Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

C'est une très bonne chose pour lui, ca le motivera un maximum pour revenir !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Darren vient d'être intégré au groupe pour le match de demain !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais, je le savais, je le savais.

 

Est-ce vraiment une bonne nouvelle par contre ...

 

Oui je pense que c'est une bonne chose ne serait ce que moralement, ça va lui faire du bien de sentir intégré au groupe même s'il ne jouera pas.

 

Car il est trop tôt pour le faire jouer ou alors les 5 dernières minutes si on mènes tranquillement 4 ou 5 -0 .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6067.jpg

Fletcher dans le groupe Sir Alex Ferguson a nommé Darren Fletcher dans le groupe en vue match de samedi contre Wigan Athletic. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back Fletch' !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Wdr5jQU8qE0

 

Même si sa maladie terrible le condamne à vie et ne lui permettra de jouer que par intermittence, j'ai envie d'y croire.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque vraiment cet écossais. J'étais déjà ému de le voir rentrer contre Aberdeen, mais le voir sur la feuille de match en premierleague c'est juste énorme. C'était inimaginable il y a 9 mois. J'espère qu'il va continuer de remonter la pente. Ce serait vraiment bien pour lui qu'il joue à nouveau. Sa carrière n'est peut être pas fini. Son impact physique nous ferait le plus grand bien en ce moment qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il revient, son niveau sera encore en deça de celui qu'il avait affiché en début de saison dernière, physiquement il sera diminué, techniquement sans doute un peu rouillé, il manquera de rythme, donc il n'y aurait guère plus que l'envie avec lui.

Ce sera vraiment compliqué pour lui de retrouver un niveau semblable à ce qu'il a montré avant le début de ses pépins. Il rentrera sans doute si l'équipe mène 3 ou 4-0 mais il ne sera sûrement pas utilisé lors de matchs à enjeux. Je ne parle même pas de "gros matchs", mais de matchs simples en Premier League par exemple.

Mais bon, on peut toujours espérer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'il prenne son mal en patience et nous par la même occasion. Maintenant, même si ses apparitions se font rares, il sera à coup sûr bénéfique pour l'équipe car quand tu as à coté de toi un mec qui combat une maladie et se donne au maximum pour revenir, c'est une motivation énorme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va faloir être patient. Comme le dis red eye, son niveau physique n'est pas très bon. Mais ça s'améliore. Techniquement contre Aberdeen il a été propre. Avec la réserve je ne sais pas mais il a participé à de beaux mouvement d'après la vidéo ci-dessus.

S'il revient petit à petit et que ça lui permet de jouer quelque matchs la saison prochaine je serais déjà très heureux pour lui.

Et je suis d'accord avec Alruud, un mec comme ça dans le groupe c'est une très bonne chose. Il a un sacré mental et il a été formé au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va faloir être patient. Comme le dis red eye, son niveau physique n'est pas très bon. Mais ça s'améliore. Techniquement contre Aberdeen il a été propre. Avec la réserve je ne sais pas mais il a participé à de beaux mouvement d'après la vidéo ci-dessus.

S'il revient petit à petit et que ça lui permet de jouer quelque matchs la saison prochaine je serais déjà très heureux pour lui.

Et je suis d'accord avec Alruud, un mec comme ça dans le groupe c'est une très bonne chose. Il a un sacré mental et il a été formé au club.

 

Alors là, je ne suis pas sûr du tout. De mémoire, il n'y avait que peu de pression sur lui, et il a quand même raté pas mal de passes dans cette rencontre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que je vois, on attend beaucoup de lui, sauf que lui n'est plus le lui d'antan. Pour ma part aussi dur que c'est mais d'un œil réaliste et triste en simultané, je ne mise rien sur lui, il peut rechuter à tout moment. Donc pour l'instant on profite du moment qu'il est là, de la même sorte que les Giggs & Scholes, ici sur un sentiment commun entre ces trois joueurs. Fletcher je crierai haut et fort Welcome back to Old Trafford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se faire à l'idée qu'avec cette maladie, on va certainement plus revoir le Fletcher des années 07/08 08/09. Quand il avait arrêté c’était une autre histoire, mais là s'en est une autre. Je ne dis pas qu'il va revenir mauvais, mais pourra-t'il enchaîner les matchs de hautes volées, ça j'en doute fortement et c'est ça que je trouve triste, qui de perdre petit à petit un tel joueur, qui nous manque cruellement en ce moment. J’espère qu'il nous fera tous mentir.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus le lui d'antan? Nous n'en savons rien sur son niveau de jeu réel, nous savons juste pour la maladie, pourquoi reviendrait il mauvais? Il n'était pas spécialement en baisse constante quand il a du arrêter.

 

Cela fait un bout de temps que Fletcher n'a pas disputé la moindre rencontre.

S'il n'était pas en constante baisse avant son arrêt, il était également loin d'afficher une forme optimale et reluisante. Il était souvent en retard, en difficulté dans les duels. La maladie l'a encore affaibli physiquement, et c'est un facteur qui compte pour un joueur comme lui, qui était une source inépuisable d'énergie.

Le Grand Fletcher 2009/2010 est probablement décédé. Les réssurections arrivent, mais c'est rare quand même.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportsmole.co.uk/football/man-utd/news/ferguson-targets-cup-return-for-fletcher_45287.html Désolé de pas traduire.

 

Le boss dit qu'il envisage de titulariser Fletch' en fin de mois en coupe de la ligue anglaise, et que Newcastle constituerait un point de départ pour un retour !

 

:wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un bout de temps que Fletcher n'a pas disputé la moindre rencontre.

S'il n'était pas en constante baisse avant son arrêt, il était également loin d'afficher une forme optimale et reluisante. Il était souvent en retard, en difficulté dans les duels. La maladie l'a encore affaibli physiquement, et c'est un facteur qui compte pour un joueur comme lui, qui était une source inépuisable d'énergie.

Le Grand Fletcher 2009/2010 est probablement décédé. Les réssurections arrivent, mais c'est rare quand même.

 

Absolument, je n'aurais pas dit mieux.

 

Qui plus est, Fletcher se dissipait énormément sur le terrain, ne respectant pas les consignes tactiques. Je me souviens de son désir de jouer plus haut, de ce fait il fut dépassé et méconnaissable durant la saison 2010-2011. Sa maladie était très certainement déjà contractée. Soit, il a voulu le garder pour lui suivant l'évolution de la maladie, soit celle-ci n'était pas encore à l'état d'urgence. En tout cas, Fletcher, depuis la saison 2010-2011 est très mauvais. Et nombreuses furent les questions à son égard sur son topic. Après sa saison 09-10, toutes les promesses étaient permises. S'est-il vu trop beau en tentant de jouer plus haut ( c'était son souhait ) alors qu'il était ce qu'il se faisait de mieux en tant que MDF à l'époque, ou a t-il contracté cette maladie à l'aube de la saison 2010-2011 ?

 

Dans tous les cas, le Fletcher d'aujourd'hui, il faudra prendre ce qui viendra et ne surtout pas en faire un joueur de premier plan. C'est absolument inconcevable, et je suis obligé de le dire. L'euphorie me gagne lorsqu'on me parle d'un retour prochain, lorsqu'une vidéo émouvante retrace son parcours récent, mais quelques heures plus tard, la réalité me rattrape.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de l'avoir vu ce soir,ça veut dire ça va mieux au niveau de sa maladie.Espérons le voir jouer plus souvent pour qu'il reprenne progressivement son niveau.Si il récupère bien ,je sais qu'il pourra éteindre Touré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de le revoir!!!

Il va nous faire du bien, c'est clair.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction des supporters à son entrée était comment ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...