je crois que je t'ai vu alors en sortant du stade (de dos lol)

j'ai vu un mec avec ce maillot et je me suis fait la réflexion que finalement j'étais pas la seule à avoir été entourée de lyonnais pendant ce match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on peut se vanter de s'être fait saluer par Kuszczak, Van der Sar et Carrick qui s'échauffaient grâce à mes beuglements

 

 

C'est cool si tout le monde est bien rentré!!

 

Là je suis au boulot mais dans ma tête s'agitent tous les souvenirs des bons moments d'hier!!

C'était extra: les membres présents trop sympa, franchement ravi d'avoir fait votre connaissance, et c'est pas une formule, c'est sincère!!

En particulier merci benji pour le Mc Do, Rooney the God pour le trajet et tous les autres pour votre présence!

C'était bien sympa en jean jaurès avec les admin :) sauf les lyonnais, les footix français de base derrière nous!

J'ai essayé de mettre en lumière Vidic pour approfondir leurs connaissances footballistiques! comprenne qui pourra :lol:

 

Et puis voir les joueurs de Manchester United, d'aussi près, c'est énooooorme mesdames, messieurs!! ;)

 

Pour le salut des joueurs, c'est clair, j'étais comme un dingue, et je revendique ma participation aux beuglements!!!, notamment pour Michael Carrick :P !! En témoigne ma voix d'aujourd'hui à la Barry White!! :lol: Trop la classe quand même!! Le match était pas mal, rien de transcendant, si ce n'est de voir nos joueurs à peine à quelques mètres!!

Quand j'ai vu Ryan Giggs entrer sur la pelouse, j'hallucinais!!

Et à l'égalisation, on était tous comme des fous, j'avais même pas capté les admin en train de se sauter dessus; moi je m'étais tourné vers la tribune lyonnaise, debout sur mon siège et j'ai entonné un "glory glory man utd" que les autres ont suivi :P !!! :united:

C'était jouissif!!!

 

Merci encore à tous ceux qui ont rendu cette journée possible!

 

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemanjaaaaa Vidiiiiic, Messieurs Dames !!! :D

 

"Nemanjaaaa Vidiiiiiiic Mesdames Messieurs" soyons précis! :lol::D

En tout cas, au niveau de l'organisation, rien à redire si ce n'est peut être les marches au clair de lune en faisant un graaaaand cercle autour du quartier de gerland pour finalement se retrouver au ninkassi! :lol: ça avait aussi son charme ;)

En tout cas, je me répète, mais j'ai été très agréablement surpris de la façon dont le courant est passé entre les différents membres présents, qui, pour la plupart, ne se connaissaient pas!

 

Y a pas à dire: United : forever we'll stay!!! :united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent momo, ta casquette est greffée sur ta tête? :D !!!

 

la compagnie a été bonne, on se sent en confiance dans un bon effectif, qui a été haut de gamme.

non la casquette elle est partie après le but de Tevez, je me souviens avoir pris dans ma main un crane rasé dans le tas :D

 

sinon pour l'effectif, c'est bien vrai

En tout cas, je me répète, mais j'ai été très agréablement surpris de la façon dont le courant est passé entre les différents membres présents, qui, pour la plupart, ne se connaissaient pas!

ça rejoint un peu tout ce qu'on dit, ça montre bien que c'est un sentiment général et partagé

 

pour les marches forcées avant et après le match, c'est vrai que c'était pas terrible, la prochaine fois on s'organisera mieux, mais on était pas aidés par le super quartier de Gerland...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...