Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

pour ce boxing day, on se déplace chez Keano. faudra pas faiblir à ce moment crucial de la saison, victoire impérative contre une équipe qui joue la relégation !

 

à l'aller on les a battu 1-0 grâce au premier but de la saison de Saha pour son premier match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre prochain match ne va pas vraiment me faire plaisir, j'ai envie que MU gagne mais j'ai pas envie que Sunderland perde. J'ai pas non plus envie de voir un match nul, ça va être dur. Mais j'aime mieux United donc j'espère une victoire avec le réveil de Rooney qui est en méforme pour l'instant (même s'il revient petit à petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochain match ne va pas vraiment me faire plaisir, j'ai envie que MU gagne mais j'ai pas envie que Sunderland perde. J'ai pas non plus envie de voir un match nul, ça va être dur. Mais j'aime mieux United donc j'espère une victoire avec le réveil de Rooney qui est en méforme pour l'instant (même s'il revient petit à petit).

 

Ah bah pour toi ça va être dur oui :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAH confirme le retour du duo Rio - Hargo contre Sunderland ....

 

« Nous espérons que Rio et Owen seront prêt pour mercredi, mais Edwin sera absent

pour les prochaines deux ou trois matches a cause d’une blessure au adducteur. »

a confirmé SAF pour MUTV.

 

« Nous allons avoir une autre équipe [ à Sunderland ] et je vais

la rafraîchir un peu et je vais faire une ou deux modifications. »

 

« J'ai des joueurs comme Fletcher, O'Shea , Nani,Saha et Ji-sung Park, qui serons de retour dans l'équipe maintenant. Ils sont tous en forme et frais, nous avons quelques options.»

« Je ne vais pas faire beaucoup de changements, seulement un ou deux. »


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il fasse des changements car on a vu qu'aujourd'hui il y avait pas mal de fatigue donc cela peut etre benefique pour la victoire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi? il est tres bien park jadore ce joueur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuszcak c'est le meilleur remplacent de VDS actuellement , moi perso je le trouve pas aussi mauvais que ça il a fait des bons match avec united, et surtout vivement la retour de park!! :wub:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nani va joué à la place de Giggs car Giggs c'est beaucoup dépensé donc il doit être un peu fatigué,Saha devrait être titulaire à la place de Tevez car Tevez était mort à la fin du matche contre Everton et Hargreaves , Rio devrait reprendre leur place pour ce matche :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que fergie tournera un peu mais pas trop du genre nani et carrick a la place d'anderson et j'espere vivement le retour de park!!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critique tomasz dans les cages n'ont certainement jamais connu les gardiens qu'on a eu avant car ils ne se plaindraient pas comme ça :lol:

 

Ensuite , je suis d'accord je pense que Nani ( giggs ) sera titulaire et saha aussi à la place de tevez . Après je pense quand même que le match d'everton était le plus dur pour nous dans ce Boxing day donc c'est à nous de gerer parfaitement ce match en creusant l'écart d'entrer de match pour avoir seulement à gerer ensuite !!!!

 

Et Park est un excellent joueur ceux qui le critique c'est qu'ils ne l'ont encore une fois pas beaucoup vu joué !!!!

 

Mais il ne faut pas trop arrivé confiant , car ils nous avaient posé bcp de problème au match allé , donc j'attends un match sérieux !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien cette compo:

 

 

-------------------KUSZCAK-----------------

O'SHEA-------RIO--------VIDIC------EVRA

-------HARGREAVES---ANDERSON--------

RONALDO------------------------------NANI

------------SAHA--------ROONEY-----------

 

 

anderson==>carrick

ronaldo==>park

o'shea==>brown

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ca va etre un match facile donc on va gagne 3 ou 4 a 0 but de tevez a la 20 eme minutes de jeu but de ronaldo a la 42 eme minute et de rooney a la 68 eme minute :united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas pourquoi vous attendez le retour de park,il ne sera pas en forme j'en suis sur!!!! :kill::kill::grr::grr::kill::kill::kill::grr::grr:

C'est moi ou il y a de plus en plus de Boulets sur le forum ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas pourquoi vous attendez le retour de park,il ne sera pas en forme j'en suis sur!!!! :kill::kill::grr::grr::kill::kill::kill::grr::grr:

 

 

 

Déjà on pense ce qu'on veux alors retourne jouer à la Playstation !!!!!!!!!!!!

 

 

C'est moi ou il y a de plus en plus de Boulets sur le forum ?

 

 

+1 c'est hallucinant , peut être que c'est l'effet de noel !!!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas pourquoi vous attendez le retour de park,il ne sera pas en forme j'en suis sur!!!! :kill::kill::grr::grr::kill::kill::kill::grr::grr:

C'est marrant, depuis que t'es arrivé, j'ai envie de te mettre des gauches......Bref, vivement le retour de Park, c'est, excusez l'expression à la con, une mobylette :wub:

 

Et pour le match, victoire de MU 2 ou 3-0 :lol: (ben quoi, c'est Noël)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...