Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bah ça fait un avertissement.. Merci d'écrire normalement à partir de maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas d'abréviations non plus, à éviter le plus possible en tout cas. Moi je veille à ce que les règles du forum soient le mieux respectées comme tout les autres membres du staff.

 

Retour au match maintenant ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VDS sera toujours blessé, donc Tomaz seratitulaire dans les cages, pas de souci a ce niveau il joue très bien cette saison et ca lui fait une occasion en plus de se montrer.

 

Je mettrai O'shea à la place d'Evra, si Rio est ok on peut l'aligner avec Piqué. Brown a lui aussi pas mal joué ces derniers temps, je sais pas trop dans quel état de fatigue il est.

 

Au centre Hargo titulaire si on le peut, sinon Carrick ou Anderson c'est peut importe selon moi. Scholes revient bientot de toute façon et ils se sont beaucoup partagé le temps de jeu donc niveau fatigue ca doit aller.

 

Nani et Park (s'il est prêt) titulaires sur les flanc ca serait pas mal. On met Ronaldo sur le banc et on laisse Giggs à la maison.

 

Et je mettrai Saha à la place de Tevez. C'est lui qui nous a offert la victoire contre Sunderland et faut reposer Tevez.

 

Et donc sur le banc on met : Ronaldo, Tevez, Fletcher, Simpson (Si O'shea se blesse ou doit changer de poste il peut jouer back gauche), Heaton.

 

 

Ca fait pas mal de changements mais ca donne quand même une équipe solide avec de bons remplaçants sur le banc. Et si le match est largement en notre faveur on aura fait reposer beaucoup de joueurs cléfs. Dans le meilleur des cas on fait rentrer Fletch et Simpson + Tevez pour faire souffler Rooney aussi.

 

J'aimerai bien voir Eagles aussi mais bon j'y crois pas trop...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire quand meme attention c'est une equipe, certe faible mais ils manque pas de détermination et de courage (merci à Keano) et faut pas oublié qu'ils ont tenu plus d'une heure au match allé avant que Petit Louiiii marque sur corner(c vraix que bcp de joueur nous manquais à l'epoque mai bon)

je pense qu'il faut faire souffler quelque joueur, commencant par Ronaldo qui je le sens vraiment cuit aprés ces dernier prestation, je prefere qu'il soit sur le banc ou cas ou on le fait entré ;) y'a aussi tevez qui a joue presque tout les match et biensûr Giggs, deffansivement je trouve Piqué plus bon que Wes dans la defance central et je vois bien Sheasy à la place de Pat

 

----------------------Kusczack------------------------

-Wes-------Piqué--------------Vidic-------Oshe'a---

-Nani-------Fletcher-----------Carrick----Park------

------------------Rooney----Saha--------------------

 

Ronaldo---Anderson--Heaton--Simpson--Giggs

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre j'aimerai voir ronaldo titulaire, il est sur un ebonne phase mainent, et il ne faut pas la stoper, il marque pratiquement a chaque match et on a besoin de lui pour ce match contre sunderland, d'autant plus ke lui il aime jouer contre les equipes dites "faibles"..

pour giggs c sur il doit rester a la maison, il faut jouer avec nani a sa place (park il revient de blessure il sera surement sur le banc et il va entrer en cours de jeu)

pour le milieu defensif, je pense que anderson et hargo seront la..et pour l'attaque j'esper rooney et saha

je sens que ca va etre un match pour ptit louis...vu qu il a deja marqué contre eux au match aller!!!

la defence sera la meme avec le retour de rio, quoique j'esper moi faire souffler vidic et le remplacer par piqué...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas enormément de changement connaissant fergie qui n'est un grand adepte de ca mais la pas le chox faut en faire quelque un. Dans l'axe je pense que pique sera titulaire aprés avec qui si rio est de retour peut etre rio ou sinon vidic, a droite brown c'est vrai qu'il a pas mal joué un petit repos lui ferait pas de mal personelement je préfere simpson largement a o'shea (auteur encore d'une rentré fantastique dimanche :kill: ), aprés pour evra je sais pas trop je pense pas que fergie le metra au repos sur ce match, plus pour west ham je pense. A gauche nani c'est sur giggs reste a la maison, dans l'axe je pense qu'on aura carrick et anderson au repos il merite aussi, et eviter tout risque avec hargo si il est juste, moi j'apprécierais voir carrick-fletcher, ensuite a droite on aura ronaldo parce que lancer park comme ca titulaire aprés 8 mois d'absence c'est un peu risqué mais sait-on jamais avec notre fergie national :lol: , puis devant rooney qui est plein de jus aprés ces 2 blessures avec peti louis pour laisser de la fraicheur a carlitos. Si on prend le match au serieu, on devrait s'imposer sans trop de difficultés mais mefiance malgré tout. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compos je pense que se sera celle la :

_________________________________kuszack

_________________________Simpson Pique Rio Oshea

______________________________Fletcher Carrick

_________________________Ronaldo___________Nani

_______________________________Saha Rooney

Banc : Tevez, park, Brown, Heaton, Evans.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais la défense type avec Kuscask dans les buts,en millieu Hargreaves,Anderson,Nani et CR7 et en attaque rooney saha sa donnerait sa :

 

------------------Kuszcak-------------

 

----Brown------Rio------Vida-----Evra------

 

----------------Hargreaves-------Anderson---

 

---CR7--------------------------------------Nani--

 

----------------Rooney-Saha---------------

 

Faire rentrer Carrick à la place de Anderson.

Faire rentrer O'shea à la place de Evra.

Faire rentrer Park(si possible) à la place de CR7

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe que je propose je fais tourner un peu pourquoi mettre au repos des gens qui sont pas fatigués? Rooney il a besoin de confiance il faut qu'il marque,Saha il lui faut du temps de jeux et en plus Tevez est fatigué,Giggs doit être fatigué de son matche donc Nani joue,CR7 on peut pas trop ce passer de lui en ce moment,Hargreaves il sait reposer tout comme Rio après peut être Evra sur le banc et O'shea joue mais c'est tout il faut pas prendre trop de risque c'est un matche très important pour la course au titre

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il y a aucun doute man u gagnera contre sunderland et finira champions :united:

 

argumente c'est mieux ;)

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il ne faut pas les prendre de haut. Mais on a un groupe d'assez grande qualité que pour pouvoir faire tourner un peu (pas changer toute l'équipe d'un coup évidemment). Il faut faire confiance aux remplaçants et leur donner l'occasion de s'en montrer digne.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...