Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Je pense que physiquement il va monter en puissance. N'oubliez pas les entraînements sont assez intensifs(cf decla de Evans) + enchaînement de matchs et pourtant il tient la cadence.

Rappelons que Moyes voulait s'en débarrasser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non. D'ailleurs au temps où il était à Everton il voulait impérativement recruter Fletch (vers 2007 2008).

 

Très content de son retour, j'espère qu'il va tenir ce rythme toute la saison!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard to believe it´s not Scholes/Keane/Carrick! C'est son retour et avec lui celui de United. Les concurrents ont bien rigolé maintenant... Ça va ch***!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que ce retour en forme tonitruant de fletcher me fait tres plaisir... Au fond n est ce pas lui le taulier que l on esperait tous pour notre milieu de terrain (meme si numeriquement il nous en faut encore un autre hein). Mais j ai tellement peur de m emballer trop vite... un resurrection a 30 ans ca s est deja vu ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était réellement fatigué hier mais c'est totalement normal, dur d'enchaîner deux matchs à deux jours d'intervalle à son âge.

 

Le 16, il sera certainement titulaire, et c'est mérité, et j'espère qu'il débutera avec une prestation à la hauteur de celle qu'il a réalisé face au Real madrid.

 

Il peut largement enchaîner ses 30 matchs en PL titulaire, à raison d'un à deux matchs par semaine si les blessures l'épargnent, ça va réellement être une recrue de choix dans notre milieu de terrain !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de le voir marquer... Quel bonheur de le voir célébrer un but, lui qui sort d'une traversée du désert où il a souffert comme aucun autre joueur... Merci Darren de n'avoir rien lâcher, merci vraiment. Alors oui c'est un tir dévié mais franchement, même une reprise involontaire du mollet suite à une glissade aurait suffit à mon bonheur. Mesdames et Messieurs, Darren Fletcher! :wub:

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de le voir marquer... Quel bonheur de le voir célébrer un but, lui qui sort d'une traversée du désert où il a souffert comme aucun autre joueur... Merci Darren de n'avoir rien lâcher, merci vraiment. Alors oui c'est un tir dévié mais franchement, même une reprise involontaire du mollet suite à une glissade aurait suffit à mon bonheur. Mesdames et Messieurs, Darren Fletcher! :wub:

Pour le bonheur général : https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/v/t42.1790-2/1544141_764216173636124_179776294_n.mp4?oh=8ca06ae549c0a0c1c14d9f1a7442a4cb&oe=53EAE0ED

 

Vidéo du but de Fletcher

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer la saison avec lui au milieu?

Il est revenue l'an passer c'etait deja horrible , mais la il a toucher le fond !! En retard sur les deux buts , en retard sur l'action de gomis sauvé pas jones .. Des relances dans l'axe digne d'un joueur de PH C ... Desole mais moi j'y arrive plus avec lui !!

Le pire joueur du match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettement le meilleur joueur de la première mi-temps, bon placement, timing, juste dans ses choix et dans ses gestes et de la disponibilité.

Le passage en 442 lui a fait du mal, il avait moins de choix et ça s'est ressenti, défensivement il était moins à l'aise aussi. L'arrivée de Fellaini l'a fini, il était souvent seul au milieu en même temps et devait gérer plus d'espace même quand le belge avait pu revenir, ça m'a rappelé Carrick l'année dernière.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen il a été captain Fletch, sûrement la sur-utilisation pour lui en pré-saison du coup je me dis qu'on tiendra pas toute la saison avec lui, il n'est peut pas remis a 100% vivement le retour de Carrick pour épaulé Herrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...