Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

:blink: pourquoi evra a droite?
DSLE C UNE ERREUR
SAF a dit qu il va recuperer rio et hargo pour ce match donc il vont jouer c sur... par contre vds pas encore.. donc pour la compo:kuscak brown rio pique evra (il faut faire souffler vidic)ronaldo hargo anderson nani (faire souffler giggs) ronney saha (faire souffler tevez)remplacants: heaton tevez park carrick et oscheascore 1à0 but de saha je l'espere...
il a dit qu'il esperer recuperer hargo et rio, c different."We hope Rio and Owen will be ready for Wednesday, but Edwin is out for the next two or three games with a groin injury," confirmed Sir Alex Ferguson on MUTV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si Rio et Hargreaves reviennent vraiment, on devrait avoir ça :

Kuszczak - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Anderson - Ronaldo, Nani - Rooney, Saha

 

moi je serais pas contre mettre Carrick avec Hargreaves en milieu pour reposer Anderson, mais bon Fergie a dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de changements

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire jouer Carrick, il est merveilleux et c dommage qu'il soit sur le banc. Anderson me tape parfois sur le systeme avec ses manieres, il se croit un vieux de la vieille ou koi?

 

 

qu'est ce qu'il a fait Anderson qui te déplaise? <_< ARGUMENTER c'est pas mal des fois :wacko:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à choisir les joueurs pour leur classe maintenant.. On va faire jouer Georges Clooney ! Rooney et Clooney en attaque :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recevoir un carton bete contre everton, se prendre pour Keano contre Arsenul, il rale tt le temps. Carrick est nettement + classe que lui, mais ca n'empeche pa que c 1 bon joueur.

 

 

Ok mais il s'est jamais pris pour keano et il rate pas tout le temps bien au contraire <_< mais après t'as le droit de préférer carrcik -_- ça je le conçois parfaitement ^_^

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pa le droit de ne preferer 1 joueur à 1 autre???

 

Non t'as pas le droit :P

 

Non mais si t'as le droit bien sûr, mais, quand je vois les raisons pour lesquelles tu choisis un joueur plutôt qu'un autre "la classe", je remercie dieu que tu ne sois pas entraîneur de MU :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par" classe", je veu dire qu'Anderson peut facilement sortir de son match contrairement à Carrick. Il n'a pa la carrure d'1 meneur d'hommes et kan je vois CR le comparer à Keano ou à MR PAUL SCHOLES, franchement ça me taaaaaaaape sur le systeme.

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr en tt cas jespere kil va marké é kon va gagné é tte facon ya la CAN2008 yora + adebayor o moin i va aidé mon pays pck jsui togolais

donc kom yora + adebayor on va gagné

 

Mais le Togo ne va pa participer à la CAn 2008 mon pote, t'es sûr que t'es TOGOLAIS? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...