Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord pour dire qu'il est dans les derniers dans la hiérarchie (devant Anderson quand même ^_^ ), mais ça n'en fait pas nécessairement un joueur à jeter comme une peau de banane.

En forme, il peut être un joueur très précieux pour le turn-over, un gars pas mauvais techniquement et dans la conservation du ballon (même s'il a montré tout le contraire ces derniers temps) avec un mental de leader qui peut rassurer les troupes.

 

Je pense sincèrement qu'il y a bien quatre ou cinq joueurs à jeter avant lui ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas oublier qu'il est en manque de rythme et qu'à son âge et avec ses anciens problèmes physiques, ça ne pardonne pas, laissons lui le temps et le bénéfice du doute car comme disait Nathou, il peut être très important dans le turnover notre Darren national, et surtout, c'est un véritable leader, je ne me fais pas de soucis pour lui, le mental il l'a x1000

  • J'aime 1

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me fais un peu de souci pour lui. En tout cas, avant le printemps, on le retrouvera pas... Mais c'est peut-être bien en grappillant 2-3 minutes de jeu à gauche et à droite qu'il va recrocher... mais j'ai des doutes.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant en jeu quelques minutes il a failli nous coûter un but en perdant un ballon anodin aux abords de la surface...

 

J'ai toujours adoré Fletcher mais son niveau me laisse perplexe quant à son avenir chez nous... Il joue car il y a des absents mais une fois tout le monde revenu, il aura même plus une place sur le banc. Pas avec ce niveau-là.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très mauvais match de Darren encore une fois. Il n'a plus les jambes et à mon avis il devrait prendre sa retraite en fin de saison parce qu'aucun autre club ne voudra de lui, et il n'a absolument plus le niveau pour jouer à United. Ça fait de la peine à dire mais c'est la triste vérité.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Darren mon coeur saigne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais comme tout le monde s'accorde à dire qu'il a été mauvais j'imagine qu'il n'a pas été brillant...

 

Personnellement ça me fait bien ch*** de le voir tomber aussi bas, j'espère qu'il y aura une petite étincelle miraculeuse qui lui permettra de retrouver son niveau car la saison dernière il avait livré de très bonnes copies, faisant parler sa qualité de passes (ce qui lui fait terriblement défaut ces temps-ci...).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil nathou, ca me gave. Quand je vois la sérénité, la combativité qu'il nous donnait au milieu, c'était du pure plaisir.

ici, il faisait une belle intervention puis relancait à contre temps. Vraiment dommage.

Braveheart s'éteind peu à peu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braveheart devrait se relancer dans un autre club.

 

Dans 1 mois, il va avoir 31 ans. Il a été un formidable joueur, un guerrier et il a su tenir sa chance. C'était un milieu banal à ses débuts, lent, pas très technique, pas agressif, vision moyenne ... Mais qu'est-ce-qu'il avait évolué ! Devenu une pièce maitresse de notre effectif, un régal de le voir associer avec Carrick et Anderson lors de la saison 2008-2009. En 2010 aussi, une très grosse saison ...

 

Mais là, il n'est plus que l'ombre de lui même. On a espéré à chaque fois son retour, mais j'étais persuadé qu'il était fini dés lors qu'on repoussait sans cesse son retour et qu'il ne jouait que très peu.

Je voulais vraiment le voir jouer aujourd'hui mais sa première mi-temps a été un désastre. Il est temps de partir Fletcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se relancera malheureusement nulle part, il n'est malheureusement plus un joueur professionnel de part son niveau du moins.

Ce qui est triste c'est qu'il n'y est pour rien, mais il doit se faire une raison.

 

 

True Red !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça suit une certaine logique : normal qu'un joueur qui n'a pas joué au foot pour une durée aussi longue ait du mal à retrouver une bonne condition physique. Tu rajoutes l'âge et t'as le fletcher actuel.

Je pensais qu'il pourrait au moins dépanner mais là c'est assez faible. Il lui faudrait enchaîner les matchs pour pouvoir espérer retrouver un peu de rythme mais on clairement ni le temps, ni la possibilité d'essayer de le relancer.

Le mieux pour lui , c'est d'aller se refaire une nouvelle jeunesse dans un club de mi-tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj a raison, si il n'est plus capable de jouer au niveau de united. Qu'il reste chez nous, qu'il fasse partie du staff, qu'il inculque son esprit "united" au jeune.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être plus le niveau pour jouer à united mais rien ne l'empêche d'aller continuer sa carrière ailleurs. Il vient juste de passer les 30 ans, il peut encore continuer pendant quelques années si il a toujours l'envie de jouer,ce qui semble être le cas quand on l'entend parler.

Faire tout ça pour revenir pour ensuite abandonner, je trouverais ça limite assez stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison derniere il a fait ses matchs quand United etait en mode Chelsea 2012, exemple face au Bayern.

Il peut aller jouer dans un petit club qui joue bas, Darren ferrait parler sa qualité de passe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être plus le niveau pour jouer à united mais rien ne l'empêche d'aller continuer sa carrière ailleurs. Il vient juste de passer les 30 ans, il peut encore continuer pendant quelques années si il a toujours l'envie de jouer,ce qui semble être le cas quand on l'entend parler.

Faire tout ça pour revenir pour ensuite abandonner, je trouverais ça limite assez stupide.

FC Basel 1893

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo cherche un milieu pour salford, c'est la chance de sa vie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...