Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Qu'il reste pour le vestiaire,c 'est une légende qui s'est battu pour revenir, pour United, mais avec ce niveau malheureusement il nous handicape plutôt qu'autre chose :(. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré beaucoup de déchets dans ses passes, je l'ai trouvé plutôt en jambes surtout dans les premières minutes avec une volonté de presser les Villains...

Je me disais qu'il avait retrouvé sa hargne qui faisait de lui notre meilleur milieu en 2009-2010, mais ses erreurs techniques m'ont fait grincer des dents.

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est définitivement fichu car ça arrive à tout le monde de traverser des périodes difficiles, mais il n'a actuellement clairement pas la stature pour être titulaire malgré son rôle de leader dans les vestiaires.

J'aimerais attendre encore un peu avant de dire qu'il est définitivement à la ramasse. J'étais bien plus inquiet de la prestation d'Evans que de la sienne personnellement.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains veulent le voir rempiler, soit disant important dans un vestiaire...le gars n'a pas plus aucun poids sportif, pas plus de légitimité.

 

C'est un poids mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si on doit vendre un joueur à chaque fois que ça va moins bien, on va dans le mur.

Je pense qu'il faut être un peu plus patient sur son cas même si pour l'instant sa saison est très médiocre, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

Et arrêtez de dire : "c'est fini".

La saison dernière beaucoup de gens disaient ça avec Carrick et pourtant...Il est encore là!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré beaucoup de déchets dans ses passes, je l'ai trouvé plutôt en jambes surtout dans les premières minutes avec une volonté de presser les Villains...

Je me disais qu'il avait retrouvé sa hargne qui faisait de lui notre meilleur milieu en 2009-2010, mais ses erreurs techniques m'ont fait grincer des dents.

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est définitivement fichu car ça arrive à tout le monde de traverser des périodes difficiles, mais il n'a actuellement clairement pas la stature pour être titulaire malgré son rôle de leader dans les vestiaires.

J'aimerais attendre encore un peu avant de dire qu'il est définitivement à la ramasse. J'étais bien plus inquiet de la prestation d'Evans que de la sienne personnellement.

 

Lol, en même temps si le mec n'est pas en jambes dans les premières minutes c'est qu'il y a un problème.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé...

En jambes dans le sens où le mec y allait à fond pour presser et pour foutre le bazar dans le milieu de terrain adverse. Il était sur les vingt premières minutes notre joueur le plus agressif avant de complètement sombrer et de sortir du match.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si on doit vendre un joueur à chaque fois que ça va moins bien, on va dans le mur.

Je pense qu'il faut être un peu plus patient sur son cas même si pour l'instant sa saison est très médiocre, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

Et arrêtez de dire : "c'est fini".

La saison dernière beaucoup de gens disaient ça avec Carrick et pourtant...Il est encore là!

 

nan mais faut pas prendre le "c'est fini" pour un cracha sur le gars. je ne pense pas me tromper si j'avance que tout le forum respect Daren. seulement a un moment donnée faut se rendre a l’évidence.

il a 30 ans, il a été coupé des terrain 2 ans (c'est gros comme coupure dans le monde pro) et le soucie c'est que la plus valus qu'il apportait à l’équipe n’était pas d'ordre technique mais bien physique, et force est de constater que sa maladie l'a bien atteint de ce coté là.

 

si il avait le jeu de passe d'un carrick tu peux espérer qu'il retrouve un niveau correcte, mais non. il aura tenue 10min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, y a pas d'irrespect à dire qu'il est fini pour Manchester United.

 

Il a été un grand joueur, très combattif, polyvalent durant quelques saisons. Mais depuis sa maladie, il ne fallait plus rêver, il n'a plus le niveau.

Il a été maladroit hier, mauvais, pas de pressing, les passes mauvaises. J'avais de la peine pour lui.

 

Tu étais grand Darren ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, y a pas d'irrespect à dire qu'il est fini pour Manchester United.

 

Il a été un grand joueur, très combattif, polyvalent durant quelques saisons. Mais depuis sa maladie, il ne fallait plus rêver, il n'a plus le niveau.

 

Il a été maladroit hier, mauvais, pas de pressing, les passes mauvaises. J'avais de la peine pour lui.

 

Tu étais grand Darren ...

Et puis en ayant joué 10mn à tout casser sur le dernier mois, fallait pas s'attendre à des merveilles.

Vite une recrue dans ce secteur.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je trouve qu'on a pas vraiment besoin de recrue ^^

 

Fellaini, Blind, Rooney, Carrick, Herrera ... ça peut faire l'affaire. Mais si on joue la LDC l'an prochain, nous devons recrutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je trouve qu'on a pas vraiment besoin de recrue ^^

 

Fellaini, Blind, Rooney, Carrick, Herrera ... ça peut faire l'affaire. Mais si on joue la LDC l'an prochain, nous devons recrutons.

Carrick, Blind ok, Herrera je demande à voir, Fellaini est une doublure et Rooney n'a pas le coffre pour tenir une saison dans ce secteur, donc une recrue minimum avec un défenseur au mercato hivernal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est une doublure qui fait le job ... Et qui est un des meilleurs joueurs depuis le début de saison ^^ Herrera est une valeur sûre, j'ai du mal à comprendre VG.

 

Je trouve qu'on est bon au milieu pour tenir jusqu'en fin de saison. Pour moi, l'achat d'un défenseur est la priorité des priorités.

 

Si on recrute un milieu, je ne cracherai pas dessus ^^ Ca lui permettra de s'intégrer plus tôt dans l'équipe. Mais tu sais très bien que peu de clubs sont vendeurs lors du mercato hivernal. A moins que l'on fasse péter la banque.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est une doublure qui fait le job ... Et qui est un des meilleurs joueurs depuis le début de saison ^^ Herrera est une valeur sûre, j'ai du mal à comprendre VG.

 

Je trouve qu'on est bon au milieu pour tenir jusqu'en fin de saison. Pour moi, l'achat d'un défenseur est la priorité des priorités.

 

Si on recrute un milieu, je ne cracherai pas dessus ^^ Ca lui permettra de s'intégrer plus tôt dans l'équipe. Mais tu sais très bien que peu de clubs sont vendeurs lors du mercato hivernal. A moins que l'on fasse péter la banque.

Excuse j'oubliais on a Anderson ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez à toujours vouloir recruter à ce poste!

Ça serait utile mais pas indispensable.

Par pitié occupons nous de la défense qui est le pire chantier, et après on verra pour notre milieu !

 

Pour répondre à Saga, je crois qu'on oublie trop vite la dernière saison où il aura sorti plusieurs matches énormes. Donc dès qu'il y a un coup de mou il faut le débarrasser comme un malpropre? Ok....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si on doit vendre un joueur à chaque fois que ça va moins bien, on va dans le mur.

Je pense qu'il faut être un peu plus patient sur son cas même si pour l'instant sa saison est très médiocre, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

Et arrêtez de dire : "c'est fini".

La saison dernière beaucoup de gens disaient ça avec Carrick et pourtant...Il est encore là!

 

 

Carrick n'a jamais eu de problèmes tels que Fletch' a pu connaître. Et puis, prendre l'exemple de l'an dernier ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être poussé avec le mot "énorme", mais j'ai beaucoup de bons matches de sa part en tête :

 

Contre Swansea (en Cup puis en PL), Sunderland (en demi-finales retour de COC), West Ham (avec le fameux but de Rooney), Aston Villa (la victoire 4-1), Hull City et Newcastle.

Il n'avait pas été trop mal non plus contre le Bayern en quarts de finale retour même si pas rayonnant.

 

Il a été bon sur la plupart des matches qu'il a disputé!


 

 

Carrick n'a jamais eu de problèmes tels que Fletch' a pu connaître. Et puis, prendre l'exemple de l'an dernier ...

 

Non mais c'était en rapport avec son âge avancé!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop quoi en penser...

 

Parce que les jambes, il a les a encore un peu, c'est pas devenu une épave non plus. De plus qu'hier après-midi, il avait pas grand chose à faire sur le plan défensif étant donné qu'on avait beaucoup la balle

Ce qui a été marquant, ça a été son incapacité à jouer juste. Alors que la saison passée, lorsqu'il était revenu, c'était justement son atout. Il semblait tout réussir et jouait dans le bon timing, à l'instar d'un Carrick.

 

S'il arrive pas à retrouver cela, il reviendra jamais. Car il a plus la fougue de ses 25 ans pour défendre comme il le faisait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...