Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Roh le choix de la photo :D

 

Sur celle là il y avait un soucis capillaire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand :

Good luck to Darren Fletcher at WBA...they are getting a quality footballer, top pro & a great guy. Oh & a Wind up merchant too!

 

:D

 

Michael Carrick :

Special times, some great memories. Loved playing with fletch, Fantastic player and great lad. Gonna be missed..

B86_TP1CUAE4yAZ.jpg

:wub:

  • J'aime 4

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisément ce maillot sur la photo que j'ai floqué à son nom.

 

Avoir son maillot est une fierté totale.

 

Legend.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher qui part. Je crois que je vais faire une pause avec Manchester United, car je ne reconnais plus du tout l'équipe.

Oui exactement pareil d'ailleurs qu'on les aime ou pas Cleverley et Welbeck( et leurs performance ne leur permettait pas de rester surtout pour cleverley j'en suis conscient ) fessait partit de MU et leurs départ m'a déjà fait du mal conjuguée à ceux de Giggs,Rio,Vidic,Evra ... Mon MU que j'aimais tant m'a l'air tellement loin Scholes,Neville,Havegreaves,Owen déjà partit eux aussi ... Ajouté à cela tout les jeunes talents britanniques qui sont déjà partit ... -_- Qui sera le prochain ?! Carrick surement ou Rooney ... J'ai mal à mon MU ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère pour lui d'avoir raté la finale de CL en 2008 et 2009. Quelle tristesse, ça restera un point noir de sa carrière.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, d'ailleurs je mattais la video de Babyface, et au moment de ce passage là, j'ai fermé la video. Le cœur saigne toujours.

 

J'ai fait exactement la même chose lol.

 

Dans la vidéo quand arrive le moment où il prend le rouge vs Arsenal en demi de CL, j'ai coupé et j'ai lâché mon commentaire sur le manquement de ces deux finales de CL.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère pour lui d'avoir raté la finale de CL en 2008 et 2009. Quelle tristesse, ça restera un point noir de sa carrière.

 

Et pourtant c'était chez nous, depuis 2008 un joueur des grands rendez vous. :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youngy la légende a encore coiffé tt le Monde au poteau.

 

c'est clair il s'en sort bien lui. Young qui devrait être le premier sur le départ est maintenant le 1er à rester.

 

Coeur avec les doigts pour toi Fletcher, tu resteras à jamais mancunien!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère pour lui d'avoir raté la finale de CL en 2008 et 2009. Quelle tristesse, ça restera un point noir de sa carrière.

 

 

Ca aurait été sa finale, sa compet et son moment de gloire. Dommage pour lui.

Merci pour tout darren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...