Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

OUIIIII !!!! J'espère que c'est vrai et qu'il va pas partir dans les dernières heures à WBA ou un club comme ça, qu'il reste chez nous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que s'entraîner avec lui tu dois progresser donc même s'il joue pas on le garde c'est bon pour les jeunes.

 

Exactement, je pense qu'a l'heure ou on achète achète achète, un peu de stabilité ne fait pas de mal. L'expérience qu'il a n'a pas de prix, autant Anderson son départ est nécessaire vue son salaire, autant Darren il peut apporter à des jeunes son expérience et tout.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon David Orstein de la BBC : "West Brom have signed midfielder Darren Fletcher on a free transfer from Manchester United." :sad:

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible mais ça fait évidemment mal!

Cela dit West Bromwich est l'équipe parfaite pour lui. Son expérience sera vitale pour les Baggies encore menacés par la zone de relégation. De plus il peut espérer une place de titulaire, ce qui est le but.

 

En tout cas encore merci à ce grand serviteur, ce fût pour moi un privilège de le voir évoluer sous nos couleurs.

 

LEGEND!!!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Bromwich Albion @WBAFCofficial · 4 min il y a 4 minutes
Albion are delighted to welcome Darren Fletcher on free transfer. Our new No.24 has signed a 2.5 year deal with a 12-month option #wba

 

 

topic à deplacée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait mal au cœur surtout c'est de voir son topic parmi les "anciens joueurs".

 

L'avantage d'un départ à WBA c'est qu'il aura droit à son ovation à Old Trafford dès cette saison...

Ce match aura lieu le 2 mai, le jour des 40 ans de Beckham.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce départ me fait très mal au cur car pour moi Fletcher est un pur mancunien, un "one-club man" comme on le dit et je le voyais sans problème finir ici...

Mais malheureusement si ses qualités de leader sont toujours intactes son niveau ne suivait plus et la concurrence est très lourde à son poste si bien qu'il a fini 5ème voire 6ème choix. Son départ est donc "logique".

 

Pour moi il ne mérite pas de finir dans les oubliettes de l'équipe, et il l'a bien compris, au moins il aura une digne fin de carrière, à l'instar de John O'Shea et Wes Brown. Histoire de ne pas s'être battu pour rien.

De plus, c'est pas LVG qui voulait qu'il parte mais bel et bien lÉcossais lui-même, nouvelle preuve de sa classe et de son humilité.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIII !!!! J'espère que c'est vrai et qu'il va pas partir dans les dernières heures à WBA ou un club comme ça, qu'il reste chez nous !

 

 

Et moi qui pensait dire une connerie !! je suis dégoûté ! on a des dirigeants de m**** ! sans déconner, c'est nul ! Après tout ce qu'il à vécu chez nous, partir pour WBA quoi ! pourquoi Stoke pendant qu'on y est ! Je lui souhaite le meilleur, il quitte un club qui préfère faire n'importe quoi et qui perd peu à peu son âme !

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui voulait partir et lui seul! Il serait encore chez nous sinon!

 

Fletcher a toujours voulu joué et avait voulu partir en 07/08 pour les même raisons ;)

Ca reste louable, car pas sur qu'il gagne autant à WBA que chez nous. (à vérifier tu me diras ;))

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu'il aurait préféré finir ici mais sa maladie a déjà foutu 3 ans de sa carrière en l'air. Il vient tout juste d'avoir 31 ans en plus, il ne peut donc pas passer à côté de cette occasion pour enfin jouer régulièrement.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher: “I spoke to van Gaal about not playing as much as I wanted and the club didn’t really want me to go but they respected my wishes."

"LvG & Ed have been fantastic. I cannot speak highly enough of them. I've great respect for them & how they have dealt with this."

"I’m leaving United but I’ve got so many happy memories & got to know so many great people. I’m leaving with a smile on my face."

"Man United didn’t want me to leave. It’s been a rollercoaster at United & I wouldn’t change it for the world."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...