Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Ca serait un coup dur de ne pas l'avoir pour le match de Chelsea. La stat qui dit que sur les 7 dernières défaites, à chaque fois Fletcher manquait n'est pas complètement anecdotique.

Au fait il avait quoi comme blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un coup dur de ne pas l'avoir pour le match de Chelsea. La stat qui dit que sur les 7 dernières défaites, à chaque fois Fletcher manquait n'est pas complètement anecdotique.

Au fait il avait quoi comme blessure ?

 

Cheville...

 

Pour la stat, elle passe à 9 avec les deux défaites en PL de cette année !!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent depuis un mois et le nul des Red Devils face à Sunderland (2-2) en Premier League, Darren Fletcher effectuera bien son retour sur les terrains mardi, face au CSKA Moscou en Ligue des champions. Son manager sir Alex Ferguson l'a confirmé lundi, précisant qu'il serait aligné d'entrée de jeu.

 

FranceFootball




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent depuis un mois et le nul des Red Devils face à Sunderland (2-2) en Premier League, Darren Fletcher effectuera bien son retour sur les terrains mardi, face au CSKA Moscou en Ligue des champions. Son manager sir Alex Ferguson l'a confirmé lundi, précisant qu'il serait aligné d'entrée de jeu.

 

FranceFootball

Enjoy :united: , mais l'important c'est qu'il soit prensent le dimanche

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça! Important qu'il joue un match avant celui de Chelsea, Histoire de retrouver le terrain et ses sensations...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le remettre un peu dans le rythme en jouant demain contre Moscou pour qu'il soit en pleine forme contre chelski Dimanche !!! :united::united:

 

Je sens qu'il va nous faire beaucoup de bien dans nos prochains matchs... :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Fletcher titulaire

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a indiqué que Darren Fletcher serait dans le onze de départ des Red Devils pour affronter le CSKA Moscou mardi, lors de la 4e journée de la Ligue des Champions. Le milieu écossais revient de blessure.

 

EUROSPORT

 

La news est reprise également par eurosport donc Fletcher sera bel & bien titulaire demain soir face au CSKA :)

 

Son retour tombe au meilleur moment car c'est avec un type comme lui qui fera que dans l'entre-jeu nous souffriront moins !

 

Après il ne jouera surement pas tout le match (pour le préserver face à Chelsea) mais j'espère qu'il fera une très bonne prestation, come on Darren ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait! On aura tout nos joueurs pour Chelsea! Le CSKA, c'est vraiment l'équipe idéale pour le remettre dans le bain!

J'espère surtout qu'il ne me décevra pas! Come On Darren! :united:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uk.eurosport.yahoo.com/03112009/63/...ses-fergie.html

Je viens de tomber sur cet article. Je trouve SAF un peu gonflé de tenir ces propos. Fletcher est un joueur que j'aime bien et que je suis attentivement depuis ses débuts. Et derrière mon PC et ma TV, j'ai toujours pesté contre SAF qui le faisait joué si peu, jusqu'à il y a 18 mois à peu prés. J'ai souvent eu l'impression que c'est SAF qui le sous-estimait. Il a fait beaucoup de gros matches même dans ses premières années. Ca commence à remonter, je perds le détail, mais je me rappelle de match comme contre Chelsea où il marque, où encore son énormissime performance contre la Roma sur le 7-1, ... Bref, je trouve que SAF rejète un peu vite la faute sur les fans et la presse, alors que lui même aurait pu en faire plus avec ce joueur.

En tout cas, j'ai hate de le voir rechausser les crampons ce soir. En attendant le match contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uk.eurosport.yahoo.com/03112009/63/...ses-fergie.html

Je viens de tomber sur cet article. Je trouve SAF un peu gonflé de tenir ces propos. Fletcher est un joueur que j'aime bien et que je suis attentivement depuis ses débuts. Et derrière mon PC et ma TV, j'ai toujours pesté contre SAF qui le faisait joué si peu, jusqu'à il y a 18 mois à peu prés. J'ai souvent eu l'impression que c'est SAF qui le sous-estimait. Il a fait beaucoup de gros matches même dans ses premières années. Ca commence à remonter, je perds le détail, mais je me rappelle de match comme contre Chelsea où il marque, où encore son énormissime performance contre la Roma sur le 7-1, ... Bref, je trouve que SAF rejète un peu vite la faute sur les fans et la presse, alors que lui même aurait pu en faire plus avec ce joueur.

En tout cas, j'ai hate de le voir rechausser les crampons ce soir. En attendant le match contre Chelsea.

 

Pas faux. Puis si les fans se rendent compte de l'importance d'un joueur comme Fletcher au milieu de terrain seulement aujourd'hui, c'est aussi parce qu'il été utilisé que brièvement à l'époque. Ca fait seulement 1 1an et demi que les gens reconnaissant la valeur d'un Fletcher car on s'est aperçu de sa progression au fil des années. Mais avant, il était un joueur que Ferguson utilisait beaucoup moins dans son système de jeu. Puis Fletch' a aussi mis pas mal de temps avant de devenir un élement précieux au sein de l'effectif, tout simplement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson et le retour de Fletcher

Manchester United Thierry Henry

3 novembre 2009

L’an dernier, Manchester United a perdu sept matches. Sept défaites durant lesquelles Darren Fletcher était absent. Hasard ou coïncidence ?

 

Force est de constater que le retour à la compétition de l’Écossais contre Moscou ce soir donne le sourire à Sir Alex Ferguson, le coach mancunien : « Beaucoup de gens commencent à reconnaître l’importance de Darren. Nous avons essuyé pas mal de critiques au début, mais maintenant, il est indispensable à l’équipe. Nos fans savent que Fletcher est un joueur clé. Il a pris de l’assurance et il est déterminant. Son retour va nous faire du bien ».

 

Par contre, qu’est-ce qu’il est moche.

 

Je savais pas ça, dans le genre belle stat tu fais pas mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nouvelle.Décidément. :rolleyes:<_<

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5675169,00.html

Darren joue sous infiltration depuis longtemps.Il pense qu'il peu tenir comme ca jusqu'à la fin de saison mais cette blessure nécessite une intervention chirurgical.

 

 

c'est quoi la prochaine mauvaise nouvelle.Vidic blessé aussi <_< ?

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nouvelle.Décidément. :rolleyes:<_<

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5675169,00.html

Darren joue sous infiltration depuis longtemps.Il pense qu'il peu tenir comme ca jusqu'à la fin de saison mais cette blessure nécessite une intervention chirurgical.

 

 

c'est quoi la prochaine mauvaise nouvelle.Vidic blessé aussi <_< ?

 

Evans, Rio, Hargreaves. Le premier, on peut pas dire mais son niveau a chuté. Le second souffre toujours, est souvent indisponible et n'a plus le même niveau. Le second a perdu un an. J'attends pour Fletcher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de savoir que Darren et Jonny joue depuis un long moment sous infiltrations du à une blessure à la cheville.

 

Nous prenons des gros risques à les faire jouer comme cela, j'espère que sa cheville tiendra jusqu'à l'été prochain :rolleyes: car nous avons énormément besoin de lui cette saison.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je me pose pas mal de questions sur notre infirmerie.

 

Quant je vois comment on gère certains cas, Sylvestre, Saha, Neville maintenant Rio, Evans, Fletch.

 

Les autres équipes de PL ne semble pas souffrir d'autant de cas de LONGUE DUREE. Pourquoi ? On joue plus fort sur les joueurs de United ? Je pense pas.

 

La Fletch commence a jouer sa carrière en faisant durer la chose. Si Hargo reviens bien, a la limite Fletcher pourrais se contenter d'arrêter la saison avant.

 

Mais en faisant l'espoir un peu fou qu'on sera de nouveau en finale de CL, acceptera t il de rater la 3ieme consécutive ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Hargreaves, mais même avec le reste de l'équipe que l'on a, on peut alléger le temps de jeu de Fletcher.

 

Pour en revenir sur le problème général de l'infirmerie, je ne pense pas que l'on soit si mal logé. On a un des effectif les plus importants de PML et d'Europe, donc logiquement on a plus de chance d'avoir de blessé. On peut aussi noter que MU est l'équipe qui a joué le plus de matches sur les 3 dernières saisons, dans un championnat à la fois physique et sans trêve hivernal ( donc pas de période de repos et on joue sur la période la plus propice aux blessures ).

Et le contre exemple qui tue, c'est Ronaldo. Il a déjà raté plus de match avec Madrid en 4 mois qu'avec MU en x saisons.

 

Désolé pour le HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je me pose pas mal de questions sur notre infirmerie.

 

Quant je vois comment on gère certains cas, Sylvestre, Saha, Neville maintenant Rio, Evans, Fletch.

 

Les autres équipes de PL ne semble pas souffrir d'autant de cas de LONGUE DUREE. Pourquoi ? On joue plus fort sur les joueurs de United ? Je pense pas.

 

La Fletch commence a jouer sa carrière en faisant durer la chose. Si Hargo reviens bien, a la limite Fletcher pourrais se contenter d'arrêter la saison avant.

 

Mais en faisant l'espoir un peu fou qu'on sera de nouveau en finale de CL, acceptera t il de rater la 3ieme consécutive ?

 

Ce n'est pas vrai, regarde Arsenal qui n'a peut être jamais joué avec son effectif complet depuis 2 saisons et qui cumule les blessés de longue durée comme Rosicky, Eduardo, Fabregas, Diaby, Clichy, Nasri, regarde en ce moment Liverpool avec Gerrard et Torres, Chelsea la saison passé avec Drogba et Essien, Lyon qui blesse tous ses défenseurs, Lucho, Arteta, Tottenham avec King et Modric, Totti, le Réal avec Ruud, Mamadou Diarra et Cristiano, le Barca avec Milito, Henry et Iniesta qui se blesse de plus en plus souvent, le Bayern avec Ribery, Robben, Toni, Demichelis ...

Chaque équipe qui joue de nombreuses compétitions a beaucoup de bléssés. Ca n'a rien a voir avec notre infirmerie.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...