Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Voilà on est rentré pire moment mieux que l'an dernier au niveau du mode présent tout le monde sympa, (merci benji pour tout surtout pour le mc-do c'était notre maman la bas) ericanto, scholesy, canto, c'était énorme la je vais manger je vous a plouche

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'avais oublié toute l'histoire qu'il y avait eu autour de I LOVE MAN UTD!!!

Eh bien t'as bien fait de ne pas te dévoiler surtout devant ton paternel!! :lol: !!!

:lol: en effet ...

 

non mais bon ça aurait été moi je leur aurait sauté dessus !

mais bon chacun sa reaction ^^ ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'étais assez concentrée dans le match et eux aussi donc bon on verra la prochaine fois si jamais vous organiser un truc prevenez moi!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'étais assez concentrée dans le match et eux aussi donc bon on verra la prochaine fois si jamais vous organiser un truc prevenez moi!!

Tu n'étais pas déja prévenue pour ce rdv? Car ce sera pareil pour la pochaine fois lol si cela l'a été aujourd'hui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai pas assuré sur le compliment :lol:

 

mais bon il n'y a pas de mots qui rasemble en meme temps magnifique belle gentil entre d'autre :wub::wub:

Tu te laches derrière ton écran!! lol tu étais un peu moins laché avec nous hier, tu étais tendu avant le match? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est de retour au bercail !

 

Alala quelle soirée hier soir, énorme, je me suis régalé. Quel plaisir de voir nos stars de United en vrai sur la pelouse, à quelques mètres de nous.

 

C'était vraiment bien cette rencontre avec tous les membres du site qui ont pu venir, une soirée mémorable.

 

Un grand merci à benji pour le Mc Do

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (tony13 @ 21.02.2008 - 21:51)

c'est vrai que j'ai pas assuré sur le compliment

 

mais bon il n'y a pas de mots qui rasemble en meme temps magnifique belle gentil entre d'autre

 

Tu te laches derrière ton écran!! lol tu étais un peu moins laché avec nous hier, tu étais tendu avant le match

?

 

ué c'est vrai ba je suis un timide :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20022008353mf9.jpg

20022008354kx4.jpg

vu les photos que t'as pu prendre tu devais être pas loin de moi

j'étais au bloc B2 rang H (juste devant le "petit passage" où on pouvait circuler)

 

j'ai pourtant regardé autour de moi pour voir si y avait pas d'autre supporter de Man U mai j'ai vu personne

je me sentais un peu seule au milieu de tous ces lyonnais lol (même s'ils étaient assez cool excepter le fait qu'ils gueuler tout le temps après l'arbitre)

 

par contre excellent l'ambiance avec les anglais juste à côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a f**k!

 

Quelle magnifique journée que le 20 février 2008!

Tout commence dès que mon pote et moi sortons de la gare de la Part-Dieu, devant le pub "O'Connors". Une cinquantaine de supporters anglais y étaient réunis et détonaient le répertoire des chants mancuniens devant une foule de curieux. Ils sont rejoint par quelques supporters lyonnais et entamment une guerre de chants....Inutile de dire que les lyonnais sont vite dépassés :D Les deux clans font alors quelques "battles" + ou - ridicules avant que ca dénégère quand quelques supporters (j'hesite à mettre des guillemets...) lyonnais commencent à faire des f**k. La police intervient juste avant que des coups partent.....Dommage, l'ambiance était sympa au début.....

 

Après une bonne aprem à trainer au centre commercial de la Part-Dieu, nous voilà dans le stade, dès 19h. On profite alors de l'inutilité des écrans géants, tout en squatant des places bien placée qui n'était pas les notres (on s'est d'ailleurs rapidement fait jeté :blush: ). Commence alors la galère pour trouver nos vraies places. En les cherchant, tellement enragé d'avoir loupé le coup d'envoi, j'ai fais mon vieux salaud avec un handicapé en fauteuil roulant qui me gueule "Casse-toi, t'es pas transparant!" en lui répondant "Lève-toi si t'es pas content!!!" :(

 

Bref, nous étions plutot bien placé, ras de pelouse, a quelques mètres du banc de MU (j'ai même eut le droit à un coucou de Tévez pendant qu'il s'échauffait :lol: ). L'ambiance était merveilleuse (même si j'ai pas trouvé les supporters anglais très bruyant, mis à part après le but de notre argentin) sauf dans notre bloc (F, Jean Jaurès) où on nous gueulait "ASSIS!" dès qu'on se levé pour voir une action où personne chantait ni rien et où on a pu profiter des suberbes commentaires footix de nos voisins (faut dire que 90% du bloc étaient reservé aux abonnés vieux et bobo donc bon....). Bref, c'était vraiment magique de voir mon équipe préférée jouer devant mes yeux, le tout avec l'ambiance et l'odeur du gazon :wub: :wub: :wub:

 

Seuls regrets : n'avoir vu aucun membre du site (bien qu'il y avait un gars en tenue mancunienne derrière moi - et qui gueulait pour que je m'assois alors que j'essayais de suivre les actions de MU à l'autre bout du terrain... - et un autre avec un t-shirt Rooney et une casquette MU) et que mon coup d'appareil photo se soit déchargé en à peine une mi-temps (d'ailleurs, photos et vidéos à venir ;) )

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas déja prévenue pour ce rdv? Car ce sera pareil pour la pochaine fois lol si cela l'a été aujourd'hui

 

Si j'étais prevenu lol el truc c'est que je savais pas ou était les gens.Enfin bon bref passons ça nous a pas empecher de passer un très bon moment!!

 

c'est vrai que j'ai pas assuré sur le compliment :lol:

 

mais bon il n'y a pas de mots qui rasemble en meme temps magnifique belle gentil entre d'autre :wub::wub:

 

:blush::blush::blush: Je rougis derrière mon ecran

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, nous étions plutot bien placé, ras de pelouse, a quelques mètres du banc de MU (j'ai même eut le droit à un coucou de Tévez pendant qu'il s'échauffait :lol: ). L'ambiance était merveilleuse (même si j'ai pas trouvé les supporters anglais très bruyant, mis à part après le but de notre argentin) sauf dans notre bloc (F, Jean Jaurès) où on nous gueulait "ASSIS!" dès qu'on se levé pour voir une action et où personne chantait ni rien (faut dire que 90% du bloc étaient reservé aux abonnés vieux et bobo donc bon....). Bref, c'était vraiment magique de voir mon équipe préférée jouer devant mes yeux, le tout avec l'ambiance et l'odeur du gazon :wub: :wub: :wub:

Je t'ai pas vu, c'est dommage!!! Nous on étais 4 en bloc E, juste derrière le banc de United, là où Carrick, Nani et Fletcher faisaient des étirements. C'est clair que c'était une partie réservé aux lyonnais, que des papis qui gueulaient parce qu'on se levait ou parce qu'on prenait des photos (n'est ce pas benji :P ) :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: nikel l'article kimoo

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le vieux de derrière, on se serait bien mis à deux pour lui en emmencher une avec celui qui était à côté de moi (j'ai oublié et le pseudo et le nom mais je pense qu'il se reconnaitra) mais bon l'on s'est vengé et mon voisin a fait de très jolis doigts pour lui faire comprendre

 

dsl si je suis une vraie tortue en voiture mais j'étais partie dans la discussion avec scholesy et ça a gravement perturbé mon pied sur le champignon

 

super l'article kimoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le vieux de derrière, on se serait bien mis à deux pour lui en emmencher une avec celui qui était à côté de moi (j'ai oublié et le pseudo et le nom mais je pense qu'il se reconnaitra) mais bon l'on s'est vengé et mon voisin a fait de très jolis doigts pour lui faire comprendre

dsl si je suis une vraie tortue en voiture mais j'étais partie dans la discussion avec scholesy et ça a gravement perturbé mon pied sur le champignon

super l'article kimoo

C'était ferdinandlamuraille à côté de toi, l'anti lyonnais pur et dur :D:bj:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni je suis désolé pour toi mais on verra pas ton c** a la TV, et dieu sait qu' t'as essayé de le montrer

:D tu m'expliqueras !

sinon, je comprend I LOVE MAN UTD, de pas s'être manifestée au match, la pauvre avec tout ce qu'il c'est dit sur elle, elle à du flipper ^_^ (je rigole)

Par contre, canto_ronaldo7, la honte de pas avoir reconnu sa promise :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a f**k!

 

Après une bonne aprem à trainer au centre commercial de la Part-Dieu, nous voilà dans le stade, dès 19h.

Tu pouvais pas nous rejoindre au lieu de te faire ch*** au centre commercial ???

 

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...