Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Pareil pour moi mais le pire c'est qu'il continuait il disait "non il ce met défenseur c'est vraiment très étrange le coaching de SAF"j'étais mort de rire :ptdr:

 

C'est clair!! A un moment Baup s'est foutu de sa gueule parceque Piqué fait une percée au milieu et tout et Baup dit "Ah ben voilà on l'a retrouvé votre attaquant!" :D

Enfin encore un marque du manque d'infos des journalistes français sur nous...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très bon match avec une équipe un peu remaniée. j'ai bien aimé la compo (contrairement à busbyboys "elle pue cette équipe" :P) j'ai trouvé ça intelligent de reposer Hargreaves, Anderson, Tevez, Giggs et Evra, ils en avaient besoin.

beaucoup de satisfactions dans ce match, Rooney qui revient à son niveau et marque, Saha qui en plante 2 et surtout Park qui rejoue. et bravo à Gordon qui sauve 4-5 beaux tirs, ça aurait pu être pire pour les hommes de Keano.

 

Kuszczak je l'ai pas trouvé top, surtout sur ses relances encore foirées, contre Sunderland ça montre un peu ses limites.

Brown, Rio, Vida corrects, O'Shea j'ai trouvé qu'il a eu un peu de mal, mais rien de bien méchant.

match satisfaisant de Fletcher à la récupération, mais il a eu du mal à relancer. Carrick assez bon, il a fait des passes inspirées et a bien joué, surtout en 1ère mitps. Nani assez fantomatique, il n'a pas été très efficace à part le péno provoqué. il a mis 2 belles frappes aussi. Ronaldo un peu pareil, pas très utile à part quelques bonnes frappes et passes en 1ère mitps et surtout un coup franc magnifique (pour moi c'est le plus beau qu'il a marqué pour nous). mais à part ça il a fait un match très moyen.

par contre Rooney homme du match, il était partout, il récupérait le ballon, il faisait le jeu, il a fait marquer. il marque aussi un but d'attaquant, ça va lui faire du bien ça. dommage qu'il loupe sa reprise en 2ème mitps et que GOrdon arrête sa belle occase. très bon match de Saha dans le jeu et surtout il marque deux buts. ça va lui monter le moral à bloc ça ! l'action sur son premier but est très belle.

et surtout la rentrée de Park, il n'a pas eu beaucoup de ballons mais il a pu se mettre en jambes, avec tous les matchs à venir il aura du temps de jeu. et bonne rentrée de Piqué j'ai trouvé.

 

dommage que Gordon ait fait des miracles, on aurait pu leur mettre une belle branlée, sans forcer. match très satisfaisant, on a bien joué en ayant bien fait tourner l'équipe et on peut faire la différence sur nos adversaires pour le titre. les prochains matchs s'annoncent bien, pour le moment on fait une période des fêtes parfaite. :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un peu comme busbyboys j'était septique sur la compo au début du match (mais je ne suis pas aller jusqu'a dire quel était nul).

c'est surtout le duo carrick-fletcher qui m'a fait peur car ils n'avaient pas de conpétition dans les jambes.

mais ils ont fait un match correct.

sinon nôtre paire d'attaquant a été fantastique: dès le premier but on sentais qu'ils avaient pris le dessus sur la defense adverse.

pour le reste je suis assez d'accord avec ericantona.

content que park est pris ses marques sur un terrain, on ora besoin de lui dans les prochains match.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou, rentre pas dans leur polémique c'est ridicule

Quelle polémique?il dit que CR7 ou Nani à été nul c'est FAUX si marqué un but et participer au jeux c'est etre nul :wacko: donc on dit oui il y a des Pro-CR7 etc..c'est sur il y a des gens qui le descende en flamme à chaque alors qu'il a fait une assez bonne prestation quand CR7 fait une mauvaise prestation faut le dire, moi je le dit quand il joue comme une m**** mais là il a fait un assez bon donc il faut le dire aussi -_-

Et il a fait un matche moyen car je pense que SAF a du lui dire de pas il y a trop fort et c'est ce qu'il a fait

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait du résultat mais plutôt déçu de la 2ème mi-temps. On s'est contentés de tenir le résultat au lieu d'essayer de planter d'autres buts, alors qu'on sait que le goal average ça compte en fin de championnat. :)

 

Bravo à nos gars ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui plutot d'accord avec les notes de setenta.

le MEN a mal noté nôtre defense, enfin c'est mon avis

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défe,ses sont mal notées en général quand elles n'avaient pas trop de travail à faire, et ce fut le cas!

 

c'est ce que j'allai rajouter: que ils n'on pas pri en compte que nos defenseur navai pa eu de travail.

ronaldo est un peu surnoté, mais bon je veux pas faire débat.

enfin j'aorai mis 7.5

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas mis Ronaldo non plus homme du match. Par contre, incontestablement Rooney l'est. Je pense que les notes attribuées à Ronaldo récompensent surtout son coup franc magnifique, il est également à l'origine des premiers buts (même s'il n'est pas passeur). Mais bon, il ne fait pas chercher parfois à comprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa mal la pub pour ton blog.

en plus a une heure ou baucoup de personne son sur ce topic, c'est bien joué tactiquement

 

rooney ronaldo sahaX2 pour les buteur :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :united::united::united:
de rien
pa mal la pub pour ton blog.en plus a une heure ou baucoup de personne son sur ce topic, c'est bien joué tactiquementrooney ronaldo sahaX2 pour les buteur :lol:
et oui 1 pierre 2 coup lol non je rigole mais mon blog est tres precis a chaque match de manchester si vous avez pas vu le match y'a les resultats plus quelques info et les resultats des autres matchs
reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il continue en plus, fais gaffe tu peu te manger un avertissement pour ça.

tu peu faire la pub pour ton blog dans "le PUB" le topic 'pub pour vôtre site" ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement bien joué oui, mais bon comme c'est noël ça passe. N'hésite pas à aller faire ta pub à l'endroit que t'a indiqué fréKOdinG et uniquement là bas ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était là un match assez "tranquille" ou l'on a vue de très bonne choses, notament par CR7 ou Ronney , et je ne comprend pas pk des gens "critiquent" encore CR7 aprs son très bon match et son manifique Free Kick . :united: Bizzare ?

De toute facon il ne manque plus qe la défaite d'ArseNUL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match aujourd'hui, un des meilleurs de la saison selon moi. On a complètement mangé Sunderland chez eux. J'espère qu'Aulas a apprécié :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...