Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

comment sa on l'a plus ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon idole est parti ?? il était blessé !!!

 

il t'en faut peu !! :o:D

 

ben il s'est cassé cette année à Sunderland pour 8M d'€.

Et là il s'est blessé il ya 2 mois je crois pour une longue période ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FloUnited

Tu as loupé un sacré train l'ami, Kieran est partit à Sunderland et il ne jouera pas aujourd'hui car il est toujours blessé!

Sinon aujourd'hui sur Canal+ Sport ce sera Elie Baup aux commentaires, déjà mieu que Houiller :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as loupé un sacré train l'ami, Kieran est partit à Sunderland et il ne jouera pas aujourd'hui car il est toujours blessé!

Sinon aujourd'hui sur Canal+ Sport ce sera Elie Baup aux commentaires, déjà mieu que Houiller :unsure:

et surtout mieux que Desailly !!!!!!!!!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais c**** je fais 16-21h au boulot!!! Y avait une chance sur je sais pas combien que je me paye cette tranche horaire là et faut que ca me tombe dessus!

:kill:

moi aussi je suis au boulot et je ne pourrais pas voir le match ..donc bon t'es pas le seul ^^

et je compte sur ceux qui regarderont le match pour nous dire ce qui se passe ^^

merci d'avance :blush:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis au boulot et je ne pourrais pas voir le match ..donc bon t'es pas le seul ^^

et je compte sur ceux qui regarderont le match pour nous dire ce qui se passe ^^

merci d'avance :blush:

 

T'inquiète on commentera ce match comme si tu y étais ! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera un beau match car je vais le regarder et j'espère célébrer un max de buts !! :bj::bj::bj:

 

C'est long jusqu'a 16h !! :(:(

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis mancuniens!

Ca fait plaisir apres noel les matchs du chp anglais!!

J'ai quelques questions si quelq'un pourrait m'éclairer ca serait cool:

Sur quelle chaine passe le match de man u?

Quel temps fait il a sunderland?

 

Merci a toutes et a tous!

Plus que 1H15 avant le match!!

Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis mancuniens!

Ca fait plaisir apres noel les matchs du chp anglais!!

J'ai quelques questions si quelq'un pourrait m'éclairer ca serait cool:

Sur quelle chaine passe le match de man u?

Quel temps fait il a sunderland?

 

Merci a toutes et a tous!

Plus que 1H15 avant le match!!

Bon match

 

T'as déjà eu un averto pour cette même question..

 

Comme c'est noël, je vais simplement te demander d'aller poser ta question là-bas (haut de la page) :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=26

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pas pourquoi "un averto"... Le theme de cette discution c'est bien Sunderland Manchester united donc je suis dans le sujet!

Tandis que des gens parlent de leur taf comme quoi ils ne peuvent regarder le match et blabla blabla eux n'ont pas d"'averto"...

Il faut reformuler le theme alors ou licencier les "boots incompetants"

 

Bon match quand meme aux vrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pas pourquoi "un averto"... Le theme de cette discution c'est bien Sunderland Manchester united donc je suis dans le sujet!

Tandis que des gens parlent de leur taf comme quoi ils ne peuvent regarder le match et blabla blabla eux n'ont pas d"'averto"...

Il faut reformuler le theme alors ou licencier les "boots incompetants"

 

Bon match quand meme aux vrais !

 

C'est dans les règles du forum, c'est comme ça, t'es censé l'avoir lu. Et c'est d'autant plus grave pour toi vu que t'as déjà été averti pour la même raison. Ensuite les avertos qu'on met ou pas ça t'en sais rien, tu ne peux pas le voir ;) Maintenant retour au match et si t'as d'autres questions ou protestations par rapport au règlement, fais-le en privé (MP).

 

Pas d'Hargreaves dommage :( Park sur le banc ça c'est une bonne nouvelle :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne compo sa vas fair plaisir de revoir nani et peut etre park :blush:

dommage qu'il n'y est pas d'anderson ou d'argo

mais la compo est assez belle pour gagner

un petit but pour saha en tan que titulaire serrait vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officielle:

 

GK: PIG

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: O'Shea

 

RM: Ronaldo

CM: Fletcher

CM: Carrick

LM: Nani

 

CF: Rooney

CF: Saha

 

Subs: Heaton, Evra, Park, Pique, Tevez

 

Elle est nulle cette compo

 

Anderson et Hargo ont été laissé au repos ou ils sont bléssés???

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi tu est serieux au niveau des 2 CM et de mettre O'shea a la place du meilleur 3 au monde evra <_<

 

Latéral gauche c'est le poste de prédilection d'O'Shea à la base, pas aussi efficace qu'Evra certes, mais assez pour jouer une équipe de bas de tableau ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...