Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Moi il m'a juste fait penser à Fletcher. Le vrai Fletcher quoi. J'espère tellement qu'il continuera comme ça.

Le mec a été blessé à ce qu'il paraît... Quelque chose qui devait le condamner ou presque, on me l'aurait dit si je venais de débarquer aujourd'hui je n'aurais pas cru ça (Dans un contexte ou évidemment on ne connait pas le joueur :P) Revenu comme si de rien n'était, comme celui qui meurt soi disant footballistiquement pour se réincarner en même joueur :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverqui ?

 

Jeu court, jeu long, impact défensif, conservation de balle, combinaisons, passes entre les lignes, frappe, dribbles, tacles. Il a donné matière à faire en un match, une vidéo Youtube plus intéressante qu'une vidéo sur toute la carrière de Tom.

 

Il a eu un peu de mal à rentrer dans son match, on sentait qu'il manquait de rythme quand il était pressé. Mais plus le match a avancé plus il a retrouvé son mojo, avec un toucher de balle vraiment classieux, un impact constant dans notre jeu, une bonne présence défensive. C'est vraiment différent avec un vrai milieu de terrain.

 

Fletcher est la bonne surprise de la soirée à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverqui ?

 

Jeu court, jeu long, impact défensif, conservation de balle, combinaisons, passes entre les lignes, frappe, dribbles, tacles. Il a donné matière à faire en un match, une vidéo Youtube plus intéressante qu'une vidéo sur toute la carrière de Tom.

 

Il a eu un peu de mal à rentrer dans son match, on sentait qu'il manquait de rythme quand il était pressé. Mais plus le match a avancé plus il a retrouvé son mojo, avec un toucher de balle vraiment classieux, un impact constant dans notre jeu, une bonne présence défensive. C'est vraiment différent avec un vrai milieu de terrain.

 

Fletcher est la bonne surprise de la soirée à n'en pas douter.

Il n'y a même pas à parler de Cleverley de toute façon quand Fletcher est là et en bonne forme, on ne peut même pas soulever l'idée. Tom doit apprendre de Fletcher pour être meilleur et il pourra beaucoup lui servir sans hésiter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois Cleverley à la place de Fletcher je me suicide direct :D

Le mec a quelque chose en plus, il parvient à changer la direction de jeu sur la largeur du terrain facilement grace à une feinte de corps magnifique, même carrick n'a pas ce ptit truck, c'est pour dire, le mec sait quand calmer le jeu, quand avancer, et revient defendre en courant!

Le duo Carrick-Fletcher, me fait REVER!!!

Cleverley, c'était un plaisir de t'avoir connu, maintenant, bye :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est naturel selon moi de comparer Cleverley et Fletcher, ce dernier l'a remplacé au milieu pour un résultat infiniment plus satisfaisant.

 

Pas besoin de chercher de circonstances atténuantes, pas la peine de lui donner à chaque fois plus de temps, pas la peine de compter ses passes intéressantes sur les doigts d'une main pour justifier que son apport n'est pas insignifiant. Fletcher a mis tout le monde d'accord. En ce sens je jubile et je suis d'un coup plus confiant quant à notre jeu. Surtout quant à notre maîtrise au milieu de terrain.

 

Après je suis plus méfiant quand à son apport sur le long-terme. Il va définitivement falloir recruter cet été. Néanmoins Fletcher peut stabiliser l'équipe sur le court terme et nous permettre de retrouver une équipe solide, remonter le classement et ainsi commencer l'année prochaine dans de meilleurs dispositions.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est naturel selon moi de comparer Cleverley et Fletcher, ce dernier l'a remplacé au milieu pour un résultat infiniment plus satisfaisant.

 

Pas besoin de chercher de circonstances atténuantes, pas la peine de lui donner à chaque fois plus de temps, pas la peine de compter ses passes intéressantes sur les doigts d'une main pour justifier que son apport n'est pas insignifiant. Fletcher a mis tout le monde d'accord. En ce sens je jubile et je suis d'un coup plus confiant quant à notre jeu. Surtout quant à notre maîtrise au milieu de terrain.

tout a fait d'accord avec toi, quand je pense qu'il aurait pu être l'un des meilleurs milieux au monde (je suis srx et je n’exagère pas) si il n'a pas attrapé cette maladie.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM à n'en pas douter. Il a joué en une touche, il a été là dans la plupart des combinaisons, c'est d'ailleurs lui qui en a été à l'origine.

 

Il a même réussi à mettre en confiance Kagawa grâce à de bonnes séquences de jeu.

 

Il a éclipser Carrick au milieu grâce à une qualité de passe bien plus percutante qu'un Cleverley, et n'a pas rechigner à être présent dans les duels, bref match plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très encourageant oui.

En phase de possession du ballon, il a joué très juste, comme le Fletcher 2009/2010. Le simple fait de demander le ballon permet un peu de mouvement, et c'est lui comme le signale Don juste au-dessus, qui est à l'origine de nombreuses combinaisons et qui a tenté d'amener des jeux en triangles.

Le seul bémol que je lui trouve, c'est au niveau défensif.

Si son placement a fait du bien, il est vraiment à la peine dans les duels. Mais bon, ça se comprend, il revient tout juste de longues périodes d'absence, alors on ne peut pas lui en demander trop.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de télécharger le match juste Fletcher quoi :wub:

 

J'ai jeté un il sur les stats, ça annonce un très bon match p*****.

 

C'est celui ayant touché le plus de ballon chez nous(4 swans sont devant), avec un 93% de réussite (64/69), 22/23 de passes dans le dernier tiers, 2 occasions créées, 3 interceptions et un tacle réussit.

 

C'est des stats d'un joueur qui joue régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant. Je n'ai pas eu l'occasion de voir son match en live, mais une rentré je me suis jeté sur les liens proposés. Fletcher, c'est le mec qui sort de nulle part. Je l'ai vu faire des choses que je n'ai pas vues depuis plus de deux ans. Le simple fait de voir un tacle glissé plein axe, ça m'a fait bondir. Il a faim de ballon, faim de victoire. Il est prêt à tout bouffer et ça se voit. Une prestation de très haute volée avec un niveau de jeu retrouvé. Maintenant prudence tout de même, repos, repos et encore repos. Il ne faut pas prendre le moindre risque, mais une chose est sûre, si sa santé est stable et qu'il est en mesure de prendre une place dans le milieu de terrain, je le capitaine. Ni plus ni moins.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui revient d'outre-tombe et arrive à changer le visage de ton équipe. Merci Monsieur Flecther. Alors certes, il a perdu en vivacité mais sa présence physique et défensive, sa faculté tactique a bien lire le jeu adverse et se placer en conséquence mais surtout p***** il est de mieux en mieux au niveau des relances et franchement c'est un gros plus pour l'équipe qui n'avait plus voir peu de construction basse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très encourageant oui.

En phase de possession du ballon, il a joué très juste, comme le Fletcher 2009/2010. Le simple fait de demander le ballon permet un peu de mouvement, et c'est lui comme le signale Don juste au-dessus, qui est à l'origine de nombreuses combinaisons et qui a tenté d'amener des jeux en triangles.

Le seul bémol que je lui trouve, c'est au niveau défensif.

Si son placement a fait du bien, il est vraiment à la peine dans les duels. Mais bon, ça se comprend, il revient tout juste de longues périodes d'absence, alors on ne peut pas lui en demander trop.

 

Oui et il semblait mou d'ailleurs au début et a également eu quelques retards de placement toujours en première mi-temps. Mais malgré ça c'était bien mieux que ce qu'on a vu avec Cleverley ou Fellaini jusque là et notre milieu ne laissait pas de trou béant comme il le fait d'habitude.

Il a été plus vif en seconde et ça devrait être mieux en enchainant.

 

Bon je ne sais pas quoi en penser sinon. Ce renfort sort tellement de nul part, est tellement miraculeux que c'est trop beau pour être vrai ^^

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai trouver médiocre en premiere periode depasser en phase deffencive ... Un peut mieu en seconde logique on jouait plus haut ... A confirmer face a une equipe comme chelsea... J'y croit pas du tout !!

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et il semblait mou d'ailleurs au début et a également eu quelques retards de placement toujours en première mi-temps. Mais malgré ça c'était bien mieux que ce qu'on a vu avec Cleverley ou Fellaini jusque là et notre milieu ne laissait pas de trou béant comme il le fait d'habitude.

Il a été plus vif en seconde et ça devrait être mieux en enchainant.

 

Bon je ne sais pas quoi en penser sinon. Ce renfort sort tellement de nul part, est tellement miraculeux que c'est trop beau pour être vrai ^^

 

 

Je trouve sa prestation magnifiée par le personnage et son vécu récent. Parce qu'en dehors de ça, il a joué comme on attend que joue un milieu de terrain à MU, à domicile, contre Swansea. Il a fait un meilleur travail que Fellaini sur ses matchs ou que Cleverley sur ces dernières semaines. Un bon match, oui, mais pas forcément le match de l'année. Juste un bon match, qu'on attend à MU. Alors ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu un milieu jouer à ce niveau au club qu'on peut effectivement être très content.

Petit bémol, j'ai trouvé qu'il mettait parfois du temps à lâcher sa balle, surtout en première, malgré les mouvements de Januzaj et Welbeck. Par contre, niveau verticalité, il fait du bien, aucun doute là dessus. Mais ne nous enflammons pas, et j'ai encore du mal à croire qu'il est de retour si vite. Il a encore quelques progrès à faire mais c'est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...