Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Bon remplacent pas plus ... Les gars c est Fletcher ... Il était remplacent avant , certe très très bon , mais titulaire sortant d une maladie .... Merci pour ta hargne et tout se que tu fais mais pas titulaire , merci place a vidal , strootman , ou qui vous voulez mais je peux plus me la voir cette équipe , je suis vraiment déçu que le gens deviennent aveugle et s en remettent a des perf des année d avant , y'a que nous .... Jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon remplacent pas plus ... Les gars c est Fletcher ... Il était remplacent avant , certe très très bon , mais titulaire sortant d une maladie .... Merci pour ta hargne et tout se que tu fais mais pas titulaire , merci place a vidal , strootman , ou qui vous voulez mais je peux plus me la voir cette équipe , je suis vraiment déçu que le gens deviennent aveugle et s en remettent a des perf des année d avant , y'a que nous .... Jamais vu

 

Ben tiens qu'on va regarder les perfs des années précédentes. Surtout celle de l'année dernière. J'ai adoré regarder ce match. J'étais bien, dans mon jardin. Déçu du manque de maîtrise, mais heureux d'avoir un brin de suspens d'abord, d'y croire encore ensuite, et pour finir de voir quels joueurs il faut remplacer.

 

Un plaisir à regarder ce match comme il y a longtemps plus. Je suis très enthousiaste pour la suite, car United joue de façon à ce qu'on puisse voir où/qui sont ces points faibles. L'an dernier, soit nous étions aveuglé par notre mission de désigner Moyes de bouc émissaire (qu'il méritait un peu), soit nous n'y comprenions rien et avions envie de jeter toute l'équipe sauf les remplaçants qui ne jouent jamais.

 

On peut également ajouter, bien que ce soit tiré par les cheveux, qu'on souffrait tellement de voir notre milieu à la ramasse qu'on voulait DF24 titulaire. Même certains désiraient à lui donner le brassard. Pas le noir, comme je lis.

 

Fletch fini? Y a d'autres topic pour les joueurs finis.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours mauvais, mauvais placement, inutile défensivement, il ne se démarque pas quand nos défenseurs n'ont pas de solution pour faire une passe…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà un Fletcher en méforme ça c'est certain mais comme je le répète le mec doit non seulement relancer et défendre tout seul ou presque...

 

A un moment il faut l'aider aussi sur le terrain.... Les 15 jours de repos vont lui faire du bien (normalement).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas ça. Il est mauvais tout simplement, la maladie l'a achevé et il a tout simplement perdu son niveau de 2009-2010. Voilà on est plus indulgents avec lui par rapport à ce qu'il a subi mais il est mauvais depuis quelques matchs.

 

On peut pas compter sur lui les gars.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir fletcher toute la saison au milieu? non merci, il n'a clairement pas le niveau de 2009 et donc pas le niveau pour jouer à United.

Il est lent, perd des ballons, glisse et j'en passe.

dans cette équipe, les semaines passent et se ressemblent, alors j'ai la flemme de critiquer, je quote mon message d'après match contre sunderland parce que ce message reste encore valable, et le sera toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher a été choisi comme capitaine de l'Ecosse pour le match contre l'Allemagne, dimanche soir.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une question me vient à l'esprit. Comment a-t'il pu se blesser dans un match auquel il n'a même pas participé ?

Je commence à douter un peu moi qui croyais que c'était du pur bullshit...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a joué hier soir contre l'Angleterre .

 

Il y a même eu quelques moments chaud entre lui et Roo, des duels bien physiques, trop peut être ...

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je viens de revérifier...

Faut dire que MatchenDirect c'est pas ce qui se fait de mieux pour les feuilles de match...

 

J'espère qu'il sera fit cela dit car c'est pas trop grave non plus apparemment!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Darren, tu retrouves ton niveau de pré saison et on est bon pour les blessures !

edit : m****, il est blessé ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le mec est tout pâle. Ce n'est plus un footballeur. J'suis dégoûté de le dire. Il ne fait plus rien, il ne met aucune pression sur ses adversaires, il n'empêche aucune avancée ballon aux pieds, se contentant de les suivre. Devant, il ne transperce absolument aucune ligne.

 

L'illusion n'aura pas duré plus d'un été.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Comment on change de pseudo svp ?

 

 

Adresse toi au staff pour le changement.

 

Prend soit Fellaini77 ou NoBraindu77

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Non mais c'est triste de voir qu'un taulier du vestiaire et même du club soit devenu aussi mauvais.

J'avais espoir que ses premières prestations pendant la saison soient oubliées, mais on sent bien qu'il a plus les jambes et plus trop la confiance non plus... Je l'ai rarement vu louper autant de passes, c'était limite s'il voulait les donner à la défense adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...