Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mdr mais c'est pas possible que vous ne m'ayez pas vu.J'ai parlé vite fais avec Scholesy mais j'étais à quelques sièges de Canto devant quoi je sai spas comment vous expliquez mdr

Tu aurais pu te déplacer...

 

Berf je viens de voir le match via TF1... Je reste sur ma position, on était meilleur que l'OL hier soir, je pense que c juste les gens qui ont cru que l'OL était beaucoup plus nul que ça

 

JE ME SUIS VU DANS LE STADE!!! 74:50 environ évidemment c'est un gros plan sur Benzeshit

 

Thanks TF1 pour une fois lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis, ce sera pour une prochaine ;) du coup pour te racheter, faudra balancer quelques photos, et pas seulement du stade et des joueurs :blush:

 

Mdr je sais pas on verra ça pourra peut etre vous aider à me reconnaitre la prochaine fois!!

 

Et les têtes de mort que j'ai sorti sur le raté de Rio et le CF de Juninho en 2è mi-temps... :( Mais c'est clair qu'on était pas rassurés.

 

 

Aucune chance, comme on dit "à coeur "pur" tout est accordé" :P Vous n'auriez pas pu m'arrêter :lol:

 

Mais je suis passé devant toi I LOVE MAN UTD ?!? Et alansmith aussi alors? Honte à moi si je n'ai même pas reconnu ma promise :wub:-_-:P

 

Mdr non tu je crois pas que tu sios passé devant moi mais à plusieurs reprises je t'ai regardé parce que je t'ai reconnu direct mais t'avais vraiment l'air à fond dans la match et rien ne pouvait te derenger meme pas moi!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour organiser un voyage pour Manchester _ Lyon ????!!

De mon coté je pense que j'y vais ..

si tu veux je te tiens au courant de mes demarches ... ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai regardé parce que je t'ai reconnu direct mais t'avais vraiment l'air à fond dans la match et rien ne pouvait te derenger meme pas moi!!

je veux pas dire mais ça ressemble à un rateau :P tony13 a peut-être ses chances

 

Mais vous étiez ou nom d'un singe? Pas en Bloc D? Moi j'étais en bloc D rang B. Saloperie de stade j'avais le banc lyonnais devant ma tronche...

on devait être à 10 mètres de toi. fallait appeler aussi. on était sur le même rang, en C

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meerde bordel, j'ai regardé comme un couillon partout autour de moi j'vous ai pas vu (si j'tavais vu je pense que j'taurai reconnu rino ;) )

Et tu vas rire mais lorsque j'étais dans le stade je me suis aperçu que je n'avais pas enregistré ton num dans mon portable... Alors voilà j'étais tout con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors faudrait récapituler qui s'est retrouvé à coté dans le stade

 

je vois que vous étiez pas mal ensemble en ras de pelouse de jean jaures y'avait qui alors ?

 

dans le virage nord j'ai entraperçu oranje mais on était pas à coté avec mon frere on a préféré rester à l'écart des lyonnais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors faudrait récapituler qui s'est retrouvé à coté dans le stade

 

je vois que vous étiez pas mal ensemble en ras de pelouse de jean jaures y'avait qui alors ?

 

dans le virage nord j'ai entraperçu oranje mais on était pas à coté avec mon frere on a préféré rester à l'écart des lyonnais

Moi j'étais Jean Bouin!!!!!!!! En solitaire lol

 

Une rectification Cocoprout!!!! était en jean bouin mais supérieur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire mais ça ressemble à un rateau :P tony13 a peut-être ses chances

on devait être à 10 mètres de toi. fallait appeler aussi. on était sur le même rang, en C

 

mdr je sais meme pas ou il était tony mdr peut etre que lui m'aurait remarqué!!

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, j'ai pas envi de dire que je vous envi trop, mais je le pense toujours encore!

J'aurais tellement, mais tellement voulu y aller....

La prochaine fois ;) ^^

En tout cas j'attend les photos avec impatience!

:)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS Je sens comme une pointe de moquerie dans tes paroles quand tu dis qu'ils ne m'ont pas reconnu parce que j'étais au naturel <_< T'nssinu quoi :lol:

 

Oh Tony :wub::wub:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non tu je crois pas que tu sios passé devant moi mais à plusieurs reprises je t'ai regardé parce que je t'ai reconnu direct mais t'avais vraiment l'air à fond dans la match et rien ne pouvait te derenger meme pas moi!!

A fond dedans, tu rigoles, c'est un euphémisme :lol:

 

o.g.s insinue que tu serais peut-être pas si belle que ça donc, comme lui en somme si je comprends bien :D Mais il faut pas l'écouter, tu es la plus belle et de loin :wub: :wub:

 

"belle plante" la grande classe tony13 -_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond dedans, tu rigoles, c'est un euphémisme :lol:

 

o.g.s insinue que tu serais peut-être pas si belle que ça donc, comme lui en somme si je comprends bien :D Mais il faut pas l'écouter, tu es la plus belle et de loin :wub: :wub:

 

"belle plante" la grande classe tony13 -_-:P

 

Trop mechant OGS!!! :mellow:

Heureusement que t'es là canto!:wub: :wub:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mechant OGS!!! :mellow:

Heureusement que t'es là canto!:wub: :wub:

Je suis juste un peu déçu par le comportement, c'est bien dommage de ne pas avoir un peu cherché à rencontrer les autres membres présents, et je ne parle pas de moi vu que j'étais de l'autre coté

Je n'insinuais rien, il est possible de ne pas reconnaitre un visage en vrai plutot que sur une photographie qui plus est pas complète

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...