Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

devant nous ? au rang A ? en blanc non ? je me rappelle d'une jolie fille en blanc qui s'est retournée à un moment

:rolleyes: ericanto qui se remet à dragué ^^ ça faisait longtemps :)

 

Je deconne ^^

bon ben sinon les photos c'est pour quand ?

ercianto t'a plus refait ta danse du ventre ? et tes pincements de tetons ?

 

 

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:P Mais c'est normal maman

 

I LOVE MAN UTD, t'étais au tout 1er rang? C'était toi avec les sandwichs? :D :D :P (je rigole) T'étais de quel côté?

 

Non j'avais pas de sandwich mdr qu'en meme pas!!Mais j'étais du meme coté que vous juste devant vsou près de Scholesy et deux autres mecs que je ne connais pas.Quand Tevez a marqué j'ai crier et sauter partout c'est obligé si vous m'avez pas vu qu'en meme

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais c'est pas possible que vous ne m'ayez pas vu.J'ai parlé vite fais avec Scholesy mais j'étais à quelques sièges de Canto devant quoi je sai spas comment vous expliquez mdr

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais c'est pas possible que vous ne m'ayez pas vu.J'ai parlé vite fais avec Scholesy mais j'étais à quelques sièges de Canto devant quoi je sai spas comment vous expliquez mdr

il manque un "N" dans ta signature i love man utd

 

c'etait juste pour dire ça, je vous laisse a vos occupations lol

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais c'est pas possible que vous ne m'ayez pas vu.J'ai parlé vite fais avec Scholesy mais j'étais à quelques sièges de Canto devant quoi je sai spas comment vous expliquez mdr

ah ben oui, c'est bien toi, tu t'es retournée à un moment pour parler à quelqu'un. t'étais pas en blanc ? (même pas une écharpe ?) il me semblait.

fallait nous dire que c'était toi quand même ! si tu n'as pas un maillot ou quoi que ce soit, comment veux tu qu'on te reconnaisse ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Oui mais la passion pour MU a tout emporté...

 

Mais t'étais au tout 1er rang donc? Rhaaa je t'ai pas vue, à aucun moment j'ai regardé vraiment le reste du public même si j'étais bien debout quand il y a eu l'embrouille pour les places :( T'aurais pas pu venir te jeter dans mes bras quand on a égalisé? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que pour el match retour a Old Trafford contre lille l'année derniere yavais une societe qui avé organisé un truc avec transport+hebergement+place tout compris (donc en bus) vous savez pas si ca se refait?Car bon moi j'aimerai bien decouvrir Old Trafford..

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr en plus j'ai hesité je me suis dit j'y vais ou pas!!

Euh non ericantona j'étais pas du tout en blanc mais t'étais assis à coté de Scholesy??

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que pour el match retour a Old Trafford contre lille l'année derniere yavais une societe qui avé organisé un truc avec transport+hebergement+place tout compris (donc en bus) vous savez pas si ca se refait?Car bon moi j'aimerai bien decouvrir Old Trafford..

avec Scholesy on pensait à quelque chose dans ce genre pour organiser un déplacement à Old Trafford

 

Mdr en plus j'ai hesité je me suis dit j'y vais ou pas!!

Euh non ericantona j'étais pas du tout en blanc mais t'étais assis à coté de Scholesy??

ben oui j'étais à côté de lui, le barbu en maillot manches courtes, c'était moi. fallait nous parler, c'est dommage ! mais il me semble que je t'ai remarqué oui, j'ai vu une fille qui s'est retourné et a parlé à quelqu'un à un moment. ben les gens au sandwich pourri, ils étaient entre toi et canto_ronaldo7

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais pas de sandwich mdr qu'en meme pas!!Mais j'étais du meme coté que vous juste devant vsou près de Scholesy et deux autres mecs que je ne connais pas.Quand Tevez a marqué j'ai crier et sauter partout c'est obligé si vous m'avez pas vu qu'en meme

 

Je devais être un des deux que tu ne connais pas; fallait pas hésiter, fallait venir avec ton père!

Question: est-ce que pendant le match t'as entendu quelques Nemanja Vidic? :lol:

Et ton père a-t-il les cheveux courts grisonnants et des lunettes?

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Scholesy on pensait à quelque chose dans ce genre pour organiser un déplacement à Old Trafford

Tiens ça serait sympa ça...

je pense que j'irais à old traffor pour le match retour ..

mon copain organise ça pour nous 2 ... mais si il ya un truc avec les membres du forum , ça serai encore mieux :)

 

tenez nous au courant :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais être un des deux que tu ne connais pas; fallait pas hésiter, fallait venir avec ton père!

Question: est-ce que pendant le match t'as entendu quelques Nemanja Vidic? :lol:

Et ton père a-t-il les cheveux courts grisonnants et des lunettes?

 

Oui voilà c'est ça et ba c'était moi a coté mdr!!!

C'est toi qui disait ça tu m'as trop fait rire jte jure!!Surtout quand t'as dit:"Ca c'est Nemanja Vidic Mesdames et Messieurs c'est pas Boumsong!!"J'étais morte de rire

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 3 frères de l'hotel (Paul Scholes, Manutd fan,Sir Alex the great), vous vous en etes sorti alors ???

Manutd fan n'est pas rentré a Metz a pattes, et Sir Alex a t-il retrouvé son soit disant bouquin sous le lit de Paul Scholes ? il y avait des trucs bizarres lol

 

 

Attention j'ai un dossier sur toi, jeune padawan ;)

Sir Alex, paul scholes et moi sommes rentrés sans encombre.

Merci encore à toi et pierre-yves; n'hésite pas à uploader les photos...quand t'auras 5-6 heures de libres :P (il est encore en 56k bou la honte)

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ça et ba c'était moi a coté mdr!!!

C'est toi qui disait ça tu m'as trop fait rire jte jure!!Surtout quand t'as dit:"Ca c'est Nemanja Vidic Mesdames et Messieurs c'est pas Boumsong!!"J'étais morte de rire

 

Mais c'est hallucinant qu'on ait été si proches et pourtant si loin...(envolée lyrique), fallait pas hésiter!

On t'aurait pas fait honte devant ton père, on aurait retenu canto_ronaldo7 :P Je me serais courageusement mis entre vous :D

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai un dossier sur toi, jeune padawan ;)

Sir Alex, paul scholes et moi sommes rentrés sans encombre.

Merci encore à toi et pierre-yves; n'hésite pas à uploader les photos...quand t'auras 5-6 heures de libres :P (il est encore en 56k bou la honte)

e***** lol j'ai quand meme du gros 512k hallucinant !!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouai je sais mais je vous sentait à fond dans le match et tkt c'ets pas du tout une question de honte vraiment pas du tout, mais bon j'étais dans le match aussi et déjà jsui arrivé pile le match commencait si j'étais arrivée avant surement mais j'avou que je comptais un peu sur vous pour me reconnaitre mais c'est raté!!!Enfin c'ets entièrelment de ma faute j'aurai du me manifester et dire "Hey c'est ILOVEMANUTD" mdr !!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il aurait fallu faire ça.

 

au passage j'ai aussi reconnu de loin Fred the Red qui était à 10 places de nous mais qui n'est pas venu nous voir.

 

ce qui était marrant pendant le match ce sont les regards inquiets et les moues qu'on se faisait avec cristiano77 et manutdfan, par moments c'était vraiment pas fameux et on n'était pas très rassurés :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e***** lol j'ai quand meme du gros 512k hallucinant !!!

 

"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :P:D

Par rapport à photos, quelqu'un a répondu pour l'upload, il y a quelques pages, ça t'aidera.

 

Mdr ouai je sais mais je vous sentait à fond dans le match et tkt c'ets pas du tout une question de honte vraiment pas du tout, mais bon j'étais dans le match aussi et déjà jsui arrivé pile le match commencait si j'étais arrivée avant surement mais j'avou que je comptais un peu sur vous pour me reconnaitre mais c'est raté!!!Enfin c'ets entièrelment de ma faute j'aurai du me manifester et dire "Hey c'est ILOVEMANUTD" mdr !!

 

tant pis, ce sera pour une prochaine ;) du coup pour te racheter, faudra balancer quelques photos, et pas seulement du stade et des joueurs :blush:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les têtes de mort que j'ai sorti sur le raté de Rio et le CF de Juninho en 2è mi-temps... :( Mais c'est clair qu'on était pas rassurés.

 

Mais c'est hallucinant qu'on ait été si proches et pourtant si loin...(envolée lyrique), fallait pas hésiter!

On t'aurait pas fait honte devant ton père, on aurait retenu canto_ronaldo7 :P Je me serais courageusement mis entre vous :D

Aucune chance, comme on dit "à coeur "pur" tout est accordé" :P Vous n'auriez pas pu m'arrêter :lol:

 

Mais je suis passé devant toi I LOVE MAN UTD ?!? Et alansmith aussi alors? Honte à moi si je n'ai même pas reconnu ma promise :wub:-_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...