Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

 

Oui et il semblait mou d'ailleurs au début et a également eu quelques retards de placement toujours en première mi-temps. Mais malgré ça c'était bien mieux que ce qu'on a vu avec Cleverley ou Fellaini jusque là et notre milieu ne laissait pas de trou béant comme il le fait d'habitude.

Il a été plus vif en seconde et ça devrait être mieux en enchainant.

 

Bon je ne sais pas quoi en penser sinon. Ce renfort sort tellement de nul part, est tellement miraculeux que c'est trop beau pour être vrai ^^

Cela montre qu'il est trop intelligent même en difficulté légère il peut s'en sortir par son esprit et ses connaissances.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça se passe par rapport à sa maladie ?

Il en est définitivement débarrassé là ?

 

J'ai trouvé qu'il vous avait vraiment fait du bien. Un milieu à trois avec lui carrick et cleverley ça pourrait être intéressant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch qui loue le discours de DM à la pause ainsi que son choix de permuter Adnan et Shinji, en effet DM pensait qu'il y avait quelques chose à faire côté gauche de plus le défenseur droit avait déjà un carton jaune et donc qu'il fallait insister de ce côté et éventuellement pousser le défenseur à commettre une autre faute synonyme de carte rouge, il a également demander de presser plus et plus haut, de monter le tempo etc.... Un discours qui a porté ses fruits !

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/Darren-Fletcher-praises-David-Moyes%27-tactics-in-win-over-Swansea.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il ferait un bon capitaine le Darren, comme l'a dit Alruud. Un exemple pour tous, du talent à revendre aussi, un état d'esprit toujours irréprochable.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il ferait un bon capitaine le Darren, comme l'a dit Alruud. Un exemple pour tous, du talent à revendre aussi, un état d'esprit toujours irréprochable.

 

Ah merci, je vois que c'est repris de plus en plus et il est clair que ça serait vraiment un bon choix pour diverses raisons sportives mais extra-sportives. Après, le Vidic d'hier c'est aussi un bon exemple même si Darren reste mon premier choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne traine pas beaucoup sur le fofo ces temps-ci mais j'ai bien suivi les derniers matches de Manchester United et je me rends compte à quel point son retour a fait du bien, sur tous les secteurs. D'abord, sur le terrain, il apporte au milieu une meilleure stabilité et affiche une bonne complémentarité avec Carrick (ce qui n'était pas tellement le cas par le passé, ça dépendait des moments...). On voit nettement la différence avec Cleverley, celle entre un joueur correct et un (très) bon joueur. Plus endurant, plus sérieux dans le placement, plus serein et plus "leader" que notre numéro 23. Et si c'était en fait lui, notre recrue ? Pour être franc, je n'y ai pas trop cru non plus, comme vous, et pourtant je suis un des premiers à louer ses nombreuses qualités et son mental d'acier à toute épreuve. Il a su nous faire mentir avec en bonus un certain leadership retrouvé. Le gars participe à beaucoup de conférences de presse, il est un peu le porte-parole de Moyes (entre Écossais, on s'entraide, normal :P ) et semble être un élément moteur du vestiaire, celui qui motive les autres, qui les pousse à se dépasser même. Je reste persuadé qu'il est la base de la victoire contre Swansea. Car l'attaque n'a pas vraiment changé, Januzaj et Welbeck étant jusqu'alors les seules satisfactions dans ce secteur. Et pourtant, même en leur présence, on a perdu trois fois. Avec lui, on a un milieu mieux organisé, il forme un bon duo avec Carrick.

J'aimerais, qu'en cas de départs de Vidic (ce que je ne souhaite ABSOLUMENT PAS, prolongeons-le please...) et d'Evra, il hérite du brassard, au vu de sa combattivité. Il aura perdu des batailles face à sa maladie. Et ce, pendant 2 ans. Mais il a gagné la guerre !! :)

I <3 YOU DARREN!!!

 

PS : Voici un tableau intéressant (ci-dessous) résumant avec de simples vecteurs son match très propre digne d'un taulier du milieu (et, cerise sur le gâteau, il a tenté et réussi une talonnade :) ).

 

http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2013/matches/695106/player-stats/14295/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il regarde le jeu avant de la tenter et réussir.

 

Malheureusement Nathou, sa guerre n'est pas fini ( ne le sera jamais, je pense).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet Fletcher tourne souvent après le match contre Chelsea et il y a de quoi....

 

Darren méritait de jouer ce match et je pense que nous sommes tous d'accord sur le sujet d'ailleurs dans ma tête j'étais sur qu'il serait titulaire perso... Quand j'ai vu la composition d'équipe j'étais surpris et vraiment déçu, je ne comprends pas comment on peut se passer d'un joueur pareil qui nous a tous d'ailleurs pleinement satisfaits et il suffit de voir les votes de match où il a joué! Un vrai plébiscite de Top 3 et même quand on est dans la m**** dans le scoring il trouve le moyen d'être le Top 3 des meilleurs éléments

 

Le Manager selon moi lui a coupé l'élan ce match devait être l'aboutissement définitif de son retour en forme réel, c'est non seulement parce que c'est un Big Match et donc un gros test sur son niveau moral, tactique et physique et de plus cela préparait parfaitement pour lui les échéances à venir. Je me demande ce que ça coûtait de le faire jouer? Sans doute rien et si méforme il y avait, le moyen de le remplacer était présent...

 

Il fait partie des éléments patriotiques du club, un courageux, un homme qui mouille le maillot, un intelligent de nature habitué à ce genre de matchs, il aurait augmenté la faculté de jeu de Carrick et notre faculté à couper les transmissions...

 

Bref pour moi Moyes a fait une grosse erreur et je lui en veut pour ça et à moins d'une méforme physique de Darren, je ne vois pas vraiment quel était l'intérêt de ne pas le voir jouer. Il n'existe pour moi aucune réponse et aucune logique à ce choix mais en + bordel on est en difficulté et on manque de mecs comme ça sur un terrain! Il était impossible de s'en passer... Je suis certain d'ailleurs qu'au début du match José Mourinho a été aussi surpris que nous, il ne se serait forcément pas attardé au seul cas Januzaj si il avait vu Fletcher sur la feuille de match en tant que titulaire.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à la compo d'origine du match Chelsea, notamment Fletcher, il se pourrait aussi que Moyes sait justement l'impact qu'il a, mais a préféré le préserver pour le match retour de COC contre Sunderland, vu que ça reste le seul trophée encore jouable ( et encore en finale se taper City mais bon sur un match… sait on jamais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de mercredi est plus important pour nous.

 

Ça c'est facile à dire une fois le match fini et la défaite actée. Mais avant la rencontre face à Chelski, Moyes et ses joueurs évoquaient un match très important avec l'ambition ferme d'obtenir un résultat là-bas. Donc si le match de mercredi est important, la rencontre de Dimanche l'était tout autant. Ne pas finir dans les places européennes serait un drame terrible pour le club sur beaucoup de plans.

 

Et pis de toute façon Fletcher aurait pu enchaîner deux matchs de suite. Pas forcément durant 180 minutes mais il aurait pu participer au match face à Chelski d'une façon ou d'une autre et enchaîner Mercredi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les places européennes, nous avons la ligue des champions elle-même.

Notre niveau de jeu et le niveau global de l'équipe ne nous permet pas pour le moment de compter là-dessus! N'oublie pas qu'il y avait la réelle possibilité de revenir sur Liverpool et ça ce n'est pas rien, la quatrième place.... Le seul objectif à espérer actuellement est cette finale de League Cup et contre Sunderland on est en droit d'espérer avec ou sans Darren de faire un résultat contre ces adversaires là.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à la compo d'origine du match Chelsea, notamment Fletcher, il se pourrait aussi que Moyes sait justement l'impact qu'il a, mais a préféré le préserver pour le match retour de COC contre Sunderland, vu que ça reste le seul trophée encore jouable ( et encore en finale se taper City mais bon sur un match sait on jamais )

Ouai enfin cette "coupe" elle est un peu bidon quand même, c'est pas ça qui va sauver la saison (no disrespect). Autant se satisfaire du Community Shield alors.

 

J'préfère accrocher la 4e place et faire une saison blanche que gagner cette coupe et finir 7e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Moyes le ferait au moins rentrer à la MT. En tout cas, j'espérais que, vu le retour de Jones, et le besoin d'enchainer de Fletch', il leurs demanderait à tous les deux de se dépenser comme des porcs pendant 45 minutes. Une mi-temps chacun, avec deux mecs qui s'la donnent à fond.

 

Jones était (une nouvelle fois, à mon sens), complètement à côté dans le milieu, et je comprends toujours pas comment Moyes a pu rester aussi passif sur le banc, et ne pas voir qu'à 2-0 à la mi-temps, faire entrer le moteur Fletcher aurait pu nous permettre de revenir dans le match. Je comprends définitivement pas Moyes, mais pas du tout.

 

Et l'excuse de la coupe, franchement c'est n'importe quoi.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin cette "coupe" elle est un peu bidon quand même, c'est pas ça qui va sauver la saison (no disrespect). Autant se satisfaire du Community Shield alors.

 

J'préfère accrocher la 4e place et faire une saison blanche que gagner cette coupe et finir 7e.

Ne me dis pas que gagner cette finale contre City ne sauverait pas ta saison ne serait ce qu'un peu, battre ce club en finale ça n'a pas de prix et il faut aussi savoir à un moment présent se contenter de cela quand les choses extérieures sont pour le moment presque pas possible à faire (objectivement)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que gagner cette finale contre City ne sauverait pas ta saison ne serait ce qu'un peu, battre ce club en finale ça n'a pas de prix et il faut aussi savoir à un moment présent se contenter de cela quand les choses extérieures sont pour le moment presque pas possible à faire (objectivement)

Si on la gagne tant mieux, mais de là à dire que ça sauverait la saison? Mouais bof City ou pas, j'parle surtout pour Moyes. Encore on parlerait de la FA CUP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin cette "coupe" elle est un peu bidon quand même, c'est pas ça qui va sauver la saison (no disrespect). Autant se satisfaire du Community Shield alors.

 

J'préfère accrocher la 4e place et faire une saison blanche que gagner cette coupe et finir 7e.

 

je suis d'accord avec toi, à choisir je préfère la qualif en C1 que la coupe

la finale COC se joue tot, le 2 Mars, ce qui boosterait l'équipe en fin de saison en cas de victoire, surtout vs City

mais on peux aussi aller en finale et prendre une tole monumentale ce qui à l'inverse ferait encore plus plonger l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, à choisir je préfère la qualif en C1 que la coupe

la finale COC se joue tot, le 2 Mars, ce qui boosterait l'équipe en fin de saison en cas de victoire, surtout vs City

mais on peux aussi aller en finale et prendre une tole monumentale ce qui à l'inverse ferait encore plus plonger l'équipe

La qualif ne garnit pas ta saison de trophée au passage, maintenant on peut très bien faire les deux si on se sort les tripes.

 

Après si on va en finale et que vous vous foutez de perdre contre City je trouve ça grave....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualif ne garnit pas ta saison de trophée au passage, maintenant on peut très bien faire les deux si on se sort les tripes.

 

Après si on va en finale et que vous vous foutez de perdre contre City je trouve ça grave....

 

je ne vois pas ou je dis que je me fous de perdre contre City, mais en ce moment il faut avouer que c'est délicat de les jouer, même si en finale sur un match tout peut changer

 

STOP HS

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans la tête de Moyes et des joueurs, chaque prochain match est important et est en quelque sorte une finale. On devrait aborder tous les matchs de championnat de cette façon, la COC nous garantit quoi au mieux ? L'EL ? Franchement on s'en bat les reins de cette coupe ridicule. Je préfère aussi qu'on finisse ce championnat dignement en sauvant les meubles pour accrocher une place en LDC. Cela pourra éventuellement me réconcilier en partie (je dis bien en partie) avec Moyes et sa frilosité.

 

Je me fous aussi de gagner contre City en finale de COC.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...