Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Il en a fait qu'une de passe décisive face au Milan Away. L'autre passe décisive est de Valencia. Et à la maison c'est Gary Neville qui centre pour Rooney.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais on retrouvera une charnière Fletcher Carrick. L'âge d'or du 4-4-2 à plat est fini...(ou 4-2-4)

 

L'athlético joue en 4-4-2, le réal aussi un match sur deux ... c'est pas trop le but de ce topic mais le 4-4-2 est loin d'être fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... je viens de recevoir une notif de l'Equipe comme quoi il pouvait partir gratuitement cet hiver, c'est pas vrai.. On est vraiment un club de mer**; on laisse partir les "vrais", j'suis dégoûté, vraiment !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est sur place à West Ham pour finaliser son transfert. LVG vient de le confirmer en conférence de presse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort dans l ame.. j ai toujours bien aimé fletcher.. un guerrier comme on est pas pret de réavoir...

Le pire c est qu il jouera pas forcemment plus a west ham... franchement y avais vraiment d autre joueur a escamper avant lui..

Merci et bonne chance a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me dis, tiens, j'vais jeter un oeil à ce bon vieux MD... pis je lis ça, pourquoi je viens me faire du mal, moi?

 

Bon, ben, bon vent, Fletch'

si j'peux dire

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce départ me tue, il est physiquement en difficulté mais bon c'est Darren Fletcher.... Ce bon vieux soldat, l'un des derniers bastions de notre réussite et c'est dur de voir un joueur aussi professionnel et attaché au club partir...



J'ai très mal et on perd tout nos joueurs de style traditionnels, je suis convaincu qu'il aurait pu rester pour ne serait ce qu'apporter sa science mais le milieu est bouché, on va perdre un Grand Monsieur mais on peut se rassurer qu'il parte dans un club comme West Ham qui fait partie de l'institution anglaise, je suis ému et mélancolique, j'attends son départ inéluctable avec faiblesse et tristesse.



C'est un joueur typique qu'on a envie de garder mais l'ère du temps veut que son départ soit acté et mon plus grand respect sera envers lui et j'espère qu'il pourra finir sa carrière de manière honorable car son cerveau est toujours présent.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vrai capitaine, c'était lui!

J'aime beaucoup Rooney mais il n'est pas à un centième de Fletcher au niveau du leadership, de la classe, de la loyauté et du respect envers le club.

 

Pourtant Wazza est loin d'être mauvais dans les domaines précédemment cités, mais Darren c’est pas le même monde.

Notre dernière merveille du centre de formation, le TRUE RED de l'équipe comme le disent beaucoup ici.

 

Si son niveau était le même qu'en 2009-10 il serait titulaire indiscutable avec le brassard autour du biceps, et Rooney serait un joueur parmi d'autres.

 

Enfin bref, on perd là notre dernier vrai produit fini après Scholes et Giggs!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son transfert chez les marteaux a capoté.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...