Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

EEEH OOH moi j'pars à 16h seulement! Toute une journée de cours devant moi!!!

 

Dites qqn qui sera en Jean Jaurès bloc D m'envoie son tél portable par mp que j'puisse vous appeler pour voir vos tronches? Et si vous allez boire un jus avant le match, vous allez ou???

 

HELP je m'y prends tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à tous ceux qui partent ...

Les filles surtout ,faites gaffes à ne pas vous faire agresser , on ne sait jamais ^^

sinon ben voilà Bonne journée et surtout soirée ^^

 

 

:)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, ça va être l'heure d'y aller, à tous ceux qui viennent au match : à tout à l'heure, soyez prudents si vous venez en voiture, et à ceux qui restent : soyez sages en notre absence.

en espérant que ce déplacement soit encore mieux réussi que celui de Lens qui était déjà très bien. ça devrait bien se passer, pour nous en dehors du stade et dans le stade, et pour nos joueurs sur la pelouse.

 

:united:

rah d'un coup je réalise que ce soir je vais revoir United en vrai, trop content :D

 

 

ps à ceux qui viennent : on a vos numéros, on vous appelera pour se retrouver, ne vous inquiétez pas (si vous vous inquiétiez :P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyage tout le monde. vous avez de la chance. tacher à revenir avec des photos. et bon voyage amuser vous bien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ladydiamant, ta messagerie est pleine alors je te réponds ici:

C'est pas toi qui était visée en particulier alors c'est pas la peine de venir me balancer ça. C'est plutôt d'autres qui devaient venir, qui arrêtaient pas "oh oui oh oui on en rêve la nuit!" et qui finalement nous on dit les uns après les autres "oh ben non on peut pas" pour des raisons à la con comme a dit ericantona. Toi il me semble que tu t'es présentée tres tard alors ça te visait pas plus que ça. En plus t'étais même pas inscrite. Donc voilà, c'était pas la peine de t'exciter.

 

Encore une fois je presente mes excuses en particulier à Ginola qui se retrouve avec une place en trop par ma faute!!

J'avais vraiment envie de le faire ce voyage, javais aucun intérêt à dire oui et à me rétracter par la suite!!

Je crois qu'aller voir un match en direct est une sorte de consécration de notre présence ici!!

Après il est vrai que je me suis sentie visée par certains posts et que je me suis emportée et encore une fois je m'en excuse!!

 

Je promets de ne plus demander de places sur le forum et je comprendrais qu'on ne m'en propose pas, du fait que je me sois "défilée" une fois!

Mais je tiens à rappeler que je ne me suis pas inscrite sur les listes car je ne savais pas encore si je serais du voyage et c'est uniquement quand je n'ai pas eu mes places par mes propres moyens qu'on m'en a proposé ici!!

 

Encore désolé et bon voyage, au final c'est tant pis pour moi car je vais me taper Gilardi et Co...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bientôt être mon heure aussi de partir et j'attends ça avec beaucoup d'impatience

 

dès que l'on m'appelle, j'y cours

 

je suis très heureuse évidemment de les revoir jouer comme il y a un an à lens et passez tous une bonne soirée à regarder le match dans le stade et chez vous pour ceux qui n'ont pas la chance comme nous d'y aller

 

allez :united:

 

yesssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila j'habite à Lyon et plus particulièrement pas très loin de l'aéroport de saint exupery, alors je voulais savoir si l'un de vous savez quand est-ce que les joueurs de Manchester seront à l'aéroport jeudi 21 février après le huitième de finale contre Lyon? Si l'un de vous sait vers quel heure les Mancuniens seront à l'aéroport et bien se serait super sympa de me le communiquer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentré du stade sein et sauf ! J'ai vraiment cru que nous allions nous faire couper en 2 :blink:

J'étais malheureusement placé dans le virage sud, àc ôté des Lyonnais "fanatiques"! Mon dieu, quand j'ai hurlé de joie sur le but de Tevez (je n'ai vraiment pas pu m'en empécher), j'ai vu plein d'objets voler juste au dessus de ma tête! J'ai même eu la joie de recevoir une bouteille d'eau sur le crane! Je vais garder un bon souvenir de Lyon moi!

Malgré ma joie de pouvoir assister à ce match, je n'ai pas pu en proffiter car j'avoue que ma femme (qui est une inconditionnelle de MU) et moi on flippait comme des gamins! On s'est fait même suivre et j'ai vraiment cru que ça allait dégénérer!

Je peux vous dire que nous n'avons pas trainé, direct retour chez la cousine qui, heureusement, n'habite pas loin!

Je n'ai pas pu rejoindre les autres au rendez-vous prévu mais j'ai appercu plusieurs "bandes" de supporters français de Manchester qui étaient chauds :lol:

Concernant les mancuniens, ça fait toujours plaisir de les voir en direct sur un terrain. Franchement, ils ont la classe même si j'ai été déçu par le résultat et le jeu produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un survivant ON A UN SURVIVANT !

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...