Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

je dirait meme plus les gars, non seulement on est premier du classement avec 45 pts mais en plus:

on a la meilleure attaque du championnat avec celle d'arsenal : 36 buts

le meilleur buteur du championnat c cristiano ronaldo : 12 buts

la meilleure defense du chamionnat : 9 buts

donc la meilleure difference de buts: 27 buts

on est l'equipe qui a le plus garder ses filets inviolée : 11 fois

et la meilleure equipe a domicile avec arsenal 28 / 30 pts

on est aussi la meilleure equipe si on compte seulement les premieres mitps : 37 pts

 

avec tout ca je dit kon est tout simplement les meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai encore bien aimé le com' de Sport24 ;)

 

La perf' de la journée

Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Cette célèbre morale, Manchester United l'a fait sienne en cette période de fêtes. A la traîne depuis le début de la saison, en raison surtout d'un retard à l'allumage inattendu (2 nuls et 1 défaite lors des trois premières journées), la tortue mancunienne a tout simplement attendu la toute dernière journée des matches aller et le traditionnel Boxing Day pour s'inviter sur la plus haute marche du podium. A la faveur d'un succès sans coup férir à Sunderland (0-4). Mais surtout de la contre-performance d'Arsenal à Portsmouth (0-0). 5 victoires consécutives, 14 lors des 16 dernières rencontres de Premier League, le rythme imposé par le champion en titre décoiffe. Les Gunners, si séduisants et impressionnants depuis des mois, ont finalement cédé. Certes, seulement un point sépare les deux équipes. Mais psychologiquement, MU a frappé un grand coup!

 

J'ai malheureusement pas vu le match en entier, mais de ce que j'ai vu :bj:^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore bien aimé le com' de Sport24 ;)

 

La perf' de la journée

Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Cette célèbre morale, Manchester United l'a fait sienne en cette période de fêtes. A la traîne depuis le début de la saison, en raison surtout d'un retard à l'allumage inattendu (2 nuls et 1 défaite lors des trois premières journées), la tortue mancunienne a tout simplement attendu la toute dernière journée des matches aller et le traditionnel Boxing Day pour s'inviter sur la plus haute marche du podium. A la faveur d'un succès sans coup férir à Sunderland (0-4). Mais surtout de la contre-performance d'Arsenal à Portsmouth (0-0). 5 victoires consécutives, 14 lors des 16 dernières rencontres de Premier League, le rythme imposé par le champion en titre décoiffe. Les Gunners, si séduisants et impressionnants depuis des mois, ont finalement cédé. Certes, seulement un point sépare les deux équipes. Mais psychologiquement, MU a frappé un grand coup!

 

J'ai malheureusement pas vu le match en entier, mais de ce que j'ai vu :bj:^_^

 

Bon article mais bon j'aurai pas dis qu'il était à la traine si un point de retard c'est à la traîne

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article mais bon j'aurai pas dis qu'il était à la traine si un point de retard c'est à la traîne

D accord avec toi, mais au dela du point de retard qu a arsenal, on va désormais les regarder non pas de dos mais dans notre rétro viseur et ca c est capital pour nous car si ils étaient restés devant comme nous l' année derniere, ils n auraient rien laché tandis que la petit a petit, ils cèdent du terrain et leur jeunesse risque de leur jouer des tours psychologiquement si ils nous voient gagner tous nos matchs comme on le fait jusqu a présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est joliment dit! (et HS de ma part...!)

merci pour le compliment, en tout les cas meme si c est un peu une expression a la con, elle est vraie dans le sens ou on peut comparer manchester a une ferrari( pas tres forte au départ mais terriblement fiable et performante le restant de la course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les expressions de Josse "les joueurs de Sunderland ne voient plus la lumière du jour".

 

 

Le comble pour une équipe qui joue au "Stadium of Light"

 

 

et qu'est-ce qu'on doit dire pour derby county qui joue à Pride's park ? ^_^

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland a fait un début de match volontaire, mais les Mancuniens ont rapidement déroulé avec classe, talent et facilité. :united:

Rooney ouvre le score suite à une lumineuse ouverture en profondeur de Brown. Il ouvre bien son pied et bat le gardien adverse.

 

Le deuxième but est une modèle de contre qui part à 200 à l'heure. C.Ronaldo accélère et lance parfaitement Rooney dans la profondeur. Rooney prend le ballon, lève la tête et envoit un centre parfait pour Saha qui ajuste parfaitement le gardien en passant devant son défenseur.

 

Juste avant la mi-temps, Cristiano Ronaldo marque le 3ème but sur un magnifique coup franc direct qui vient se loger dans la lucarne opposée. Ses deux précédents coups francs (en trajectoire flotante contrairement au 3ème qui était enroulé et qui a finit au fond) avaient été repoussés comme il pouvait par le gardien. Et sur l'un des deux, Brown (je crois) avait faillit reprendre de la tête dans les buts mais il avait effectuer une double parade remarquable.

 

En 2ème MT, MU s'est contenté de gérer tranquillement le score. :lol:

C.Ronaldo est sortit dès la 55ème minute, durant les 10 minutes qu'il a passé en 2ème MT, il avait eu le temps d'offrir un excellent ballon à Rooney en retrait mais la frappe fut contrée.

C'est Park qui remplaça Ronaldo, à noté qu'à gauche Giggs était laissé au repos et que Nani était titulaire. En défense, Evra était également laissé au repos, c'est O'Shea qui jouait arrière-gauche.

 

Rooney a fait preuve de facilité en 2ème MT, il a notamment manqué une occasion quasiment immenquable sur un magnifique centre de Nani. Sunderland s'est battu mais n'a pas souvent vraiment inquiété Kuzcszak sérieusement.

 

En fin de match, Nani ^_^ pénètre dans la surface et obtient un penalty après quelques jongles de la tête. Saha transforme parfaitement du gauche en prenant le gardien à contre pied, le Français s'offre un doublé qui va sûrement lui donner de la confiance pour la suite. MU, leader of course. :bj:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...