Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

On a bien perdu contre Bolton.C'est sur c'est une petite équipe et on devrait gagné tranquille mais j'ai pas du tout envie de prendre des risques en cette période car on peut passer devant au classement c'est pour sa que je propose une équipe très fort pour mettre toute les chances de nos cotés

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On n'a jamais gagner que 1-0 chez nous. Ca sera peut-être facile oui parce que qualitativement nous sommes supérieurs mais ca ne fait pas tout. Il faudra essayer de se mettre à l'abris le plus vite possible.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain s'est le 2eme rdv de MU avec mister Roy!! Je sens que sunderland ne va pas faire le meme match qu'à l'aller ! il joue chez eux donc ils vont essayer de faire quelque chose, en tout cas je l'espère car sa laissera de l'espace a Wazza et à carlito!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain s'est le 2eme rdv de MU avec mister Roy!! Je sens que sunderland ne va pas faire le meme match qu'à l'aller ! il joue chez eux donc ils vont essayer de faire quelque chose, en tout cas je l'espère car sa laissera de l'espace a Wazza et à carlito!

 

sunderland joue le maintien, tous les points sont à prendre pour eux même 1pt: surtout contre manchester.

je ne pense pas qu'il faille s'attendre à les voir attaquer a 5.

moi je les vois jouer comme au match aller.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo Probable :

 

Sunderland :

 

_____________________Gordon______________________

Whitehead________Collins__McShane_______Higginbotham

__________Murphy________________Leadbitter_________

_______________________Yorke______________________

Chopra_______________________________________Jones

________________________Cole______________________

 

 

 

 

Manchester United :

 

____________Tevez (ou Saha)______Rooney____________

 

Giggs__________Anderson______Carrick_________Ronaldo

 

Evra___________Vidic__________ Ferdinand________Brown

 

___________________Kuszczak________________________

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faut énormément faire tourner apres on a un match à west ham où on pourra faire encore touner un peu ce qui auront joué demain (bien que west ham soit un plus dangereux que Sunderland) et surtout on reçoit Birmingham.On a docn 3matchs où on peut se permettre de faire souffler 2-3 titulaires à chaque fois voire plus pour le dernier sans néanmoins prendre de haut ces équipes (on a perdu à Bolton,meilleur qu'eux sur le papier mais vrément mal en point à ce momen là )

 

Pour demain je mettrai

 

-Tomasz- (sauf si VDS est disponible)

-Brown - Rio - Vida - Evra-

-CR - Anderson - Hargo - Nani-

-Roo-Saha

 

Et je remplacerai à la mi-temps,surtout si on est devant

 

-Vida par Piqué

-CR par Park

-Roo par Tévez (si il a planté car il a besoin de retrouver le chemin des filets)

-si Roo ne marque pas je remplacerai Evra par O'Shea

 

Je ne pense pas qu'il faille remplacer les milieux centraux car Scholes va revenir et sera certainement titulaire,Anderson est jeune et Hargo et Carrick ont faim de temps de jeu

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo Probable :

 

Sunderland :

 

_____________________Gordon______________________

Whitehead________Collins__McShane_______Higginbotham

__________Murphy________________Leadbitter_________

_______________________Yorke______________________

Chopra_______________________________________Jones

________________________Cole______________________

Manchester United :

 

____________Tevez (ou Saha)______Rooney____________

 

Giggs__________Anderson______Carrick_________Ronaldo

 

Evra___________Vidic__________ Ferdinand________Brown

 

___________________Kuszczak________________________

 

je pense qu'on aura saha en pointe et hargo carrick dans l'entre jeu nani sur le coté et park sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a été retenu dans le groupe et on pense qu'il sera sur le banc de touche. Ryan Giggs est parmi les acteurs les plus susceptibles d'être reposé. Edwin Van der Sar est définitivement forfait à cause d'une blessure l'aine, tandis que Rio Ferdinand et Owen Hargreaves devrait être apte après avoir manqué de dimanche victoire 2-1 sur Everton.

Voici le groupe des 22 de Manchester United

Kuszczak, Heaton, Brown, O'Shea, Simpson, Ferdinand, Vidic, Pique, Evans, Evra, Fletcher, Ronaldo, Nani, Eagles, Carrick, Hargreaves, Anderson, Giggs, Park, Tevez, Rooney, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté que Richardson soit blesser !!! j'aurais aimé le revoir pour voir si il s'est amélioré (j'espère pour lui)

En tout cas je trouve que dans cette équipe de Sunderland il ya pas mal d'anciens mancuniens avec Liam Miller, Paul McShane, Andy Cole, Dwight Yorke, David Jones et notre cher Kieran, et l'an dernier il y avait aussi Evans. ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sunderland joue le maintien, tous les points sont à prendre pour eux même 1pt: surtout contre manchester.

je ne pense pas qu'il faille s'attendre à les voir attaquer a 5.

moi je les vois jouer comme au match aller.

J'ai jamais dit qu'ils risquaient d'attaquer à 5 mais je sais que t'exagère toujours un peu! La seule chose que je souhaite (mis à part la victoire de MU) s'est que sunderland ne ferme pas trop le jeu sinon on risque réelment de se retrouver dans le meme genre de match que se fut à l'aller se qui risque de beaucoup nous ennuyer meme si maintenant nos joueurs arrive plus à se trouver quand début de saison!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland est une bonne équipe, ils ont eu quelques décisions arbitrales contre eux ces derniers temps et beaucoup se fient à la claque qu'ils ont reçu à Everton pour les juger . Surtout chez eux avec leur superbe public, ils sont pas si faciles à battre

 

A mon avis on devrait pas beaucoup faire tourner, au pire on repose 2 - 3 éléments . Je m'attends à un match âpre et serré

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas si les joueurs savent ce qu'il ont à faire ils prendront conscience qu'ils auront besoin de cette victoire pour nous satisfaire et pour se satisfaire eux-même. en plus roy keane est l'entraineur de sunderland !!!!

et pour la compo officiel :

 

 

tevez rooney

 

 

 

giggs anderson carrick c.ronaldo

 

 

evra vidic ferdinand brown

 

 

kuszczak

 

et voila et en plus giggs va retrouver son pote d'avant roy keane

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas si les joueurs savent ce qu'il ont à faire ils prendront conscience qu'ils auront besoin de cette victoire pour nous satisfaire et pour se satisfaire eux-même. en plus roy keane est l'entraineur de sunderland !!!!

et pour la compo officiel :

tevez rooney

giggs anderson carrick c.ronaldo

evra vidic ferdinand brown

kuszczak

 

et voila et en plus giggs va retrouver son pote d'avant roy keane

 

 

C'est vraiment la compo officiel ? Si oui mets ta source STP ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos 5 dernié matchs Man.United 2-1 Everton Liverpool 0-1 Man.United Man.United 4-1 Derby Man.United 2-0 Fulham Bolton 1-0 Man.United les 5 dernié matchs de sunderlandReading 2-1 Sunderland Sunderland 1-1 Aston Villa Chelsea 2-0 Sunderland Sunderland 1-0 Derby Everton 7-1 Sunderland LES 5 DERNIER MATCH ILS ONT TOUT PERDU !!!!! SAUF CONTRE DERBY ALORS QUE NOUS ONT A PERDU CONTRE BOLTON !!!!!!! QUI EST PLUS FORT QUE DERBYLA SEMAINE DERNIERE ONT A GAGNER ALORS QUE SUNDERLAND A PERDU A READINGJEN SUIS SUR ON VA GAGNER LES DOIGT DANS LE NEZ MEM SI IL NOUS MANQUE RICHARDSON SCHLOLES ...ETC voila ma source http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml

C'est vraiment la compo officiel ? Si oui mets ta source STP ;) .
ma source c eurosport http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml
Park a été retenu dans le groupe et on pense qu'il sera sur le banc de touche. Ryan Giggs est parmi les acteurs les plus susceptibles d'être reposé. Edwin Van der Sar est définitivement forfait à cause d'une blessure l'aine, tandis que Rio Ferdinand et Owen Hargreaves devrait être apte après avoir manqué de dimanche victoire 2-1 sur Everton.Voici le groupe des 22 de Manchester UnitedKuszczak, Heaton, Brown, O'Shea, Simpson, Ferdinand, Vidic, Pique, Evans, Evra, Fletcher, Ronaldo, Nani, Eagles, Carrick, Hargreaves, Anderson, Giggs, Park, Tevez, Rooney, Saha.
edwin il revient quand ??
reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos 5 dernié matchs Man.United 2-1 Everton Liverpool 0-1 Man.United Man.United 4-1 Derby Man.United 2-0 Fulham Bolton 1-0 Man.United les 5 dernié matchs de sunderlandReading 2-1 Sunderland Sunderland 1-1 Aston Villa Chelsea 2-0 Sunderland Sunderland 1-0 Derby Everton 7-1 Sunderland LES 5 DERNIER MATCH ILS ONT TOUT PERDU !!!!! SAUF CONTRE DERBY ALORS QUE NOUS ONT A PERDU CONTRE BOLTON !!!!!!! QUI EST PLUS FORT QUE DERBYLA SEMAINE DERNIERE ONT A GAGNER ALORS QUE SUNDERLAND A PERDU A READINGJEN SUIS SUR ON VA GAGNER LES DOIGT DANS LE NEZ MEM SI IL NOUS MANQUE RICHARDSON SCHLOLES ...ETC voila ma source http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml ma source c eurosport http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml edwin il revient quand ??

 

t'abuses là par contre ^^ on l'a plus lui (et tant mieux ^^) :wacko:

puis eurosport c'est des compos probables qu'ils mettent donc rien de sûr et certain !! ;)

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de compo officiel à 11h du mat (eurosport n'est pas officiel du tout et coup de bol si la formation est bonne), faut attendre une heure avant le match pour que ça le soit vraiment.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de compo officiel à 11h du mat (eurosport n'est pas officiel du tout et coup de bol si la formation est la bonne), faut attendre une heure avant le match pour que ça le soit vraiment.

et encore ... <_<

quelquefois même pendant les matchs eurosport donne des compos bidons ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur son topic dans "NOS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS" ;)

 

et encore ... <_<

quelquefois même pendant les matchs eurosport donne des compos bidons ^^

 

Ouais enfin je parlais d'une heure avant et sur d'autres site genre site off ou radio etc, j'me suis mal exprimé.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...