Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je ne suis pas aussi optimiste que vous: le match aller nous a montré que cette équipe était dure a battre même si elle n'est pas bien classé.

je m'attend d'alleurs a un match du même type, comme pour tous les match contre ce genre d'équipe: j'éspère que l'on va marquer rapidement pour ne leur laisser aucune chance de prendre confiance.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a de plus en plus de Boulets sur le forum ?

Non c'est pas toi, il y a pas mal de boulets. En même temps on peut avoir que des excellents membres. Dans l'ensemble, ça reste une bonne majorité de bons posts quand même non? :)

 

Pour le match, on doit gagner. On joue à l'extérieur ok, mais chez l'un des derniers qui est en tres grande difficulté. Donc il faut gagner, c'est pas des points à perdre là. Tant mieux que Fergie décide de faire tourner un peu aussi. On a de l'effectif, il faut en profiter et on aura encore deux matchs à jouer en peu de temps donc il faut se préserver un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il fasse tourner pour que les titulaires se reposent et surtout que le banc reste en forme comme Saha ou Nani. Mais je pense que si on prend ce match au serieux il devrait pas avoir de soucis

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, depuis que t'es arrivé, j'ai envie de te mettre des gauches......

:D

Match à gagner absolument! Arsenul nous entraîne dans une lutte difficile, et à chaque match la victoire est impérative. On l'a bien vu à l'allé, Sunderland est une équipe très difficile à jouer, elle n'a peut être pas le même effectif que le notre, mais c'est ce genre d'équipe qui n'a rien à perdre et qui se donnent à fond contre des équipes bien meilleurs.

Faudra profiter de leur mauvaise passe pour enfoncer le clou et gagner cette fois ci avec la manière au stadium of light. Saha devrait prendre la place de Carlos (logiquement), et Nani celle de Giggs. Park quant à lui revient de bléssure, il devrait probablement faire son retour en cours de jeu si tout va bien.

La victoire devrait venir sans forcer, en plus d'ici là Hargo et Rio seront eux aussi de retour, donc je pense qu'on gagnera avec la manière.

 

Mon prono: 0-2

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani à la place de Giggs et Saha à celle de Tevez me paraît le plus logique dans les modifications du coatch pour ce match ; Avec l'entrée de Park en cours de jeu si la situation le permet :)

 

Saha devrait prendre la place de Carlos (logiquement), et Nani celle de Giggs. Park quant à lui revient de bléssure, il devrait probablement faire son retour en cours de jeu si tout va bien.

 

:lol: Les grands esprits se rencontrent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas pourquoi vous attendez le retour de park,il ne sera pas en forme j'en suis sur!!!! :kill::kill::grr::grr::kill::kill::kill::grr::grr:

 

on a pas le droit d'attendre avec impatience un joueur qui n'a pas joué depuis je sais pas combien de mois un bon joueur aussi même si c'était pas le cas je l'attendrai avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas toi, il y a pas mal de boulets. En même temps on peut avoir que des excellents membres. Dans l'ensemble, ça reste une bonne majorité de bons posts quand même non? :)

Pour le match, on doit gagner. On joue à l'extérieur ok, mais chez l'un des derniers qui est en tres grande difficulté. Donc il faut gagner, c'est pas des points à perdre là. Tant mieux que Fergie décide de faire tourner un peu aussi. On a de l'effectif, il faut en profiter et on aura encore deux matchs à jouer en peu de temps donc il faut se préserver un peu.

Ouep, c'est vrai :)

Lol JamesNoone et sa mobilette ^^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus grand danger viendra de chopra sinon jaimerai bien revoir park de retour ça me fera beaucoup plesir :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------vds---------------------

evra---------piqué-----vida--------brown

-----------carrick-------anderson-----------

ronaldo --------------------------------nani

-------------rooney-----------------------

--------------------------saha---------------

sir alex a dit qu'il ferai 2 ou 3 chgmt ,c ceux qui me parraissent le plus adequats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un match difficile et je pense que le fait que Keane entraine Sunderland va encore plus motivé ses joueurs à lui faire un beau cadeau de noël. Je veux vraiment voir Rooney marquer premièrement pour le score et deuxièment pour l'aider a revenir au plus haut niveau. Je me réjouis de voir que Park pourrait jouer pendant le match c'est plutôt bienvenu avant la période chargé des fêtes

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'étant relégable, Sunderland voudra a tout pris sortir de la zone rouge avant les fetes.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------vds---------------------

evra---------piqué-----vida--------brown

-----------carrick-------anderson-----------

ronaldo --------------------------------nani

-------------rooney-----------------------

--------------------------saha---------------

sir alex a dit qu'il ferai 2 ou 3 chgmt ,c ceux qui me parraissent le plus adequats

 

:blink: pourquoi evra a droite?

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------vds---------------------

evra---------piqué-----vida--------brown

-----------carrick-------anderson-----------

ronaldo --------------------------------nani

-------------rooney-----------------------

--------------------------saha---------------

sir alex a dit qu'il ferai 2 ou 3 chgmt ,c ceux qui me parraissent le plus adequats

 

ta mis brown à gauche et evra à droite ou je rêve pour le reste rien à dire et aussi je dirai bien fletcher à la place de anderson on fait souffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu il va recuperer rio et hargo pour ce match donc il vont jouer c sur... par contre vds pas encore.. donc pour la compo:

 

kuscak

 

brown rio pique evra (il faut faire souffler vidic)

ronaldo hargo anderson nani (faire souffler giggs)

ronney saha (faire souffler tevez)

 

remplacants:

heaton tevez park carrick et oschea

 

score 1à0 but de saha je l'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois on avait bien dominé mais on avait du s'en remettre à un coup de pied arrêté pour gagner...Maintenant l'equipe est meilleure, les joueurs ont les reflexes qu'ils leurs manquaient, les automatismes...donc je pense pas qu'on aura pas trop de mal, même si il faudra quand même se mefier

Sunderland a un bon effectif pour un promu, Keane est aux commandes et ils ne sont pas dans une situation facile, donc ils auront les crocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...