Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alex Ferguson estimait que son équipe avait fait une grosse performance face à Sunderland. Le coach de Manchester United louait le jeu développé par ses joueurs.

 

« Cela a été une grande performance de notre part. Nous avons mis beaucoup de concentration et de détermination. Le premier but, marqué très tôt, a contribué à rendre cette victoire et le match facile. Le jeu était fluide ce qui a permis de bonnes performances de la part de Rooney et Ronaldo » a déclaré Alex Ferguson sur la BBC, à l'issue du match.

 

Footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca a été un match vraiment facile, notre serieu et notre qualité associé a la nulité de la defense de sunderland (faut le reconnaitre, la defense était pitoyable) nous a permis de jouer un match relax, sans trop depenser de force. En plus, on a fait souffler giggs evra tevez et anderson (et egalement CR), qui en avait bien besoin, et ca a redonné de la confiance aux "remplacants". Bonne soirée, maintenat croisons lé doigt pour que porsmouth nous fasse un gros cadeau de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les expressions de Josse "les joueurs de Sunderland ne voient plus la lumière du jour".

C'est vrai qu'on les a complètement étouffé. Ca augure de bonnes choses :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on peut souligner les performances de notre équipe qui est vraiment très très solide! On est la meilleure défense de la pemier league avec 9 buts encaissés pour 19 matchs joués! C'est énorme (ça me fait bien marrer quand j'entends certains dire que notre faiblesse c'est la défense)!!!!!

Seulement aujourd'hui (sans compter le match d'Arsenal), il y a eu 29 buts marqués en premier league! Et nous, en 19 matchs, nous en encaissons 9!

Si ça ce n'est pas une défense de fer ça, je ne sais pas ce que c'est!

Nous sommes également la meilleure attaque (avec Arsenal) avec 36 buts marqués! Nous avons 2 buteurs dans le top ten! C'est vraiment des statistiques de rêve quand même! J'espère que nous allons continuer sur cette lancée!

Bravo à Manchester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait à bien des niveaux.

 

Fletcher titulaire c'est génial pour lui! Il lui faut du temps de jeu! O'shea en back gauche à la place d'Evra parfait également. Carrick à la place d'Anderson très bien aussi c'est dingue le noyeau qu'on a la chance d'avoir.

 

Saha titulaire à la place de Tevez très bon aussi. Il inscrit un doublé et Rooney retrouve lui aussi le chemin des filets, que demander de mieux?

 

Ronaldo qui n'en finit plus de marquer! ici c'est sur coup-franc et quel coup franc! En plus il a bien tiré les autres aussi. On le fait sortir à la 57e minute pour le retour de Ji-Sung Park! :bj:

 

Bon j'ai du me contenter du résumé mais il me semble que Nani aurait bien mériter un ptit goal aussi...

 

Piqué qui rentre en jeu pour Vidic. De l'expérience et du temps de jeu pour lui, du repos pour Vida.

 

Et nous voilà en tête de la Premierleague! Merci Père noël! :bj::bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui nous somme premier après le match nul de Arsenal c'est de bonne augure car comme tout le monde sait c'est souvent dans cette période que le championnat se décide trop fort de plus manchester a assuré sur le match un grand Ronney est un grand Ronaldo il nous sort une merveille a chaque match je ne comprend pas comment des gens peuvent encore le critiquer sur des supporter de manchester il est a 17 but depui le début de la saison et il n'est même pas attaquant de pointe il ne faut pas oublier qu'il est milieu droit ou gauche aller vive manchester nous somme premier et in va le rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match jusqu'a la sortie de ronaldo, où les joueurs avec perdu leur maestro

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match jusqu'a la sortie de ronaldo, où les joueurs avec perdu leur maestro

 

Certe Ronaldo apporte toujours le danger mais je ne pense pas que la 2ème mi-temps qui fut moyenne soit du à sa sortie. Même s'il a bien joué, il n'était pas à 100 %. On voyait bien qu'il ne forçait pas beaucoup et qu'il se ménageait. Toute l'équipe a baissé d'un cran mais quand on gagne 3-0 à la mi-temps face une équipe très moyenne, pas la peine non plus de s'épuiser vu le calendrier qu'on a. Le score a été géré tranquillement et c'est ce qu'il fallait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa saha a fait un tres bon match hier, il était tjrs la ou il faut, on se servait de lui comme une tour de control en attaque, il prend presque tous les ballons aériens, il controle tres bien le ballon et tjrs dans le sens du but, il fait des bonnes passes, je pense que sa premiere mitps était tres tres bonne, la seconde moins bonne mais ca c valable pour toute l'equipe...

 

et bien sur rooney et ronaldo étaient en grande forme eux aussi, parcontre nani a été un cran en dessous, et carrick a fait un match remarquable....

fletcher bon mais pas plus..

et tjrs les cotés brown et oschea sont notre point faible il faut faire quelque chose pour ca !!!! attention...!!! (vivement le retour de neville et evra)

le duo de la defence centrale reste impecable...et kuscak rien a reprocher...

 

ce qui m'importe ce jour la c ke arsenal a fait match nul et chelsea aussi...ce ki fait notre affaire...

mainent:

 

ON EST LES PREMIIIIER, ON EST LES PREMIIIER, ON EST, ON EST , ON EST LES PREMIIIIIIIIIIIIIER.... et on compte le rester jusqu'a la fin du championnat...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match jusqu'a la sortie de ronaldo, où les joueurs avec perdu leur maestro

 

Euh hier c'était plus Rooney que Ronaldo le maestro...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur rooney et ronaldo étaient en grande forme eux aussi, parcontre nani a été un cran en dessous, et carrick a fait un match remarquable....fletcher bon mais pas plus..et tjrs les cotés brown et oschea sont notre point faible il faut faire quelque chose pour ca !!!! attention...!!! (vivement le retour de neville et evra)
oui , nani était trés moyen dans ce match ,carrick a fait un match remarquable lui et fletcher ils ont était solide défensivement mais je suis pas daccord avec toi quand tu dis brown et oshe'a sont notre point faible, faudrait argumenter ,esque t'as vu le match au moins ?? ils ont eux aussi était trés bon !!! bref on est désormais officiellement tOp of the league remercions le pére noel pour ce beau cadeau !!! ^_^ et j'éspere qu'on va le restait ! :united: :united: :united:
Euh hier c'était plus Rooney que Ronaldo le maestro...
ouais c'est claire , ils était partout sur le térrain , il donnait des belles passes !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Manchester dans son ensemble, Rooney revient enfin, saha reprend confiance ( ça me fait rire tout ceux qui l' on descendu et souhaité son départ et qui l' a maintenant retourne leur veste...ça montre leur force de caractère), Cristiano sans même forcer son talent à fait une première mi-temps plus qu' acceptable, cerise sur le gateau, il nous lâche un superbe coup-franc....

 

On ne s' est pas trop fatigués contrairement à nos "poursuivants" ( eh oui on est premier alors maintenant on peut utiliser ce mot :rolleyes: )...donc bravo à eux....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il apporte de la créativité mais si le match a baissé d'intensité c'est aussi parce que les joueurs ont relaché la pression

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble pour une équipe qui joue au "Stadium of Light" :P

 

:D

 

je suis super content de ce match saha a retrouvé le chemin des filets il n'avait pas marqué depuis plusieurs mois , rooney remarque de nouveau ronaldo mets un superbe coup franc et on passe devant arsenul quoi demander de plus? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...