Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Histoire d'innover, je ne donnerais pas un nom, mais bien une qualité: stratège. J'aimerai voir United jouer de manière plus élaborée de temps à autres ; voir une tactique rodée lors des gros matchs et une tactique plus débridée pas aux petites équipes. Plus de discipline ne nous ferait pas de mal...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais répondre après de nouvelles données à ce sujet, si ce n'est pas José Mourinho qui vient (ce que je tiens à espérer) Après chacun veut ce qu'il veut lol.

 

Je pense que Gary Neville pourrait être cet homme là, d'ailleurs je serais d'avis qu'il remplace Mike Phelan assez rapidement (Malgré tout le respect que j'ai pour celui-ci). Je le trouve vraiment dans le vrai, il analyse parfaitement les situations, il a la passion, l'énergie et j'espère que l'envie lui prendra d'embrasser cette carrière (Sait on jamais). Il a clairement l'envergure pour réussir, il a une prestance, il est écouté de beaucoup et ce n'est pas pour rien qu'il a été embauché dans l'équipe nationale pour les aider lors de la dernière compétition.

 

De + il est extrêmement populaire et connait parfaitement la maison ainsi que ses dérives, c'est un homme de foi et à poigne, il me paraît aussi et surtout un excellent analyseur de situations, quelqu'un qui serait en mesure d'anticiper les évènements. Je peux me tromper mais je ressens cela. Il n'a pas forcément la grand expérience mais il a une volonté propre à lui et je suis sur qu'il s'adapterait très facilement au poste, c'est un homme hautement respecté de son peuple et de beaucoup d'autres qui le craignent aussi.

 

Une solution à méditer.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'il me bluffe avec ses analyses sur Sky. J'aimerais bien le voir dans le staff assez rapidement pour commencer !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si pour moi Pep Guardiola > Mourinho, et que je ne veux pas voir le portugais débarquer, je ne peux qu'être d'accord avec toi pour la partie sur Gary. Son passage chez les Three Lions en tant qu'assistant et surtout la justesse (et l'impartialité) de ses analyses sur Skysports pour les matchs de PL ne font que conforter mon idée que les vrais futurs entraîneurs qui sont des légendes de MU sont Gary Neville et ton pseudo. ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, clair Marvin. Mais certains joueurs ont beau être très bon au jeu, au niveau de l'analyse et tout ça c'est pas top top. Et Gary m'a bluffé. Bref, à méditer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce n'est pas quelques analyses sur Sky qui fait de toi un bon entraîneur non plus.

 

Mais il connait le jeu, aime le club a fond, et semble avoir de la refexion. C'est déjà bien mais ça ne suffit pas, pas encore plutôt.

C'est pour ça que j'ai parlé de le tester aux cotés de Sir Alex évidemment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'était pas un post en contradiction. Mais pourquoi pas entrainer les jeunes d'abord !

Un homme qui commente des matchs prend une bonne dose d'informations pour être prêt, maintenant évidemment ce que tu dis est un processus logique mais on a vu des entraîneurs qui ont passé leurs diplômes être immédiatement titulaires au poste. C'est quelque chose de logique mais pas une science exacte, surtout si nous n'avons pas la faculté de trouver le 'bon' Quand notre Manager dira stop. Par ailleurs il prospecte pour savoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens considère Gary comme un légende du club .Si il pouvais rentrer dans la légende en tant qu'entraîneur ça serait super.

Guardiola il a déjà marquer l'histoire du club Catalan,si on gagne plein de trophée je vois bien les supporters du Barça dire que Guardiola il vient de chez eux et blabla. Quand j'entend successeur de SAF , je pense à longévité, la longévité c'est ce qui donne du charisme à notre club.Je vois pas un entraîneur venir gagner pas mal de titre et repartir en nous laissant en plan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur principal peut avoir des carences ( manque d'expérience à ce poste si c'est gary ou OGS) ce n'est pas un problème tant qu'il est respecté de ses joueurs et bien entouré pour les combler. J'espère comme la plupart un ancien de la maison ou un britannique. Mais pas de mourinho ou guardiola malgré toutes les qualités indéniables, je me "reconnais" pas en eux.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les dirigeants ne voudront pas d'un coach malléable? Car si aujourd'hui le teneur des décisions et stratégies est le SAF, son départ pourrait donner des idées de Chelseation à d'aucun.

Enfin, j'écris en pensant, hein.

Je doute, pour tout dire, que le choix s'arrêtera sur un homme de la maison, hélas.

 

L'utopie? Canto et Gary. Fini les starlouzes...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, je vais le balancer ici:

Franck de Boer, dans 2-3 ans.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wilmots aussi !

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mec De Boer dans 2-3 ans c'est un génie :D Enfin ça l'est déjà, ça doit juste éclore. :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wilmots non peut-être ? Dans deux ans, Marc, il est champion du monde ! Wereldkampioen fieu !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boeur pourquoi pas, niveau jeu il fait de belles choses à l'AJAX.

 

Mais je reste sur mon choix de Pep GUardiola... une grosse chance pour lui de prouver ailleurs qu'au Barça.

 

Et comme il représente parfaitement le foot moderne et qu'aujourd'hui dans le foot on s'en sort par le jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tacticien j'espère ...

Sinon tout dépends de ce que fera Ferguson aussi parce qu'il s'il se retire pour rester dans l'ombre et faire ch*** le prochain entraineur à la Guy rOUX

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david moyes peut etre ??

 

Vraiment j'espère pas.

Pas besoin de dégarnir un super club pour notre "petit" confort.

 

D'autres entraineurs seront dispo, et motivés ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite toujours pour OGS, et qu'on lui mette la doublette Scholes / Giggs en adjoint.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...