Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OVER THE MOON WE'VE GOT THE ROON!!!

Je l'avais dit, il va se réveiller pour ce match!!!

Je sens le doublé ou le triplé pour Wayne! et un joli 4-0 pour remettre les choses dans l'odre! :united: :united: :united:

Héhé... à peu de choses près hein... :D

Belle victoire, tranquille, maintenant direction West Ham !

Glory Man United! :united:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire de Manchester aujourd'hui. Même si la 2ème mi-temps a été un peu ennuyeuse, ils nous ont offert en 1ère mi-temps de grande classe. Nos joueurs offensif ont vraiment été excellents et je suis ravi de voir Rooney et Saha marquer. Ca va leur donner de la confiance et on en a besoin vu notre calendrier. Et quel but de Ronaldo! Il ne les met quasiment plus dans le mur et ça c'est un très bon point pour nous!

Sinon, bonne entrée de Park même s'il a eu parfois du mal à prendre ses marques! En tout cas, ça fait plaisir de le voir!

Un Nani pas très en forme mais qui s'est bien reprit en 2ème mi-temps. Son pénalty est discutable mais je ne pense pas qu'il est simulé. Il a été retenu au début de l'action et de toute façon, l'arbitre été très bien placé.

Rien à dire sur l'équipe! Bravo Manchester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester prend provisoirement les commandes de la Premier League en attendant la confrontation entre Arsenal et Portsmouth ce soir à 20h45.

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRéS Beau match agréables a regardé

 

Homme du match : Saha ou Rooney

Le joueur qui a le plus mal joué ... : Nani ou Ronaldo !

Tu es sérieux là? CR7 le plus nul?Tu veux plutot dire qu'il a pas eu énormement de ballon?parce'que a chaque qu'il avait le ballon il fesait quelque chose de pas trop mal.Il met 1 but,il participe au jeu et je pense que SAF à dit CR7 de ne pas trop ce fatigué c'est pour sa qu'il a pas joué à son meilleur niveau mais c'était une bonne préstation,tout comme Nani qui a fait un matche correct

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux là? CR7 le plus nul?Tu veux plutot dire qu'il a pas eu énormement de ballon?parce'que a chaque qu'il avait le ballon il fesait quelque chose de pas trop mal.Il met 1 but,il participe au jeu et je pense que SAF à dit CR7 de ne pas trop ce fatigué c'est pour sa qu'il a pas joué à son meilleur niveau mais c'était une bonne préstation,tout comme Nani qui a fait un matche correct

tout a fait d'accord avec toi!nani a été bcp mieux en 2e periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord! Ronaldo a fait une très bonne 1ère mi-temps. Il a été à l'origine du but de Saha et a marqué un superbe coup-franc. Il a apporté le danger à chaque fois qu'il a eu le ballon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRéS Beau match agréables a regardé

 

Homme du match : Saha ou Rooney

Le joueur qui a le plus mal joué ... : Nani ou Ronaldo !

 

 

 

On peut pas mettre d'avertissement pour ce genre de commentaire ? :rules:

La c'est assez rigolo ! deja quand on n'est fan de smolarek (je savais pas qu'il existait se joueur) on ne peut pas ce permetre de dire que ronaldo est mauvais!

Je trouve ce genre de commentaire triste et qui resorte d'une jalousie imorale ! c'est tout simplement pitoyable !!

Chez pas ce que les autres vrai fans de UNITED en pense mes dire que ronaldo a était le plus mauvais aujourd'hui ces ridicule!

Rien de tel pour m'énérver que t'es commentaire (inutile le plus souvent) !

 

JE DEMANDE TON EXCLUSION DE CE FORUM ^^ :lol:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà match fini ! Bon match 4-0 c'est bien. Rooney revient en forme et Saha est de retour également très bonne paire en attaque avec les superbes passes de Wazza !! Ronaldo a été bon, ses CF sont beaucoup mieux ! Il les a travaillé à l'entrainement à mon avis. Park est de retour, c'est super, il n'a joué qu'une demi heure mais il a été très bon pour quelqu'un qui revient de blessure. La paire Carrick-Fletcher a été assez bonne mais je ne les ai pas beaucoup vu à part sur quelques actions, ils on été surtout en défense et ont lancé les attaques. Nani m'a un peu déçu, il a créé le pénalty mais il s'est laissé tombé donc l'arbitre aurait pu ne pas donner de pénalty. Sinon son match n'était mauvais mais il n'était pas bon non plus donc il a été moyen. En défense, Ferdinand a très bien joué ! Il m'impressionne, il a super bien défendu et a empêché beaucoup d'attaque d'arriver au bout. Vidic match correct, sans plus. Piqué qui a remplacé Vidic, je ne l'ai pas vu, manque de temps. Brown, super passe sur le premier but de Wayne. Reste du match correct. O'Shea bon match, il a remplacé parfaitement Evra sur le côté gauche. Kusczack a fait quelques bonnes interventions, bon match de sa part.

 

Voilà dans l'ensemble c'est un très bon match !!! 0-4 ! J'espère vivement qu'Arsenal perdra des points à Porstmouth ce soir pour prendre la 1èrre place de la PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani a fait certe une mauvaise 1ère mi-temps mais la deuxième a été bien meilleur. Ca fait longtemps qu'il n'a pas joué donc normal que les automatismes soient un peu longs!

Je trouve que l'équipe dans sa globailté a été très bonne. Arretez de toujours vouloir chercher l'erreur, qui a été le plus mauvais, qui a raté son centre, qui aurait du passer le ballon....là on gagne 4-0 en ne se foulant pas beaucoup surtout en 2ème mi-temps. C'est dans ce genre de match qu'il faut s'économiser surtout avec notre calendrier à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pénalty cela se manque ou se réussi... Bref :D (n'oubliez pas que saha est gaucher c'est toujours bizarre de voir tirer un gaucher les pénaltys)

Score logique

Sympa les chants à la fin des supporters pour Keano on ne l'oublie pas et on l'oubliera jamais :)

Je pense que Cristiano Ronaldo a enfin trouvé le moyen de mieux tirer les coups francs, il les a tous réussis cadrés puissants, dont un joli but.

Une très bonne défense de Rio Ferdinand

Un excellent Louis Saha! Travailleur combattif une arme non négligeable, la grosse concurrence va aider Tevez et Saha à se surpasser...

Bravo, maintenant se projeter sur West Ham qui sera un tout autre match, lorsque nous connaissons l'acharnement des jambons de l'ouest contre notre Team Red Devil :)

Aujourd'hui on a pas trop eu à forcer sur le physique c'est aussi excellent pour préparer le prochain match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arétez de lui pompez le dard a lui <_< (mdr) y'a pas que lui a manchester y'a meme meilleur que lui comme Rooney Tevez ect...

je lui pompe pas le dard mais c'est un fait!!t'as deja vu les match de Manchester cette année quand Cris est pas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas mettre d'avertissement pour ce genre de commentaire ? :rules:

La c'est assez rigolo ! deja quand on n'est fan de smolarek (je savais pas qu'il existait se joueur) on ne peut pas ce permetre de dire que ronaldo est mauvais!

Je trouve ce genre de commentaire triste et qui resorte d'une jalousie imorale ! c'est tout simplement pitoyable !!

Chez pas ce que les autres vrai fans de UNITED en pense mes dire que ronaldo a était le plus mauvais aujourd'hui ces ridicule!

Rien de tel pour m'énérver que t'es commentaire (inutile le plus souvent) !

 

JE DEMANDE TON EXCLUSION DE CE FORUM ^^ :lol:

 

 

Wooooow quelle vanne !!! Déja j'ai jamais dit qu'il était MAUVAIS, mais pour moi dans se match il a rien fait a par tiré un couf franc (pour une fois qui tire pas dans le mur) !! mais toi c'est normal que tu le protége t'es un PRO-RONALDO tu ne vois que lui ...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas mettre d'avertissement pour ce genre de commentaire ? :rules:

La c'est assez rigolo ! deja quand on n'est fan de smolarek (je savais pas qu'il existait se joueur) on ne peut pas ce permetre de dire que ronaldo est mauvais!

Je trouve ce genre de commentaire triste et qui resorte d'une jalousie imorale ! c'est tout simplement pitoyable !!

Chez pas ce que les autres vrai fans de UNITED en pense mes dire que ronaldo a était le plus mauvais aujourd'hui ces ridicule!

Rien de tel pour m'énérver que t'es commentaire (inutile le plus souvent) !

 

JE DEMANDE TON EXCLUSION DE CE FORUM ^^ :lol:

oui non mais la c'est claire faut arêter de dire n'importe quoi!!!ronaldo mauvais:saf avis du lui dire de ne pas y aller a fond pour na pas se blesser et nani quand a lui a était a fond et n'a pas était trop mal du tout!!!:belle combativité :rolleyes:

et rooney je le met homme du match:grosse présence tant bien défensive que offensive(comme d'habitude dailleurs!!!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient ridicule c'est "polémique" sur ronaldo que vous faites a chaque fin de match

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow quelle vanne !!! Déja j'ai jamais dit qu'il était MAUVAIS, mais pour moi dans se match il a rien fait a par tiré un couf franc (pour une fois qui tire pas dans le mur) !! mais toi c'est normal que tu le protége t'es un PRO-RONALDO tu ne vois que lui ...

 

C'est bon, on se calme, pas besoin de s'énerver pour ça! Toi en tout cas, ta haine envers Ronaldo se lit dans tes messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow quelle vanne !!! Déja j'ai jamais dit qu'il était MAUVAIS, mais pour moi dans se match il a rien fait a par tiré un couf franc (pour une fois qui tire pas dans le mur) !! mais toi c'est normal que tu le protége t'es un PRO-RONALDO tu ne vois que lui ...

 

Tu peux éviter sa c'est les remarques qui ne sait strictement à rien

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match sur Canal+ Sport, j'ai eu une crise de fou rire avec Piqué "l'attaquant", surtout Josse qui en rajoute "Ah si Piqué c'est un attaquant, c'est étrange de le mettre en défense centrale" :ptdr: bon heureusement qu'il s'est repris à la fin. Le match était très agréable à regarder, j'ai été un peu décue par Nani, mais contente que Roo et surtout Ptit Louis aient retrouvé le chemin des filets! Ronaldo a enfin appris à contourner un mur :D (PS: je rigole me tombez pas dessus ;)). PIG a été très bien j'ai trouvé, de bonnes relances, très rassurant sur ses prises de balles. Vida et Rio impériaux, Brown très bon, il montait très souvent, O'Shea bien. Ronaldo très bon, Fletch et Carrick peut-être un peu moins en vue, Nani donc pas super super. Roo et Saha ont bien joué, ont marqué tous les deux c'est super pour eux et pour la confiance.

Vraiment, un bon match, on est peut-être repartis pour une nouvelle série de 4 buts par match pourquoi pas!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match sur Canal+ Sport, j'ai eu une crise de fou rire avec Piqué "l'attaquant", surtout Josse qui en rajoute "Ah si Piqué c'est un attaquant, c'est étrange de le mettre en défense centrale" :ptdr: bon heureusement qu'il s'est repris à la fin. Le match était très agréable à regarder, j'ai été un peu décue par Nani, mais contente que Roo et surtout Ptit Louis aient retrouvé le chemin des filets! Ronaldo a enfin appris à contourner un mur :D (PS: je rigole me tombez pas dessus ;)). PIG a été très bien j'ai trouvé, de bonnes relances, très rassurant sur ses prises de balles. Vida et Rio impériaux, Brown très bon, il montait très souvent, O'Shea bien. Ronaldo très bon, Fletch et Carrick peut-être un peu moins en vue, Nani donc pas super super. Roo et Saha ont bien joué, ont marqué tous les deux c'est super pour eux et pour la confiance.

Vraiment, un bon match, on est peut-être repartis pour une nouvelle série de 4 buts par match pourquoi pas!!!

 

Pareil pour moi mais le pire c'est qu'il continuait il disait "non il ce met défenseur c'est vraiment très étrange le coaching de SAF"j'étais mort de rire :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je l'aime biiien Ronaldo ... c'est juste les gens qui le protége trop qui m'énerve !!!

 

on s'en fou, rentre pas dans leur polémique c'est ridicule

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de toute l'équipe mais moi je trouve que c'est le milieu de terrain qui à le plus peché et surtout Fletcher qui a perdu pas mal de ballon mais sinon très bon match de toute l'attaque et en défense très solide.

Comment dire que CR a été nul??Il est à l'origine des deux premiers buts et marque le 3ème!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...